Marseille, Grèce

Légende
The Lord of the Rings
le 22/02/2023 0:23
The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth, première extension intégralement "Universes Beyond", sera composée de cartes légales en Modern.

Sortie le 23 Juin 2023.

The Lord of the Rings: Tales of Middle-earth sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
DrakeNw666
le 05/06/2023 18:33
Floraison de l'Arbre blanc

Pour les deck Yoshimaru :o sa tape fort au tour 2 xD !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/06/2023 18:50
Flowering of the White Tree, joli en remplacement de Honor of the Pure dans les mono W casu !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/06/2023 20:17
C'est plus légendaire que l'honneur des purs. En complément, peut-être, mais je ne suis pas sûr que ça remplace tous les exemplaires.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/06/2023 20:26
Citation :
C'est fou le nombre de cartes qui pèsent sur le format Modern qui proviennent de ces éditions!


coimbien de cartes significatives du modern ont jamais été en standard?

modern et standard sont devenu des jeux paralleles. le modern se joue avec des cartes conçues pour le modern avec des niveaux de puissance superieurs a ceux du standard
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 05/06/2023 21:18
Citation :
Flowering of the White Tree, joli en remplacement de Honor of the Pure dans les mono W casu !


En tous cas je préfère l'artwork du Flowering of the White Tree :)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
King of the Oathbreakers
le 06/06/2023 7:45
King of the Oathbreakers

J'avais hâte de voir comment ils captureraient cet aspect de LOTR en carte.
C'est flavor, j'aime bien.
Mais ce n'est pas vraiment jouable.

J'espère qu'ils feront également un éphémère ou rituel, jouable, lui.
Sly21
le 06/06/2023 10:46
Wao il est violent cet hexproof.

Fear, Fire, Foes!, auto-include dans mon Ghyrson.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/06/2023 10:53
Hexproof ? Où ça?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/06/2023 11:21
Là : À chaque fois que King of the Oathbreakers ou un autre esprit que vous contrôlez devient la cible d'un sort, il passe hors phase.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 06/06/2023 11:58
C'est plutôt un hexploof, parce que tu ne peux pas cibler ta propre créature
DrakeNw666
le 06/06/2023 12:08
[Elven Chorus]

Je l'aime bien celle la ^^ pas ultra folle mais sympathique :)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Rien à voir avec Hexproof
le 06/06/2023 12:10
... mais ça la rend difficilement gérable! Y'a que les sweeper qui permettront de se débarasser des esprits!

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/06/2023 12:27
Shelob, Child of Ungoliant plus costaud (8/8) que Smaug ? C'est bizarre ces stats je trouve.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/06/2023 13:17
Citation :
%1%UCouncil's Deliberation on a de la grosse carte la. Peut-être même jusqu'au modern. %UOpt gagne un argument de taille face à %UThought Scour...

Quoique. Avec les deux t'en a un qui le met au grave l'autre qui le pioche c'est pas dégueu.

Même dredge pourrait s'amuser avec un truc qui pioche "gratuitement" du cimetière même si c'est ptet un peu tiré par les cheveux.

En tout cas sympa de voir du tribal scry ça faisait longtemps depuis %1%RFlamespeaker Adept



La liste scry-tribal s'allonge avec
%3%G[Celeborn the Wise] et %U%G[Arwen Undómiel]

Il va enfin être temps de briller pour %3%UCryptic Annelid, il met +6/+6 à Celeborn quand même ;)


%USpéculation mystique risque de se prendre une sacrée spéculation mystique de la part des boursicoteurs.
%UAssistant de l'artificier à surveiller aussi, ainsi que %U/%4%GReason / Believe.

%1%UOmen of the Sea à déjà prouvé sa valeur en standard, c'est un bon piocheur. Les instances de regard activables 2 fois, si elles mettent des marqueurs +1/+1 c'est tout de suite plus funky.

Le mec qui arrive à pondre un %UVoyant færie, %1%Usigilled starfish, %2%UGeist des archives, %1%GSeason of Growth, %X%U%GNissa, Steward of Elements aggro, respect honnêtement.


ça c'est vraiment le genre de design que j'adore. Ajouter des triggers sur un truc présent dans le jeu depuis 15 ans, avec déjà plusieurs centaines de cartes imprimmées. ça pousse à refouiller dans la database pour voir les cartes crap qui sont devenues legit grâce aux nouvelles interactions. C'est ce qui rend ce jeu vivant.

Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/06/2023 13:24
Madmox a écrit :
Shelob, Child of Ungoliant plus costaud (8/8) que Smaug ? C'est bizarre ces stats je trouve.

Heureusement, Shelob n'a pas Reach :{

Warpad a écrit :
Ajouter des triggers sur un truc présent dans le jeu depuis 15 ans, avec déjà plusieurs centaines de cartes imprimmées. ça pousse à refouiller dans la database pour voir les cartes crap qui sont devenues legit grâce aux nouvelles interactions. C'est ce qui rend ce jeu vivant.

+1
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/06/2023 13:53
Citation :
Ajouter des triggers sur un truc présent dans le jeu depuis 15 ans, avec déjà plusieurs centaines de cartes imprimmées. ça pousse à refouiller dans la database pour voir les cartes crap qui sont devenues legit grâce aux nouvelles interactions. C'est ce qui rend ce jeu vivant.

J'apprécie aussi qu'ils ne nous pondent pas directement dans le même set:
- une créature totalemnet jouable qui trigger sur Scry (comme [Arwen Undómiel])
- ET une carte à faible valeur de mana du genre
Citation :
Mushroom eater %G%U
Creature - Halfling (1/2)

When you put a +1/+1 counter on a créature you control, create a food.
Sacrifice a Food: scry 1.


Comme ils l'ont fait à divers degré dans toutes les éditions commander récemment...
(et même un peu en standard): le setup et le payoff dans le même set, de façon complètement obvious, au point de rendre caduque tout utilisation alternative des cartes: la meilleure étant celle qu'ils ont mis à dessein dans le set.

Bref: ça n'a pas (encore) l'air d'être le cas pour Scry. Et je m'en réjouis (-:
BillMadness
le 06/06/2023 13:57
Citation :
... mais ça la rend difficilement gérable! Y'a que les sweeper qui permettront de se débarasser des esprits!


Même pas forcément, si tu les phase out en les ciblant toi même instant-speed avant la résolution du sweeper...

Moi je l'aime bien cet esprit. Il me donne envie de bouibouiter.
Sly21
le 06/06/2023 14:37
Moi a écrit :
Wao il est violent ce "linceul".


Fix my post et wop, plus personne ne fait chier.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/06/2023 16:11
Violent dans quel sens ? C'est moins fort que linceul aussi vu que tu peux cibler quand même pour neutraliser la bête 1 tour (même si ça pond un token derrière), voire tu peux commencer par cibler le "lord" pour le faire passer hors phase et pouvoir ensuite gérer les autres esprits.

Ça reste violent dans le sens où il se protège lui-même (ce que ne fait pas un Drogskol Captain), mais à moins d'abuser du truc avec des sorts qui ciblent tes propres esprits pour générer toi-même des 1/1, ce qui semble assez mauvais hors combo, je préfère Kira, Great Glass-Spinner dans le genre.
gulfoss
le 06/06/2023 16:12
Ouais enfin ça protège pas des capacités donc bon, tous les cercles de l'oubli, brutal cathar, ou autre fonctionnent toujours...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.