sigurros
Je suis une

Légende
Merieke Ri Berit + The Irencrag
le 22/08/2023 22:14
Salut! Petite question :

J'utilise la capacité de Merieke Ri Berit.

Puis, je l'équipe avec Everflame, Heroes' Legacy (The Irencrag...).

A mon tour suivant, elle se dégage.

Question : Je garde la créature et elle n'est pas détruite?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Ant1
le 22/08/2023 22:22
penses aux balises sur les cartes que tu cites si veux une réponse cf ce post I - Bien poser une question sur ce forum
sigurros
Je suis une

Légende
le 22/08/2023 22:32
Et elle sont où les balises qui manquent?
Everflame, Heroes' Legacy c'est The Irencrag "transformé" et je l'ai mis avec balises entre parenthèses.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 22:34
Fail. Elle y est, la balise.

Sinon, c'est l'artefact qui perd ses autres capacités. Il faut comprendre The Irencrag comme :
Citation :
The Irencrag %2
artefact légendaire
%T : %C
Quand une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que The Irencrag devienne Everflame.
Citation :
Everflame %2
artefact légendaire : équipement
La créature équipée gagne +3/+3.
Equipement %3
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 22/08/2023 22:38
La capacité déclenchée retardée de merieke est créée à la résolution de la capacité de Merieke et tout ce qu'elle regarde c'est si le permanent qu'est merieke devient dégagé ou quitte le champ de bataille. Que Merieke perde ses capacité ou pas n'entre pas en compte.

D'ailleurs elle ne perds pas ses capacité, c'est l'arto qui perds ses autres capacités (comme celle de produire %C), pas la créature équipée par l'équipement qu'il est devenu.
sigurros
Je suis une

Légende
le 22/08/2023 22:50
OK, merci pour les réponses. J'avais mal lu The Irencrag. C'est quand même très bof du coup pour une rare...
Ant1
le 22/08/2023 22:58
Citation :
Et elle sont où les balises qui manquent?


Everflame, Heroes' Legacy
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/08/2023 23:05
Citation :
OK, merci pour les réponses. J'avais mal lu The Irencrag. C'est quand même très bof du coup pour une rare...
En singleton, c'est un caillou à mana dégagé pour %2 qui se recycle gratuitement en permanent impactant le board quand on veut dès que le mana n'est plus important.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/08/2023 1:44
Citation :
En singleton, c'est un caillou à mana dégagé pour %2 qui se recycle gratuitement en permanent impactant le board quand on veut dès que le mana n'est plus important.

pas quand on veut. seulement quand une créature legendaire arrive sur le champ de bataille
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/08/2023 3:06
Certes, mais tu n'es pas obligé de le faire dès la première fois. Et selon le deck (notamment si tu as choisi de jouer cette carte), c'est susceptible d'arriver assez souvent. Et certains formats en singleton donnent de plus un accès fréquent à une créature légendaire.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/08/2023 8:56
@ Ant1 :
Citation :
Citation :
Et elle sont où les balises qui manquent?



Everflame, Heroes' Legacy


Everflame n'est pas une carte, la balise ne risque pas de fonctionner ... C'est le nouveau nom de l'arto légendaire une fois transformé
Ant1
le 23/08/2023 11:07
OK merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.