YamaLeFou
Deck du Barde fou
le 25/08/2023 1:09
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=1002920

Des idées pour améliorer mon Deck ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 25/08/2023 19:53
Il pue
YamaLeFou
le 26/08/2023 5:51
Le parfumer alors ? Ou simplement le laver un peu ?

Je crois qu'y un rat mort sous la scène, ça doit être ça lol.
YamaLeFou
le 26/08/2023 5:56
Par fois, y'a des decks, je me demande comment c'est possible que personne ne les ai construits.

Par exemple, j'ai fait un deck avec tout ce qui avait "Llanowar" dans le nom, ce qui faisait un espèce de préco pas terrible avec qqes bonnes cartes. Et bien figurez-vous qu'y a pas un connard qui avait été assez con pour avoir cette idée avant moi.

Magic et ses dérives...
YamaLeFou
le 26/08/2023 5:59
Me dites pas que y'a pas un joueur de Magic qui s'est pas dit un jour "tiens je vais prendre toutes mes cartes elfes et faire un deck l'armée des elfes de llanowar", je vous croirai pas.

Je dirais plutôt que ces gens-là sont "évincés" de la conversation et c'est dommage.

C'est pas plus con que mettre tous les zombies que t'as dans un deck "Zombies", si t'en as pas beaucoup.

Et vous, bande de cons, vous applaudissez les connards de compétition qui méditent sur le nombre de Thought Scour qui va les faire gagner dans leur delver.dec et méprisez les jeunots qui tentent des choses.

Honte à vous.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
Idée pourrite
le 26/08/2023 11:26
Oui mais c'est ça le problème ! T'as des idées de merde et tu invites les gens à te suivre dans ta décadence ! Donc évite d'entraîner d'autres personnes avec toi dans ta spirale négative !

Le problème avec ça, c'est que ça va trop loin les idées de merde, et les promouvoir donne de mauvais résultats. Regarde, on avait dit a Poutine qu'il conquererait l'Ukraine en 2j et on se retrouve dans une conflit enlisé qui fait des dizaines de milliers de morts. Pour une idée de merde, ça en était une belle. Donc stop pousser les gens dans leurs mauvais côtés.

Et a mon avis, tu as dû souffler cette mauvaise idée qui a dû déclencher le conflit. Donc arrête de faire de la merde car c'est a cause de toi que Poutine a déclenché une guerre!
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2023 17:59
chaque fois que yama build un deck, un petit ukrainien meurt
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 11/09/2023 18:02
YamaLeFou
le 04/10/2023 17:15
Gimli, au départ je ne voulais que des "styles de musiques", j'ai donc mis POP QUIZ.

Je vais ajouter Antenne glorieuse et hymne de bataille, bonne idée.

Et je n'ai pas dit que tu pervertissais Magic enfin je veux dire CE N'EST PAS MOI qui ai dit que tu pervertissais Magic avec tes decks Thought Scour. T'es jeux de mots sont pas meilleurs que les miens sorcier sordide !
Je dis ça à l'autre.

Mes idées sont géniales et tout le monde les a, c'est juste de la sous-representation symptomatique de votre in habilité à vivre en osmose.

Etc.

Et j'ai l'outrecuidance de ne partager que le meilleur avec vous, alors Rester Polis.
Yamael
le 29/10/2023 8:56
A ceux qui croient m'apprendre à construire un deck:

Je vous fais l'honneur d'oublier votre pseudo, ainsi vous ne serez ridicules que devant vous-mêmes.

Yam.
Yamael
le 29/10/2023 8:59
Ya pas vraiment de place pour faire des modifs c'est con. C'est vrai que j'ai pas pensé à hymne de bataille et ancienne glorieuse mais que sortir alors?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.