sigurros
Je suis une

Légende
Nouvelles fonctionnalités dans le jeu
le 13/12/2022 11:22
13/12/2022

La boîte de réception des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui permettra de mieux communiquer avec les joueurs, comme fournir des nouvelles et des mises à jour importantes, des rappels de qualification pour des événements spéciaux et recevoir des articles promotionnels et des récompenses sans avoir besoin d'un code, comme les packs Alchemy: Brothers' War ou la carte Wastes d'Explorer Anthology 2. des joueurs est une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui nous permettra de mieux communiquer avec les joueurs, comme fournir des nouvelles et des mises à jour importantes, des rappels de qualification pour des événements spéciaux et recevoir des articles promotionnels et des récompenses sans avoir besoin d'un code, comme l'alchimie susmentionnée. : Les packs Brothers' War ou la carte Wastes d'Explorer Anthology 2.
Les joueurs pourront localiser la boîte de réception en haut à droite de leur écran à côté du bouton "En savoir plus". La boîte de réception affichera toujours le nombre de messages non lus, et les messages dans la boîte de réception auront des indicateurs supplémentaires tels que "nouveau" pour non lu, ou un trombone pour les messages contenant des pièces jointes.
Chaque message aura une date d'expiration définie, et les messages seront automatiquement supprimés de la boîte de réception une fois cette date passée, avec toutes les pièces jointes non réclamées ajoutées "silencieusement" à votre collection (vous ne perdrez pas les éléments, cependant, vous ne recevrez pas une notification indiquant qu'ils ont été échangés). Actuellement, cette fonctionnalité est un canal unidirectionnel : vous ne pourrez recevoir que des messages envoyés par quelqu'un de Wizards of the Coast.

JPG 58.4 Ko
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
manau
2+2=5

le 17/06/2024 17:58
Citation :
Bien moi aussi j'avais mal lu. Je n'avais pas compris qu'il fallait payer (en gems) le droit d'entrée dans le shop (je pensais que l'on avait le choix entre gems ou tickets mais il faut les 2).

Pareil. au début je pensais que c'était juste une histoire de tickets, donc je m'étais dit "chouette ça fait un batlle pass cadeau spécial pour l'été".

Mais en fait vu le prix d'entrée ça devient complètement ridicule. Ils auraient au moins pu mettre plus de rewards pour que ça puisse avoir l'air d'être rentable comme le battle pass classique, mais en fait ça ressemble juste à un test pour voir si les joueurs de mtga sont prêts à se faire fister.
manau
2+2=5

le 17/06/2024 17:59
Ils le mettent à 3k gemmes avec un second jeton de draft et on n'en parle plus
da23real

le 18/06/2024 11:32
c'est vrai que pour les pass de maitrise ça serait mieux de pouvoir choisir entre plus de drafts ou boosters plutôt que cosmétiques, sleeves, etc dont j'ai perso pas grand chose à foutre
da23real

le 26/06/2024 13:16
bon là en fait je vois que malgré les ressources suffisantes on me propose plus de jetons de drafts, donc le choix est à moitié une illusion, je serais pas étonné qu'à la fin on se retrouve à devoir prendre des cosmétiques et qu'on ai juste le choix de l'ordre quoi en gros
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/06/2024 13:33
On a discuté dès le départ du pool limité de chacun des objets de cette boutique et que de ce fait, ce n'est pas incroyablement intéressant de payer autant pour la débloquer. Même en achetant l'intégralité de son contenu, on n'est pas franchement gagnant.
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/07/2024 14:01
A 1h de la fin, j'ai enfin réussi à acheter tout ce qu'il y avait dans la Tanière d’horizon de la grenouille psychique...

Dur, j'ai du calculer pour y arriver.

JPG 99.9 Ko
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/07/2024 14:05
Et comme les 3 quêtes viennent de se renouveler, il doit être possible d'encore obtenir 3*45 tickets pour les plus rapides (moins d'une heure restante).
Coro

Légende
le 30/07/2024 14:58
Je finis avec 2610 tiquets. Je n'ai pas acheté l'accès à la boutique.
Coro

Légende
le 02/08/2024 11:52
Super, j'ai deux mois de plus pour dépenser mes tiquets, mais je n'ai plus l'opportunité d'acheter l'accès à la boutique. J'ai essayé, je ne peux pas acheter non plus acheter les articles puisque je n'ai pas accès à la boutique. En somme, je peux toujours voir, mais je n'ai plus aucun moyen d'acheter. Merveilleux.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/05/2025 8:08
Pioneer sur MTG Arena

L'article en français

Madmox a écrit :
Donc, si j'ai bien compris, ils renomment le format "explorer" en "pioneer" le 10 mai. Mais en fait, quasiment rien ne va changer, ils vont juste implémenter 10 cartes de plus et unban Tibalt's Trickery pour aligner les banlists. Le format sur MTGA sera toujours incomplet pendant encore probablement plusieurs années, ils alignent juste le nom sur le format papier parce que la plupart des cartes "compétitives" sont codées.

