da23real

Verifier des codes
le 20/07/2023 20:09
Salut bon dans un 1er temps j'ai laissé des gros tas de codes à des potes pour mettre sur Arena, puis là besoin de sous je les mets en vente.
J'avais bien dis de detruire les codes utilisés mais là un 1er client me dit qu'un code passe pas :/
Du coup est-ce qu'on peut verifier un code mais sans l'utiliser ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 20/07/2023 20:17
Passe moi un code pour LOTR, je vais vérifier!
da23real

le 20/07/2023 20:37
lol
sigurros
Je suis une

Légende
le 20/07/2023 20:38
Sérieusement on ne peut pas vérifier les codes sans les utiliser.
da23real

le 21/07/2023 8:59
Oui d'un côté ça semble plutôt normal
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/07/2023 9:39
Je trouve ça un peu fort de venir poser ce genre de question à côté d'un topic d'aide communautaire basée sur le don de ces codes. ça fait très nombriliste.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 21/07/2023 11:50
Surtout qu’en bas des codes, c’est marqué en toutes lettres : « no cash value / aucune valeur monétaire ».
da23real

le 21/07/2023 15:46
J'vais filer des codes à des gens qui vont me faire du slow play et dire que c'est normal de perdre son compte quand on "exploite" un bug !!
Non puis désolé mais là en l'occurence une des raisons de m'acheter des packs d'AP pour faire du scellé c'est que je peux revendre les codes.

Et précisions j'avais organisé des tournois gratuits sur Melee avec des dizaines de codes à gagner et pas eu les 8 joueurs minimum donc voilà quoi si ça peut pas servir à faire des tournois sur des formats qui me font kiffer je les vends

ps: nombriliste n'est pas un mot approprié je pense que tu aurais du utiliser "radin" ou un truc du genre ;)
sigurros
Je suis une

Légende
le 21/07/2023 17:25
Et tu vends combien tes codes monsieur j'exploite tout ce qui est possible? On devrait te signaler à wizards. Tu pleurerais encore pour ton compte.
da23real

le 22/07/2023 1:01
un code strixhaven c'est 3.5eur
à 20eur le pack d'occase ça fait pas rien monsieur veut critiquer !!!!
Puis si t'aimes pas le biz lié au jeu va jouer au échec ça me fait bien rire !!!!!
Puis bon à la base moi Arena j'étais 100% contre j'ai fini par m'y mettre au 2eme confinement et parce qu'Arena avait déjà de toute façon tué les boutiques, mais bon de là à ce que j'offre des codes bin heu non !!!
Mais quand y'a un nouveau dans la boutique là oui je lui offre pleins de cartes utiles pour son deck si ça t'aide à comprendre ma logique ?????
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.