Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/03/2024 4:26
This Town Ain't Big Enough
et bien voila une carte qui marche bien avec Hopeless Nightmare
Krohm
le 29/03/2024 8:21
Je pense que c'est plus thématique de ne pas aller chercher dans une autre extension alors qu'il y en a un qui fait quasi pareil dans la même extension et qui en plus permet de commettre un crime quand il arrive en jeu :)

Titos rejoint l'équipe
Krohm
le 29/03/2024 8:47
Sinon, Kaervek, the Punisher, il me semble horrible dans un jeu discard, la discard étant un crime :)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 29/03/2024 9:09
:o

Kaervek, the Punisher permet de lancer n'importe quelle carte noire comme si elle avait lz flash aussi !

Et permet de créer de jetons copie en noir, ce qui est une première je crois
Krohm
le 29/03/2024 9:13
Dreamstealer est noir et fait un jeton copie lorsqu'on l'éternalise :)
Loleau
le 29/03/2024 9:24
Et plus récemment Berger de cauchemar...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/03/2024 12:09
Ah ouais kaervek quand même....

Je te fais une petite saisie, ça me permet de rejouer sheoldred.

Au calme.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/03/2024 12:12
Prairie Dog me semble vraiment fort, ne serait-ce qu'avec Botanical Brawler.



Par contre, pourquoi "prairie dog" est une putain de loutre? Et pourquoi son type est écureuil ? Ils ont fumé quoi?
Krohm
le 29/03/2024 12:26
Un chien de prairie n'est pas un canidé mais un rongeur.

C'est un cousin de la marmotte, donc de l'écureuil. Et on n'a pas le type marmotte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/03/2024 12:44
Ah ok j'ai appris un mot.


Du coup j'imagine que "River Dolphin" ça doit vouloir dire truite, et que "shit mosquito" ça veut dire mouche.


Bizarre d'ailleurs parce qu'ils sont bien lancés sur les loutres en ce moment depuis lutri.

-----

%4%R%RCalamity, Gallopins Inferno, après juste un drop 5 normal (genre on curve quoi), c'est disons 4 de patate + 2 Terror of the Peaks (donc 10 de patate volante, plus 10+5 de ping, +les 4 de pings de l'arrivée de calamity)

Donc 19 de ping + 14 dégats de combat.

Un peu violent le tour
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 29/03/2024 13:21
Il manque une carte dans cette édition:

Citation :
Stetson, arnaque touriste %B
Créature légendaire : humain et gredin 1/1

À chaque fois qu'une créature légendaire arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton chapeau attaché à cette créature et un jeton trésor.

Zéte pas d'ici vous !
Si tu veux passer inaperçu, va t'falloir un chapeau.
C'est ton jour de chance l'ami, j'en ai a vendre.


Citation :
Jeton Chapeau
Artefact : équipement
La créature équipée perd sa dignité est un hors-la-loi en plus de ses autres types.
Équipement %0.




Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/03/2024 13:40
Deepmuck Desperado

On l'avait presque, le Homard shérif ...

Bon, j'en peux plus de la DA de cette édition. Je vais me concentrer sur les mécaniques, mais c'est dur pour quelqu'un comme moi qui aime l'unité du design, la cohérence, la profondeur, l'élégance.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Did you know
le 29/03/2024 13:42
Mtg Wiki a écrit :
Outlaws of Thunder Junction is the 100th Magic expansion.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Showcase sets : beurk
le 29/03/2024 13:48
Autant j'aime bien les mécaniques du set, autant comme Moro et d'autres, j'ai énormément de mal avec le lore et la cohérence.

Du coup:
Mtg Wiki a écrit :
Showcase sets

Showcase sets were introduced in 2024 with Outlaws of Thunder Junction. A showcase set has a theme and uses the Omenpaths to get creatures (and possibly objects) from across the Multiverse that fit into that theme. R&D plans to try and make one set each year that plays into this new space.<!--LINK'" 0:0--> (March 26, 2024). "<a target="_blank" rel="nofollow noreferrer noopener" class="external text" href="http://magic.wizards.com/en/news/making-magic/outlaws-of-the-land-part..., Part 1</a>". <i><!--LINK'" 0:1--></i>. Wizards of the Coast. The 2025 set will bet the Death Race set.


J'espère que ça ne veut pas dire que chaque année ils vont nous pondre n'importe quoi comme ici.
"Death Race", ce sera quoi ?
un mélange de course F1 (trademarked) + "Cars" (Disney) + tous les jeux vidéos sur le thème de bagnoles (courses, pimp my car, Mario Kart...) ??
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Card names
le 29/03/2024 13:53
A en croire ce que j'ai lu, on devrait avoir encore en Story Spotlight cards:
"Fomori Vault"
"One Last Job"
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/03/2024 13:53
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/03/2024 14:43
@Theluji :

Okay. On a donc l'explication. Faire des grosses fêtes interplanaires/multivers, ça demande beaucoup de préparation (ex : Time Spiral, La Guerre des PW, L'invasion des machines ...). On a décidé d'en faire une par an. Une extension où l'on aura rien à foutre que de faire du fan service, à mettre les trucs les plus improbables et les plus kitsch possibles...
Après tout, dans les séries, on le fait déjà (recycler le décor d'une autre série juste pour réduire les coûts, par exemple... Le kitsch est de Dr Who vient beaucoup de cette pratique, sauf que Dr Who se prête à cela.) Nous, on va recycler notre propre univers et c'est cool, dans un an ou deux, on va le faire directement à l'IA.

Et il y aura toujours un connard de fan biberonné au Fortnite ou au Transformer(*) qui viendra liker et qui justifiera au nom de je ne sais pas quel droit d'avoir "ses" goûts dont il n'a à répondre à personne (merci l'évangile du "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" ... alors qu'évidemment, ça se discute !).

(* : cette ligne demande une explication pour ne pas passer pour de la haine gratuite. Le point commun entre ces deux "esthétiques", c'est qu'elles inversent le processus produit dérivé / création de la franchise. On crée le produit dérivé AVANT (qui n'est donc plus "dérivé"). Ainsi, le jeu/création culturelle n'est qu'une excuse pour ce qu'on veut vendre -- ce qui serait à la limite encore acceptable si derrière, on ne voulait pas pouvoir vendre n'importe quoi. Parce que pour vendre n'importe, il faut s'interdire toute sorte de cohérence ou de réfléxivité sur sa production.
Notons que j'ai pris mes deux exemples avec beaucoup d'années d'intervalle, pour qu'on ne me taxe pas de vieux réac')
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/03/2024 14:49
Désolé pour le caractère un peu agressif du message, mais je viens d'apprendre que cette m**** n'était pas qu'un accident de passage, mais un projet délibéré...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 29/03/2024 14:55
Clairement, j'ai du mal à me motiver à traduirésumer les chapitres de cette extension :(
Et savoir qu'ils vont en faire une par an, ça me démoralise :( :( :(
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/03/2024 15:05
Cest quoi le pitch grosso modo ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.