Marseille, Grèce

Légende
Commander Masters
le 22/02/2023 0:17
Extension composée de rééditions + 4 decks (avec quelques nouvelles cartes).

Sortie le 4 Août 2023.

Commander Masters sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/07/2023 1:26
@staline69

Clairement pas, mais tout va dépendre de la cote des nouveautés. Le lazotep peut très vite partir en couille niveau cote, pareil pour le vert qui replicate, ils sont uniques et ils ont l'air de faire des trucs dans un deck slivo

Si c'est bien des cartes uniquement dans les préco ça va piquer.

Par contre mana base à chier, même pour des decks aussi cher je vois pas d'effort sérieux, mettez des triomes (ou l'équivalent newcapena), c'est le minimum pour un penta, on a ni confluence ni brass.

Je viens de voir la cote de Confluence de mana -_-, juste brass alors.

Et pas de Légion de slivoïdes, ça par contre je le prends comme un gros doigt d'honneur, c'était LA carte qui combote avec le nouveau commandant et sa capa encore. C'est quoi le message, allez sur le marché de l'unité que wizbro ne régente absoluement pas? Ou ça va être réédité très prochainement?

molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2023 6:24
Citation :
comme son nom l'indique, au risque de surprendre :
commander !

on s'en serait douter mais les cartes pour commandeur ne sont jamais jouables que en commandeur. il y a toujours d'autres formats associés
zombie33

Légende
le 18/07/2023 7:36
Ils ont donné aux slivo de M14 des illustrations dignes de vrais slivoide, ça c'est une bonne idée !
pyro23
Strasbourg , France
le 18/07/2023 7:50
C'est moi ou il est super cher le deck slivo pour ce qu'il ya dedans ?
Khyheauts
le 18/07/2023 8:30
Il est vrai que pour le prix, on aurait pu espérer une manabase meilleure que le deck Jared Carthalion.
Une Protection de Téfeiri et/ou Manœuvre irréprochable ça n'aurait pas été de trop.

Lanterne chromatique aussi. Pour un 5 couleurs ça me semble être le minimum.

Bon, après perso, j'aurai aimé un deck plus axé vers la stratégie du commandant (un peu d'auto-meule, voir pourquoi pas un Ensevelissement).
DrakeNw666
le 18/07/2023 8:42
Yep, j'ai mal pour ceux qui ont acheté le deck Slivo' x) Je l'aurai estimé a 50€ max.

J'espère que celui d'aujourd'hui aura des bons planeswalkers ! Sinon ce sera vraiment du foutage de gueule...
floriankain
Une perte sèche mais !
le 18/07/2023 9:02
Citation :
Franchement ce préco vaut 90 eurps selon vous ? Ce sera sans doute pareil avec les trois autres , mieux que les précédent précos mais pas au point de se ruer dessus à n'importe quel prix.


Non, ça ne les vaut absolument pas : plusieurs raisons (en se basant sur le préco des slivoides déjà connu),
- Aucune carte réimprimée de forte valeur (exception du sliver hivelord)
- La réimpression qui sera désormais régulière et massive sur les cartes "must-have" qui cotent un peu de par leur utilité en commander (cor du héraut, pincecrane, vanquisher banner, three visit etc.)
- L'absence de land de qualité... (no fetch, almost no chocland etc.)

Mais comment Wiz compte nous vendre leurs merdes ? Facile = tous les joueurs un peu fashion victime qui vont se ruer sur les thématiques "stylées" tels que les slivo...

Voila voila

Flo
floriankain
Pronostic du meilleur préco en "value"
le 18/07/2023 9:03
Je pronostique le deck basé sur les enchantements comme étant celui contenant le plus de gros spoiler qui cotent bien.

Ma boule de Crystal vous salue bien,

Madame Irma
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/07/2023 9:38
Moi c'est For the Ancestors qui me fait envie ! Une Coco-like pour deck tribal, ça rentre dans L'Ur-Dragon ça <3 !
reste à voir combien elle va côter...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/07/2023 9:57
Mettre dans la main, c'est moins fort que sur le champ de bataille. On est plus proche de Lead the Stampede en éphémère que de coco.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/07/2023 11:26
En effet, je ne retrouvais plus la carte à laquelle ça me faisait penser !
C'est quand même un sacré up (uniquement pour les decks tribaux, par essence non-compétitifs ^^)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 18/07/2023 11:30
Descendants' Fury va directement dans mon Edgar Markov !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/07/2023 13:09
Titan of Littjara et For the Ancestors me semble être de gros spoiler pour tout deck tribaux, les cartes risquent de coté cher car contrairement au nouveau slivo ça se limite pas à une tribu.
floriankain
Pas de gros spoilers inédit
le 18/07/2023 14:15
Citation :
Titan of Littjara et For the Ancestors me semble être de gros spoiler pour tout deck tribaux


Heu... On parle d'une crea à 6 CM Dt 2 bleu n'est-ce pas XD

or the ancestors, très faiblard par rapport à la concurrence : rappelons nous que tu ne pose rien...
Krohm
le 18/07/2023 15:45
For the Ancestors, c'est vrai que soit tu joues agro et payer 3 pour piocher raisonnablement 2-3 cartes dans un deck tribal ne sera utile qu'en late game (où tu pourras jouer directement tout ou partie des cartes piochées), soit tu joues pas agro et tu vas payer 3 pour piocher pas grand chose et ça sera pas rentable.

Le flashback le rend un peu meilleur, mais la carte me vend pas du rêve non plus.

Theta
le 18/07/2023 16:26
For the Ancestors ça fait quand même potentiellement du CA de fou. En modern c'est probablement trop mou et Collected Company occupe déjà les slots. Mais en commander ça a l'air d'être bien, au moins pour les deck elfes.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/07/2023 16:38
Y a aussi la possibilité de l'intégrer dans un shell qui le joue principalement depuis le cimetière (via meule, loot...). Collected Company ne permet pas de faire ça. Sans le flashback ça a en effet l'air moins bien dans quasiment tous les cas, même dans elves en late game.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/07/2023 16:45
Typiquement en legacy casu, un deck zombies %B%G qui jouerait des Stitcher's Supplier et des For the Ancestors, c'est fun.

Citation :
En modern c'est probablement trop mou et Collected Company occupe déjà les slots.
L'édition ne sera pas légale en modern.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 18/07/2023 17:45
Pronostic : Réédition de Flambeau interplanaire, Allumer le flambeau, Arena Rector et double spark ce soir.
Staline69

Légende
le 18/07/2023 19:37
@tatanka @floriankain : c'est bien ce que je pensais , sans doute les pires prix de précommande depuis un bail , a peine au niveau d'un préco beyond universe .

Déception pour le jeskai superfriend , ils auraient pu proposer un partner Daria mono blanc et Bo Levar Izzet mais à la place on a l'autre machin de chez Ikoria et ENCORE CHANDRA ENCORE , POURQUOI PAS UNE JEUNE JAYA ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.