Oui, si tu as envie de jouer des cartes exotiques en pioneer sur MTGA tu pouuras être frustré. Sinon, pour la plupart des joueurs, ce sera la même chose qu'en papier.

da23real

le 11/05/2025 2:22
Bon là ils annoncent de grands changements qui fait le "building collection" plus rapide en fait je m'enflamme en lisant rapidement et espère qu'ENFIN ils auraient fait un système de classeurs pour pouvoir construire/modifier un deck en piochant dans différents classeurs à thème mais non en fait juste encore des conneries autour des cosmétiques de cartes :/ :/ :/
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/05/2025 9:33
Tu aurais ou mettre un lien vers l'article avant de te plaindre.

Il y en a peut-être certains que ça intéresse.
Le Futur, c'était hier

le 11/05/2025 13:25
Totalement d'accord avec D23 sur ce coup.

Pouvoir ranger des cartes de côté dans des listes est incroyablement simple à mettre en place dans le jeu et ferait gagner un temps phénoménal.

La on est sur du osef. Ceci dit c'est un truc ultra basique qu'ils auraient dû avoir déjà fait depuis des années donc l'un dans l'autre c'est pas plus mal, mais c'est vrai qu'il y a un sentiment de foutage de gueule.
manau
2+2=5

le 11/05/2025 14:29
C'est pas ouf mais c'est quand même mieux qu'avant
da23real

le 11/05/2025 14:58
Le nombre de trucs qui changerait le jeu est énorme. Des plus simples comme des classeurs pour le construction à des options de bluffs (pour le competitif) comme "activer bluff contresort" ou plus poussé "activer bluff contresort créature" pour faire croire qu'on a un Essence Scatter et empêcher la déduction simple par testing (je lance une créature, pas de réaction c'est bon je peux lancer le spoiler). La seule option du control total est tellement épuisante que personne ne l'utilse (à part pour tricher ou des actions spéciales, mais je l'ai jamais vu utilisé pour le bluff et je l'ai trés rarement utilisé moi même)

Comme autre option avance l'ordre de priorité de l'auto tap comme c'était le cas sur le soft... des années 90 !!! J'ai perdu quelques parties récemment avec Genku à cause du fait que mes fetchs ont étés tapés pour du mana noir, donc bon maintenant je fais gaffe

Sinon cela dit au passage l'appuie QQ pour taper tout le mana ne fonctionne plus chez moi alors que ça devrait à voir les options de jeu donc pareil pour vous ? C'est trés relou quand on joue Gretchen et qu'on a Reboisement des régions reculées
da23real

le 11/05/2025 18:18
Parmis les trucs n'importe quoi qui me reviennent : la non clarté du board. Sur MTGO les attaquants sont séparés et on les vois en face des cibles et les bloqueurs se retrouvent en face. C'est CLAIR !
Sur arena je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai perdu une partie (casu sans se prendre la tête) à cause d'un attaquant non bloqué que j'avais pas vu, ou pas vu qu'il y en avait un sur moi alors que je pensais tout laisser flingué un PW.

Ou là j'ai 2 triggers Uro et l'adversaire a une questueuse, donc je veux payer pour le trigger de pioche mais pas de mort et j'ai fait le contraire. C'est comme pour les différents effets d'une carte comme commandemant de prismari pourquoi ne pas écrire clairement "choisissez le joueur qui pioche défausse" "choisissez la cible pour les 2 dégâts" au lieu de juste demander la cible et il faut bien verif avec les couleurs c'est prise de tête et long !!!
Donc voilà ça me donne l'impression qu'au plus le temps passe au plus on regresse sur le conception des softs
da23real

le 11/05/2025 22:39
Pour donner un exemple de la diff que ferait un classeur, bah si on fait un deck blink et qu'on cherche les créatures qui loot en ETB avec " enters draw discard" on va louper les créatures qui connivent. Alors qu'en montant (ou téléchargeant) un classeur blink ou loot on trouverais tout ça facilement
da23real

le 14/05/2025 19:27
Parmes les fonctionnalités qu'on se demande comment ça peut ne pas sembler évident il y a le fait de mettre tout en haut le nom du commandant sur les cartes qui nomment en Brawl !!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.