canar

Légende
Seek et chercher dans la bibli
le 20/10/2022 22:01
Quelqu'un sait si Aven Mindcensor bride l'action "seek" ? Un adversaire qui jouait Seek New Knowledge a pas l'air d'avoir apprécié que je réponde par l'avemain et a abandonné. J'ai joué la bête sans savoir si ça marchait, mais du coup j'ai bien l'impression que si.

Apparemment ces trucs spécifiques à MTGA ne sont pas dans les comp rules pour le moment...
Quelques info trouvées ici : https://mtg.fandom.com/wiki/Seek
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/10/2022 23:50
Non, l'oiseau n'agit pas sur l'action trouver. Il n'y a pas de recherche lors de cette action par définition.

On voit une différence par le fait que le joueur qui trouve ne voit pas sa bibliothèque tandis qu'il la voit lors d'une recherche.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/10/2022 3:40
De quelle définition parles-tu, coro? Tu as une source?

Parce que les mots anglais search et seek sont sensiblement synonymes
canar

Légende
le 21/10/2022 9:56
Citation :
Non, l'oiseau n'agit pas sur l'action trouver. Il n'y a pas de recherche lors de cette action par définition.

On voit une différence par le fait que le joueur qui trouve ne voit pas sa bibliothèque tandis qu'il la voit lors d'une recherche.


Ok merci ! Tu es sûr de ton coup ?
Xeros
le 21/10/2022 16:22
Je suis d'accord avec coro, seek ne fait pas chercher dans la bibale
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/10/2022 17:34
La définition de seek n'est pas dans les comp rules, il faut trouver une autre source. Par exemple ici.
canar

Légende
le 23/10/2022 18:48
Oui c'est la même source que je citais dans ma question. C'est vrai qu'ils ne parlent pas spécifiquement de "chercher", mais pas sûr que leurs termes fassent foi, étant donné que ça n'est pas une source officielle. Il faudrait tester pour en avoir le coeur net.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.