Marseille, Grèce

Légende
Doctor Who
le 06/05/2023 16:58
Quatre decks commander sur le thème de la série "Doctor Who" pour fêter son 60ème anniversaire. (cf article wizards.com).

Sortie le 13 octobre 2023.

Doctor Who sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 03/10/2023 14:52
Joli !
(De l'avoir vu. Et WotC pour le design de la carte !)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/10/2023 14:52
Ces anges fonctionnent très bizarrement, ça me donne envie de regarder la série ? Quelqu'un a un lien pour la visionner ?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 03/10/2023 14:54
Ça aurait été parfait si Wibbly-wobbly, Timey-wimey et time travel en général interagissent aussi avec les marqueurs Sapience des Sagas.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 03/10/2023 14:54
Elle est disponible gratuitement sur Pluto TV, tu auras juste des petites pubs de temps en temps pendant les épisodes.
Pas évidente à regarder au début comme série, il faut s'accrocher, mais elle en vaut la peine quand tu rentres dans l'univers
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 03/10/2023 14:56
@Gwendlyn :
Si tu as un compte Amazon Prime (même temporaire d'un mois), tu as accès à plusieurs saisons en streaming sur Prime Vidéo, sans coût supplémentaire.

Perso j'ai regardé "Weeping Angels" (S3E10 je crois), c'est une pépite.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 03/10/2023 14:59
Nope, la série a quitté Amazon le mois dernier.

Yep, les anges pleureurs c'est bien le S3E10. Il y en a d'autres avec les anges pleureurs, mais mieux vaut pas trop les regarder si tu ne veux pas te faire spoils des évènements clefs...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/10/2023 17:08
Pluto TV ne fonctionne pas mais j'ai trouvé ailleurs, merci
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/10/2023 22:47
Pluto TV fonctionne bien chez moi !
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 03/10/2023 23:46
Nanogene Conversion, ça sent le big turn bien gras en commader multi
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/10/2023 5:04
pour le big turn il y avait déja Volonté de Sakashima

par rapport a volonté de sakashima, nanogene conversion a 1 avantage

- tu peux copier une legende (donc ton commander)

et 3 inconvenients
- les créatures adverses deviennent des copies aussi
- pas modal (moindre polyvalence)
- pas de vol de créature adverse
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 04/10/2023 8:10
C'est justement pour le fait de dupliquer une légende que j'adore cette carte : tous les généraux à capacité déclenchée comme Mishra, Eminent One ou Miirym, dragon sentinelle deviennent vraiment gras en terme de value
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Nanogene Conversion vs Volonté de Sakashima
le 04/10/2023 9:32
Il y a encore d'autres différences à prendre en compte:
- Volonté de Sakashima ne cible pas de créature: tu choisis à la résolution quelle créature tu copies;
- Légendaire / pas légendaire: dans certains cas c'est un avantage de copier le surtype légendaire, p.ex. pour abuser de LTB/death triggers (Kokusho, the Evening Star est le premier à me venir à l'esprir, mais il y a mieux).
Nicbuff
Châteauroux
le 04/10/2023 14:11
Une fois arriver à 3, Descente au paradis en duel commander, peut être rejouer depuis l'exil ??? Un éternel recommencement tant que l'on peut payer ???
zombie33

Légende
le 04/10/2023 14:24
C'est le principe de ce magnifique épisode de Doctor Who oui.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/10/2023 15:00
Citation :
Une fois arriver à 3, Descente au paradis en duel commander, peut être rejouer depuis l'exil ??? Un éternel recommencement tant que l'on peut payer ???

En effet.

Et dans tous les formats il me semble.
je ne vois pas ce que les règles DC y changeraient?
GobelinLourdaud
le 05/10/2023 13:43
Ce que je déteste dans les crossovers, c'est pas le fait que l'univers soit différent, c'est le cahier des charges artistique qui va parfois avec..

Graham O'Brien et Nardole, Resourceful Cyborg, on dirait des fan art dégueulasses faites par un enfant (ou un jeune retraité qui vient de découvrir paint).

A croire qu'ils avaient plus d'argent pour payer les illustrations et qu'ils ont fait des captures d'écran de la série..
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/10/2023 13:52
C'est pas tant que c'est mal fait. C'est surtout que y'a AUCUNE patte artistique, ça ressemble en effet à des vieux screenshot.
Honnêtement à ce niveau là pourquoi engager des artistes autant demander à midjourney.
GobelinLourdaud
le 05/10/2023 22:11
Pareil pour les traductions, c'est hyper bâclé... Lunar Hatchling traduit en Éclosion lunaire. On s'attendrait a un rituel et pas une créature.

Par contre, même si les temples et cie ne sont pas les manabases les plus excitantes, j'aime bien la plupart des illustrations des lands proposés =)
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 05/10/2023 22:43
Est-ce que quelqu'un va avoir la patience de lier chaque carte à chaque épisode de la série ?

https://magic-ville.com/fr/carte?ref=who310 S01 Ep 02
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/10/2023 23:54
Citation :
Est-ce que quelqu'un va avoir la patience de lier chaque carte à chaque épisode de la série ?


S'ils sortent une extension Malcolm je fais ça instantanément.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.