sigurros
Je suis une

Légende
bug boite de réception des joueurs ?
le 25/09/2023 10:03
Ca fait trois jours de suite que quand j'allume MTGA, j'ai 2 messages dans la boite de réception :

- 1 pour l'anniversaire des 5 ans d'Arena qui dit que si je me logue chaque jour jusqu'au 27, je reçois un cadeau (en cliquant sur le bouton récupérer). Ok, normal.
- 1 qui dit "oups, pardon pour les gobelins!" qui donne un dédommagement (en cliquant sur le bouton récupérer) pour un problème de serveur que je n'ai pas remarqué.

Et je crois qu'ils ont merdé avec leur message des gobelins parce que ça fait trois jours d'affilée que j'ai le message et que je récupère du coup 2000XP et un jeton de draft.

Là, je ne pense pas que ce soit normal.

Avant hier, c'était normal, hier, j'ai cliqué sur récupérer mais je n'avais rien remarqué jusqu'à ce que j'ouvre ma maîtrise d'Eldraine et que je reçoive des récompenses de nulle part. Aujourd'hui, je constate à nouveau le message, je clique encore, je reçois à nouveau les récompenses en ouvrant la maîtrise et quand je clique sur mes jetons de draft j'en ai 7 (j'en avait déjà 4) et là je me dis c'est pas normal ce truc.

C'est pareil pour vous?

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 10:19
Apparemment, il y a bien un souci :

message reddit
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2023 10:30
J'ai reçu il y a 2 jours les 2 messages jumeaux avec le jeton de draft chacun. Sinon, un message par jour pour l'anniversaire, mais ça, ça ne me parait pas anormal vu ce que disais le premier message de cette série, à savoir un cadeau par jour pendant une semaine. Rien d'autre d'inhabituel. Je n'ai pas eu plus que 2 jetons de draft de mon côté.
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 10:35
Je ne sais pas si c'est différent mais c'est sur Android.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/09/2023 11:16
En effet, je viens de me connecter et d'avoir un jeton, suivi d'un message d'erreur me disant qu'ils n'ont pas pu me le filer, mais le nombre de jetons en ma possession a quand même été incrémenté ^^
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 11:31
Oui, j'avais eu le message d'erreur hier aussi. Et je m'étais dit que c'était normal puisque j'avais déjà reçu la récompense. C'est aussi pour ça que je n'avais pas vérifié avant d'ouvrir la maîtrise après être passé de niveau et avoir reçu une orbe.
Mais aujourd'hui, même plus de message d'erreur.
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 11:33
Et là tout de suite, de nouveau les 2 messages. Ca par totalement en vrille...
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 11:39
C'est donc la deuxième fois aujourd'hui :

Je n'ose plus cliquer. Jai pas envie d'être ban moi...

JPG 92.7 Ko
canar

Légende
le 25/09/2023 12:06
Ca fait quelque jours que des gens pleurent sur reddit parce que machin a eu 8 jetons et moi j'en ai eu que 2 c'est pas juste.
J'en ai eu 2 pour ma part, je me suis pas encore connecté aujourd'hui pour voir. Et je savais pas que c'était un bug, mais ça explique tout.
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 12:08
Citation :
je savais pas que c'était un bug


Moi non plus jusque aujourd'hui, mais ça semble bien en être un.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/09/2023 12:18
Pour moi, le plus important, c'est de ne pas les utiliser tant qu'il n'y a pas de comm' officielle.
On peut pas être banni pour avoir reçu des trucs. En revanche, on peut l'être pour les avoir utilisés au plus vite dès réception afin d'abuser du bug avant qu'il soit corrigé...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2023 12:22
Je ne peux pas dire, impossible de se connecter aujourd'hui mais il me semble que je n'ai pas eu le problème ces derniers jours.
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 12:43
Plus moyen de me connecter non plus.




Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2023 13:44
C'est ok chez moi
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 14:44
Je peux me connecter à nouveau. Les récompenses sont toujours là...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2023 15:33
Je te conseille pareil que Lablaisaille, prends-les mais ne les consomme pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2023 15:35
Il y a une grande chance qu'ils ne trouvent pas de correction raisonnable à cette situation, se contentent de corriger la faille et laisse partir tout le monde avec ce qu'ils ont ramassé sans rectification. Je les vois mal te reprocher d'avoir ouvert ton courrier.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/09/2023 15:54
J'ai pas soucis avec les gob, j'ai reçu le lot et le message est inactif
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/09/2023 16:24
Reçu 1 jeton aujourd'hui en cliquant sur le message, mais effectivement, gagné 1 hier et 1 avant hier sans même avoir cliqué sur les messages.
Je croyais que c'était des récompenses pour les golden et les gemmes que j'avais claqués en draft ou j'ai perdu des games à cause de "recherche serveur"...
On dirait bien que non en fait.
sigurros
Je suis une

Légende
le 25/09/2023 19:19
Oui, je viens encore de recevoir un jeton et 2000xp en ouvrant mtga sans avoir cliqué sur récompense du message reçu après 11h.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/09/2023 19:44
A voir comment le support va réagir, mais de mon point de vue, c'est plus de leur faute que la tienne si tu commences à avoir plus de jetons de draft que de jokers. Surtout si tu attends leur réaction avant de consommer les jetons, tu n'as pas grand chose à te reprocher.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.