Darkent

Messages aux M
le 18/11/2022 10:39
Du coup le passage de Canard99 qui dit qu’il va supprimer des postes haineux du Oik c’était ça la réponse au problème ?
Dans la réalité ça va juste retirer un poste par mois grand max et ça ne va rien changer d’autre, ça ne va résoudre aucun problème.

Ce message s’adresse donc aux M du site.

La non-modération du Oik ça ne fonctionne pas.

La seule chose qu’on obtient par une absence de modération c’est que les boulets, les mauvais trolls et les trashtalkers prennent en otage tous les autres.

Qu’est-ce qui se passe en l’absence totale de modération sur le oik :
• Ca laisse juste Kricheck inonder le oik de ses messages, soit des messages inutiles (ça osef), soit des messages où il s’en prend directement aux autres et la somme des deux c’est 100 % de messages qui ont un effet de répulsif pour certains membres.

• Ca laisse acwi agresser les membres qu’il n’aime pas gratuitement H24 au moindre poste. Le mec ca fait des années qu’il est là et 99% de ses messages c’est des attaques à la personnes et des injonctions au racisme. Quand on est dans un débat à la rigueur osef, c’est le jeu. Mais quand on est en train de discuter calmement il viens faire chier aussi.
Le mec sait que je vois aucun de ses messages et il répond QUAND MEME à mes messages pour m’insulter. Je précise ça pour ceux qui pensent que on le cherche et qu’il répond. Vous avez de la merde dans les yeux les mecs. Vous avez absolument pas bité le profil psychologique de ce mec. C’est juste un gros frustré, y’a rien à comprendre de plus. Le mec est là en mode gros défouloir, je réponds au premier message venu d’un mec que j’aime pas et je lui rentre dedans. Y’a rien de plus à analyser.

• Ca laisse les gens créer 45 fakes et polluer le forum. Désolé les créateurs de fakes, je suis sûr que parmi vous y’a des gens que j’aime bien, mais les délires avec les fakes c’est juste extrêmement ennuyant et ça donne pas envie de participer aux discussions. Je laisse les gens du Oik confirmer ou contredire cette phrase mais de ce que j’ai récolté ici et sur la conv messenger les gens ont l’air d’être plutôt d’accord avec ça à première vue.

Je suis sûr qu’un peu de modération pour dire à kricheck de se calmer, de mettre un coup de laisse à Acwi pour qu’il se calme et de révéler les fakes chaque semaine ça permettrait d’avoir un sacré bol d’air car en effet je crois qu’on est dans le pire Oik qu’on ait vu ces dernières années.

Après ça c’est un constat que j’ai depuis un moment, beaucoup de gens ici ne viennent QUE pour trashtalker des gens et jamais pour proposer du contenu, pour être proactif sur des discussions et pour créer une bonne ambiance.
Genre niarf désolé, t’as beau être un mec collector, un As de la répartie et du troll, tu ne fais que de descendre des gens et critiquer, tu ne proposes rien. Du coup tu participes à la sale ambiance indirectement.

Du coup, les M de Magic-Ville, donc JMB, Zesword et Canard99.
Je sais que ce qui se passe sur le Oik c’est vraiment le cadet de vos soucis. En plus de ça comme vous passez jamais sur le oik, vous avez du mal à comprendre les problèmes qui sont du à une accumulation de petites choses. Typiquement Acwi, c’est plusieurs années de messages d’agressions gratuite dillués dans plein de conv. Vous pouvez pas comprendre le problème juste en débarquant un soir en mode « Bon ils me font chier ces gamins, voyons voir ça… oui bon Acwi insulte mais les autres aussi donc tout le monde insulte donc acwi n’est pas plus un problème que les autres ».

Et nous de notre côté on a pas envie de vous faire un scan de toutes les insultes d’acwi à chaque fois qu’il en fait une pour vous alerter.

Y’a un moment donné il va falloir que vous entendiez les alertes qu’on vous a faites depuis quelques années.

Proposition (tl;dr) : Il faut que l’un d’entre vous mette des sérieux coups de collier aux emmerdeurs.

Comme la solution de donner un phaseur à l’un des membres du Oik est écarté, il faut que vous passiez plus souvent ou que vous soyez plus féroce et persuasif dans vos sommations.
Taper sur les doigts et demander de pas recommencer ça ne fonctionne pas.


Voilà. C’est mon avis à moi. C’est pas l’avis du Oik entier. Contrairement à ce que Canard99 sous-entends je ne porte pas la voix du Oik, c’est aux autres de dire s’ils sont d’accord ou pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
gto019
OIK
le 18/11/2022 20:06
ca va imotep j aime ca maintenant
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 18/11/2022 22:22
Citation :
ca va imotep j aime ca maintenant


Suffisait juste de l'insérer dans le bons sens, comme quoi, ça tient à peu de choses parfois!
Bête, et méchant

c99
le 21/11/2022 9:32
Citation :
Ca laisse acwi agresser les membres qu’il n’aime pas gratuitement H24 au moindre poste. Le mec ca fait des années qu’il est là et 99% de ses messages c’est des attaques à la personnes et des injonctions au racisme.


Du coup, c'est dit poliment, mais c'est complètement faux et diffamatoire. Est-ce que ça rentre dans les motifs de ban temporaire ou bien ? Histoire de comprendre comment ça marche.

Légende
acwi
le 21/11/2022 10:16
Damocles le jivaro a écrit :
Si tu comprends comment ça marche, tu vas vite venir me faire chier.


Bête, et méchant

le 21/11/2022 10:23
ça se défend. Même si je doute d'être celui qui te fera le plus chier ^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 21/11/2022 13:53
Citation :
Après je sais que pour certaines personnes, dire qu'il faut stopper l'immigration de masse c'est être un gros raciste :)


Déjà, il faudrait qu'il y ait une immigration de masse. 0,3% de la population source c'est dans l'air. Et puis l'immigration, c'est bon pour l'économie source c'est dans l'air et les organisations patronales.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/11/2022 15:41
Citation :
0,3% de la population source c'est dans l'air


Ton post n'a déjà plus aucune légitimité
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.