Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Outlaws of Thunder Junction
le 21/02/2024 5:14
Sortie le 19 avril 2024.


Les premiers visuels révélés montrent qu'on aura un nouvel Oko (anciennement vu sur eldraine avec %1%U%GOko, Thief of Crowns qui était l'arpenteur le plus fort de l'histoire du jeu).


Il semblerait que Davriel soit aussi de la partie (dans son costume de War of the spark %2%BDavriel, Rogue Shadowmage)

Hâte de voir ça, l'ambiance à l'air très sympa.

Il y a l'air d'avoir une mécanique "trésors" et une mécanique "outlaws"....

Wait and see...

Outlaws of Thunder Junction
Commander decks
The Big Score (30 cartes mythiques, présentes dans les boosters, Standard Legal)
Breaking News (Bonus sheet de rééditions, présentes dans les boosters)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/03/2024 14:29
Et avec le retour de Terror of the Peaks, ça peut vite mettre 20
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 14:32
[Kambal, Greedy Mayor], ça à l'air cool avec les trucs du style %1%WFateful Absence, %2%GBeast Within, %1%WGet Lost, ou les vieux de la vieille genre %B%BHunted Horror.


Plutôt ultra fan du design ça donne envie de build. Après faut pas trop se reposer sur lui non-plus parce que y'a le risque que l'intégralité du reste du deck aide l'adversaire, donc si on le touche pas on a l'air con ^^.

Mais son passif qui met des dégats à distance donne aussi envie de juste jouer wide avec des wedding announcement et autre, et juste get lost qui est déjà énormément joué gagne en value, donc du %X%W%B midrange peut vraiment s'amuser avec ce bonhomme.

ça fait aussi de la value sur %3Thran Spider.

Super fan.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 16:22
%BTinybones Joins Up ça donne bien envie de tenter un petit "8rack" (fin "attrition" pour être plus précis quoi), vu qu'on a déjà %BHopeless Nightmare, avoir 8 drop 1 qui discard c'est un bon début, sachant qu'on a aussi liliana, sheoldred, gix,... y'a moyen de faire des choses.


Un premier jet
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 16:32
%BForsaken minor c'est sérieux ça?

Vous commencez à le visualiser le Roots spring?

Ce truc avec %2%B%GSkyfisher Spider c'est juste monstrueux.


Tu sac le zombie, ça commet un crime, tu récupères le zombie (ça trigger Roots...)

Non c'est pas déconnant du tout la carte est excellente.


-------
%RSlick Sequence la on a vraiment de la pépite. Une pépite tellement brillante qu'on peut carrément emmener burn vers izzet (ou patriot ou grixis). C'est vraiment excellent tempo et contrôle sont aussi fan de ce genre de carte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 16:33
Loleau
le 28/03/2024 16:54
Assimilation Aegis fait quoi s'il n'y a pas de créature lors de son arrivée ou si on choisit d'en exiler 0. On l'équipe et la créature qu'on a équipée reste telle quel?
D'ailleurs, puisqu'il est réédité, pour la Terreur des pics, en quoi sa première capacité diffère de ward-pay 3 life?
ChaosEngine
Paris
le 28/03/2024 16:59
Sly21 a écrit :
Three Steps Ahead : alors ça, j'ai quand même l'impression que c'est fort. C'est dans le game de arcmage, mais beaucoup moins coloré, dans le menu on troque "pioche 2" contre "pioche 2 défausse 1" (ce qui peut être une qualité) et on troque le vol de permanent contre un tricks au potentiel fumé : pitch solitude, on the stack "three steps ahead" nouveau token solitude, soit effet blink. En une seule carte.
En midgame, à partir de 5 mana, ça devient absurde, le counterspell qui pioche etc.
Joujou pour faire revenir UW control.


Fort c'est sûr, mais ça me rappelle Sublime Epiphany en moins fort, non ?
Ok c'est beaucoup plus polyvalent avec son côté modulaire, mais si on commence à cumuler les effets ça revient vite plus cher que Epiphany.
Du coup je trouve pas ça forcément fumé (mais peut-être que Epiphany est aussi considérée comme abusée, sorry je ne suis qu'un simple joueur sur arena :p)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 28/03/2024 17:10
Loleau : puisque rien n'a été exilé, la créature équipé reste telle qu'elle est.

Terreur pics : ne contre pas, ne laisse pas le choix à l'adversaire, ne se déclenche pas avec les capacités mais seulement les sorts.
sigurros
Je suis une

Légende
le 28/03/2024 17:12
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/03/2024 17:28
Citation :
ça donne bien envie de tenter un petit "8rack" (fin "attrition" pour être plus précis quoi), vu qu'on a déjà %BHopeless Nightmare, avoir 8 drop 1 qui discard c'est un bon début, sachant qu'on a aussi liliana, sheoldred, gix,... y'a moyen de faire des choses.

j'ai deja affronté ce deck en standard sauf que ça jouait Rêves d'acier et de pétrole (ou dureSs) a la place de titos rejoint l'équipe.
le probleme c'est the rack est pas standard alors il fallait remplacer par sheoldred qui n'est pas si solide.
Du coup ça fait souvent pas grand chose
Sly21
le 28/03/2024 17:41
Citation :
Fort c'est sûr, mais ça me rappelle Sublime Epiphany en moins fort, non ?
Ok c'est beaucoup plus polyvalent avec son côté modulaire, mais si on commence à cumuler les effets ça revient vite plus cher que Epiphany.
Du coup je trouve pas ça forcément fumé (mais peut-être que Epiphany est aussi considérée comme abusée, sorry je ne suis qu'un simple joueur sur arena :p)


Ouf ta dernière parenthèse t'absout, j'étais en train de lever mon bras pour t'en mettre une. Non pas de problème : epiphany c'est pas considérée comme abusée, c'est considérée comme de la merde et la raison du foirage de ta comparaison, c'est que tu compares pour leur effet maximal, tu sais le truc qu'on ne payera jamais ; ce qui rend fort l'autre truc, c'est JUSTEMENT le coût minimal, c'est à 3 mana qu'on va regarder l'effet puisque c'est ce coût que l'on payera à chaque fois de sûr dans la partie.

