magic_noob
Vos plus gros regrets en tant que joueur Magic ?
le 29/12/2022 13:54
tout est dans le titre , malgré votre amour pour ce jeu génial , quels sont vos regrets ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 29/12/2022 13:59
D avoir stoppé les formats officiels competitifs mais a juste titre l argent a mettre non stop c etait juste pas possible :x.
Bête, et méchant

le 29/12/2022 14:03
De ne pas avoir acheté un biland de chaque lorsqu'ils étaient à 100f
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 29/12/2022 14:10
De ne pas avoir commencé 1 an plus tôt.
Et surtout "PUTAIN D'IRMA!!!"
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/12/2022 14:38
D'avoir inutilement tourné autour de la carte Charme d'Azorius contre Pierre Dagen en demie finale de WMCQ (World magic cup qualifier, pour faire partie de l'équipe de France!!). Je n'avais qu'à Bloodrush mon Ghor-Clan Rampager pour gagner le match... A merde pourquoi m'y faire repenser magic_noob!
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 29/12/2022 14:40
J'avais une belle liste Jund aggro
magic_noob
le 29/12/2022 15:19
Citation :
A merde pourquoi m'y faire repenser magic_noob!


xD
Ant1
le 29/12/2022 15:35
avoir vendu mes boites de communes à des débutants au lieu de leur donner
magic_noob
le 29/12/2022 15:42
Citation :
avoir vendu mes boites de communes à des débutants au lieu de leur donner


LOLLLLL, Ant1 tu aurais donc une âme ? je suis Chocké.
AbyssalEasley
le 29/12/2022 15:57
Avoir donné une boite de communes à un débutant au lieu de la lui vendre.
magic_noob
le 29/12/2022 16:36
Citation :
Avoir donné une boite de communes à un débutant au lieu de la lui vendre.


xD
Ant1
le 29/12/2022 16:45
Citation :
Citation :
avoir vendu mes boites de communes à des débutants au lieu de leur donner



LOLLLLL, Ant1 tu aurais donc une âme ? je suis Chocké.


bah c'était en francs
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/12/2022 17:45
D'avoir vendus mes bilands, fetchs, mox diamond, etc.. il y a 5 ans : une femme ça coûte cher.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/12/2022 17:49
acwi a écrit :
De ne pas avoir acheté un biland de chaque lorsqu'ils étaient à 100f


Lorsque j'ai commencé, c'était le prix d'un black lotus beta ou alpha...
magic_noob
le 29/12/2022 17:54
Citation :
Lorsque j'ai commencé, c'était le prix d'un black lotus beta ou alpha...


:'(
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/12/2022 18:04
D'avoir tout simplement commencé à jouer à Magic considérant a posteriori le temps et l'argent que j'y ai consacré (énorme).

Sinon d'avoir confié à une boutique la vente de ma première collection, voir entre autres cartes un Mox de Diamant disparaître pour récupérer derrière pour 11 euros de figurines. C'était à l'époque où les joueurs de MTG étaient ouvertement des fils de pute pour gratter la moindre carte de valeur aux débutants.
magic_noob
le 29/12/2022 21:44
Citation :
Mox de Diamant pour 11 euros de figurines


ayaaaaaaa je sais pas si je dois pleurer ou si je dois rire
magic_noob
le 29/12/2022 21:46
Citation :
D'avoir tout simplement commencé à jouer à Magic considérant a posteriori le temps et l'argent que j'y ai consacré (énorme).


c'est à dire ? tu penses avoir trop joué ? depensé trop dans le jeu, sans possibilité de récupérer ton investissement en revendant tes cartes ?
S4t
Angers, FRANCE
Légende
le 29/12/2022 22:12
Citation :
C'est à dire ? tu penses avoir trop joué ? depensé trop dans le jeu, sans possibilité de récupérer ton investissement en revendant tes cartes ?


On peut difficilement "jouer" à Magic et y gagner de l'argent. Il y aura toujours quelques rares joueurs, soit des joueurs pros, soit des vendeurs pros qui auront su tirer leur épingle du jeu, mais globablement, tu ne peux que perdre. C'est un loisir comme un autre. Les collectionneurs et plus encore les joueurs compétitifs sont probablement de ceux qui dépensent le plus.

Pour un joueur compétitif, la majeure partie des dépenses ne vont pas dans les cartes, mais dans les PAF, frais d'hôtels, frais de transport. Quand tu fais entre 20 - 30 PPTQ / an, 8 GP, sans compter les tournois dans la boutique locale, ça fait vite des sommes rondelettes.

Citation :
Quels sont vos regrets ?


Pour ma part, je n'ai aucun regret. Magic ça aura été une passion intense pendant 10 ans, de belles rencontres, des voyages un peu partout en Europe (principalement en train). J'en conserve un magnifique cube et l'espoir de pouvoir m'y remettre un jour avec les petits ;)
sigurros
Je suis une

Légende
le 29/12/2022 22:55
Ne pas avoir acheté plus de bilands quand j'ai commencé à jouer en 98. Avoir revendu mes 8 bilands dont un Bayou et une Savannah FBB en 2014 pour 700€ quand même après avoir arrêté depuis presque 10 ans.
magic_noob
le 29/12/2022 23:09
Citation :
Ne pas avoir acheté plus de bilands quand j'ai commencé à jouer en 98.


l'equivalent des bilands en 2022, ce serait quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.