MaxMagic24
1er deck pour avis
le 01/10/2023 10:05
Bonjour à tous et toutes,

Nouveau joueur Magic je suis un peu perdu face à l'ensemble des possibilités de construction de deck.
J'ai créé un premier deck sur ce site pouvez vous me donner vos avis dessus ?
Merci beaucoup 😗
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/10/2023 10:38
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=1009139

Bonjour et bravo. je ne vois pas d'erreur de build. Ca ressemble au deck glissa que je joue moi-meme en standard.
24 terrains est un nombre correct surtout avec volée de bois en back up.
il y a nombre satisfaisant d'antibetes. la courbe de mana est peut etre un peu centrée sur 2 manas mais ce n'est pas un defaut.
il y a pas de gros game changers comme des wrath (type Commandement de Gix) ou des planeswalkers ou obliterateur phyrexian mais tu ne les as pas forcement et il ne serait pas utiles contre les deck mono-rouge aggro de toutes façons.

je n'aurais pas joué le lustrelame de malakir que je considere comme un tres mauvaise carte, tres en dessous de toutes tes autres cartes. Ca manque surement de terains pouvant produire %G ou %B au choix mais tu ne les as peut-etre pas encore. bouchere gréffeé est peut etre moins pertinante que Outsider tenace mais cela est tres discutable

A partir de la, rien ne vaut les tests. Joue-le encore et encore contre d'autres joueurs sur arena et tu en decouvreras les forces et les faiblesses dans le meta actuel du format alchemy
MaxMagic24
le 01/10/2023 20:18
Un grand merci pour ta réponse 🙏
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.