;)
Sly21
le 28/03/2024 17:44
Morosophe 3eme transformation virtuel a écrit :
Pillage the Bog : ah ben nous v'là beau, voilà Golgari qui ne remplit plus le cimetière, maintenant.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/03/2024 18:26
Citation :

Morosophe 3eme transformation virtuelle a écrit :
Citation :
Pillage the Bog : ah ben nous v'là beau, voilà Golgari qui ne remplit plus le cimetière, maintenant.


En vrai, je suis tellement un vieux machin que la meule est restée pour moi un concept agressif et que l'automeule est une vraie souffrance. Je suis un Golgari qui refuse l'automeule, un dredgeur qui ne remplit pas son cimetière ... Bref, une aberration humaine.

Pour être honnête, je ne m'en remets pas de la storyline... Je suis allé la lire, je n'ai pas réussi à la finir. En fait, après les deux premiers chapitres, j'ai sauté au dernier tant c'était pénible à lire. Et ce qui est pénible à lire, c'est l'absence complète de volonté de recoller les morceaux.

Sans faire de spoiler, aucun personnage ne semble avoir une motivation sérieuse, une vraie raison d'être là. Et le moment où il devrait y avoir la révélation, plottwist, elle n'a pas lieu. Bref, je vais attendre le résumé.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 18:36
Si y'a des trucs à spoiler hésite pas ;)
ATRAXO
le 28/03/2024 18:57
Requisition Raid
Encore une carte qui va tabasser dans du Weenie White.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/03/2024 19:10
Il y a un truc que je trouve dommage, mais c'est sûr à 100% que c'est intentionnel, c'est que le jeton 1/1 mercenaire ne puisse pas commettre de crime. At Knifepoint ne serait pas possible telle quelle si c'était possible, mais pour les autres cartes, je pense que ça aurait été envisageable.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/03/2024 19:39
Réquisition raid on sent la carte pensée pour contrer Roots :{


Blague à part c'est excellent.

Super versatile.
0megon
le 28/03/2024 20:52
Citation :
Pour être honnête, je ne m'en remets pas de la storyline... Je suis allé la lire, je n'ai pas réussi à la finir. En fait, après les deux premiers chapitres, j'ai sauté au dernier tant c'était pénible à lire. Et ce qui est pénible à lire, c'est l'absence complète de volonté de recoller les morceaux.

Sans faire de spoiler, aucun personnage ne semble avoir une motivation sérieuse, une vraie raison d'être là. Et le moment où il devrait y avoir la révélation, plottwist, elle n'a pas lieu. Bref, je vais attendre le résumé.


je me suis purgé jusqu'à la fin ... c'est d'un niveau exécrable ... je ne comprend pas ... pourquoi se faire chier à raconter une "histoire" pour en arrivé là ... A la limite tu créer un set complètement Fan Made purement assumé, et tu dis que c'est une vision "what if" d'un rêve d'Ashiok. Ou même pas et tu ne te justifie pas ... mais là ... c'est tellement nul !

Par contre il y a vraiment des cartes méchamment intéressantes
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Another Round
le 28/03/2024 21:06
Citation :
le 28/03/2024 13:51

[[Another Round]] ça pue la combo.

Tu mets de petits Burning-Tree Emissary-like, des Archaeomancer, et on peut commencer à rigoler


En vrai si cest pour partir en combo avec des Burning-Tree-Emissary-like, le "repeat X times" est superflu:

Un blink instantané de toutes nos creatures pour 3 mana peut se rembourser a condtion d'avoir 3 mana en etb/ltb + un Archaeomancer-like.

Et largument "oui mais avec le X ca peut marcher avec 1 seule BTE", sauf que tu oayes %2 de plus pour chaque répétion donc il faut que ton etb/ltb te rapporte plus que 2, donc minimum 3, ce qui veut dire que X=0 suffit. Cqfd (-:

Ps: ceci dit en effet, c'est "juste" une carte de 1 big turn ou combo.

Edit : une rapide recherche me montre que Another Round est la première carte à à la fois exiler "any number of creatures" et a les ramener de suite (plutôt que fin de tour).

Du coup oui, même si c'est rituel, ça doit être la carte de ce type la plus facile pour partir en boucle à ce jour. De par sa versatilité
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Magebane Lizard
le 28/03/2024 22:55
Magebane Lizard: un sacré hatebear !
1/4 pour 2 et qui gêne bien fort tout jeu voulant enchaîner les sorts non créature.

Vous pensez qu'on le verra en side en modern ?

Il n'y a pas si longtemps Wotc n'aurait absolument pas envisagé d'imprimer ça en unco
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.