Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
Topic officiel d’accession à la mairie de Janoc
le 18/12/2022 19:02
Félicitations Janoc pour ton poste de Maire du Oik
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
jayrems

le 18/12/2022 19:05
Gloire au traître ! De tt façon, avec sa tête, il a jamais rien eu du bon français ^^

Bon après Kiki il a tout donné, mais bon Hugo nous a éviter le pire :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bravo Janoc!!!
le 18/12/2022 19:05
Félicitations, c'est mérité !!!
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 19:07
Beau pronostic, tu as failli la voir s’envoler plusieurs fois durant ces 120 + TAB
yamipotter
33
Zombie
le 18/12/2022 19:08
Bonsoir,

Je voulais vous faire part d'une confusion que j'ai remarquée dans votre message. Je pense que vous avez mal compris certaines des règles et je voulais m'assurer que vous compreniez correctement comment le jeu fonctionne. En effet, Janoc n'était pas pour l'équipe qui a gagné la coupe du monde.

Je sais que les règles peuvent parfois être compliquées et difficiles à retenir, surtout si c'est la première fois que vous jouez. Si vous avez besoin de plus d'aide pour comprendre les règles, n'hésitez pas à me poser des questions. Je serais heureux de vous aider à mieux comprendre comment le jeu fonctionne.

De plus, si vous avez des idées pour améliorer notre façon de jouer, n'hésitez pas à les partager. J'aime toujours entendre de nouvelles perspectives et je suis ouvert aux suggestions pour rendre notre expérience de jeu encore plus agréable.

En espérant que cela vous aidera à mieux comprendre les règles et à vous amuser encore plus lors de nos prochaines parties.

Salutations,

Yami
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 19:10
Janoc a écrit :
Je suis Team Argentine

C’est pourtant écrit noir sur jaune pisse Yamipotter, je viens de le citer !
yamipotter
33
Zombie
le 18/12/2022 19:13
Bonsoir Orrikent,

Je crois que vous pensez le contraire de ce que vous venez de dire, comme vous l'aviez dit précédemment dans un message sur un autre topic :

Citation :
Janoc t’étais Team Japon on a tous vu. Cherche pas à bourrer les urnes, je te soutiens pas que ce coup la


Bien à vous,

Yami
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/12/2022 19:19
Bon bah Canard, cette élection a fait pschit reste avec nous tu feras le gendarme comme dans guignol avec gnafron
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 19:20
canard99 a écrit :
A l'avenir et pour un délai indéterminé, pour éviter quiproquos et quotes abusives, quand vous voudrez quoter une personne, il faudra que figure le pseudo de cette personne (la date peut être un plus)

yamipotter
33
Zombie
le 18/12/2022 19:22
Bonsoir Orrikent,

Votre pseudo figure dans mon dernier message.

Cordialement,

Yami
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/12/2022 19:31
Que comptes tu prendre comme première mesure Janoc ? Quel est ton programme pour fin 2022-2026 ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/12/2022 19:51
Bonsoir yami,
Je vous contacte au sujet du Samsung Galaxy,est il tjs disponible ?
Accepté vous les envoies.
Cordialement
yamipotter
33
Zombie
Samsung Galaxy
le 18/12/2022 20:21
Bonsoir zefreidz,

Il semble que vous avez atterri sur ce forum par erreur. Ce site internet est dédié à un sujet différent de celui qui vous intéresse peut-être. Je vous suggère de vérifier l'adresse du site que vous souhaitiez atteindre et de vous y rendre directement. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le site que vous cherchiez, n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté ou à utiliser un moteur de recherche.

Je vous souhaite une bonne journée et espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Cordialement,

Yami
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/12/2022 23:52
Bonsoir,
Et merci pour votre retour aussi rapide en particulier un dimanche soir , dimanches soir de finale de coupe du monde de surcroît.
Je comprends bien votre position toutefois cela ne présente pas de problème car je suis venu en skate,pour un supplément peperoni paypal ça va ?
Cordialement
yamipotter
33
Zombie
le 18/12/2022 23:58
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et votre compréhension de notre position. Cependant, je ne suis pas en mesure de traiter les transactions de paiement via PayPal. Je vous suggère de vous rapprocher d'un moyen de paiement alternatif pour régler le supplément de peppéroni.

Cordialement,

Yami
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 19/12/2022 9:02
Citation :
accession à la mairie de Janoc


Janoc c'est le maire du monde imaginaire. Attention dans ce monde y'a mon ami imaginaire, c'est lui qui découpe les têtes des poupées, promis c'est pas moi.
Bête, et méchant

le 19/12/2022 9:25
@gimli :
Citation :
Dis-toi que les élections sur le oik, c'est comme dans asterix chez les corses.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.