Légende
Proxies officiels à 1000$
le 04/10/2022 20:16
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/11/2022 19:02
Citation :
Le truc est sold out en 30mn.


Sentant la douille venir, Wizzard n'en a mis que quatre en vente.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bordel
le 28/11/2022 19:03
Citation :
Le truc est sold out en 30mn. Je crois que je ne suis pas prêt pour ce qui va suivre après ça.

Je croyais être déjà dévasté de ma journée, mais en fait, non, elle était belle.
Merci Ô JMB.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/11/2022 19:36
Citation :
je suis pas prêt pour ce qui va suivre


Ben je pense que la prochaine étape c'est de vendre du PQ Lotus noir à 2000€ avec la chance d'avoir une feuille d'or pour dîner chez MaRo boire un petit aperol spritz
manau
2+2=5

le 28/11/2022 22:37
Que les collectionneurs se battent entre aux après tout je m'en balance, mais je vois pas à quel moment ils se serve de cet argent facile pour repasser les boosters à un prix correct
mathusalem
Lyon, France
le 29/11/2022 10:35
Alors, je ne veux pas chanter victoire, mais pas mal de Youtubeurs anglophone ont bien analysé la vocabulaire utilisé par WOTC. le terme "Sold Out" n'est pas employé, à la place c'est "la produit n'est plus disponible à la vente". De plus contrairement aux ventes que tout le monde s'est arraché et où le site avait et totalement surchargé. Beaucoup ont remarqué que la circulation était bien fluide au moment de la vente et sans aucun temps d'attente et pas de limite de nombre de boites à l'achat.
Donc l'analyse est que le produit n'a pas été sold out mais que la vente a été arrêté parce qu'il ne se vendait pas et que le laisser en vente sans qu'il se vende aurait été rédhibitoire pour leur image.
Apparemment, légalement, il ne peuvent pas utiliser le terme "Sold Out" sur un document si ce n'est pas effectivement le cas.

Donc il est probable que cette vente ai été un échec pour WotC, ce qui, à mon humble avis n'est que justice.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 29/11/2022 12:21
Ce qu'il faut capter c'est que même si 1 seul pigeon a acheté 1 seule boîte, et qu'à la base ils en avaient disons 250 000 en stock, ben ils sont quand même bénéficiaires.


La marge qu'ils se font sur un produit comme ça, blague à part elle est de l'ordre de 200 000 % (au bas mot, honnêtement).

Donc ils rentrent dans leurs frais quoiqu'il arrive, c'est tranquille pour eux.

Et au pire s'ils leurs reste des stocks (ce que j'espère, honnêtement s'ils peuvent se noyer dedans ça refait ma journée), ils feront comme pour tempest, 15 ans plus tard: "Vous n'allez pas croire ce qu'on a trouvé en rangeant nos entrepôts remplis de billets, des boosters proxies à 1000 boules :p"


" Pour la peine, on a caché des proxies dans la dernière extension Back to Ravnica : Rebirth of Bolas, donc on augmente juste le booster a 10 boules, mais imaginez la chance si vous ouvrez un Onguent de soins en proxies Oo... Les joueurs sont déjà tous excités à cette annonce "
mikachu
Légende
le 29/11/2022 14:39
En ayant acheté je peux vaguement expliquer le processus. Mon expérience est celle du site us dont je depend habitant hors de l europe. On rappellera qu un certain nombre de pays ne sont pas elligible a la vente car wizard ne livre pas la bas. Et qu il est 1h du matin en Asie quand ca demarre.
La vente a demarre avec 1minute de retard et etait pliee en 40minutes
La quantité était limitée a 5 boites de 4booster par achat.
Au tout debut le temps d attente etait d environ 5minutes mais plutot 3. Prevoyant les embrouilles habituelles et ayant l experience de ce genre de truc lors d’autres vente j ai une deuxieme session lancée 1minute apres. La c est 8minutes d attente, ce qui me laisse le temps de finaliser la premiere session.
Au final tres bonne expérience grace au système de queue, ce qui evite les refresh intempestifs et les crash du site.

Niveau vente aucune idee du succès ou non et du nombre qu ils en ont gardé ou pas mais on verra bientot pour le moment les boutiques en ont recu 1 ou 3 selon leur status. Si dans 3mois ils annoncent le reprint d arabian et/ou antiquities c est que ca aura marche. Idem si dans 2 ans on a les memes en foil (ce qui est limite certain en fait).

En tout cas ca aura fait couler pas mal d encre et ca doit deja satisfaire wizard :-)

Meijin
lagui terti imperia
le 29/11/2022 19:13
Citation :
En tout cas ca aura fait couler pas mal d encre et ca doit deja satisfaire wizard :-)


J'ai toujours eu du mal avec le bienfait d'un badbuzz

On dirait un troll de chez wizard qui fait de la réclame ^^

Ant1
le 29/11/2022 21:43
Citation :
" Pour la peine, on a caché des proxies dans la dernière extension Back to Ravnica : Rebirth of Bolas, donc on augmente juste le booster a 10 boules, mais imaginez la chance si vous ouvrez un Onguent de soins en proxies Oo... Les joueurs sont déjà tous excités à cette annonce "


ce sera toujours mieux que Ferme
mikachu
Légende
le 30/11/2022 3:36
Sinon dernier point les booster seront postés mi janvier. Ce qui dans l absolu veut dire soit qu:
- ils ont des milliers de commandes.
- le stagiaire en charge des envois est en congés jusqu a janvier
- ils n ont pas le stock et produisent actuellement en fonction du resultat de la vente

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/11/2022 10:25
Mikachu a écrit :
En ayant acheté

Par curiosité, tu comptes les ouvrir ou les garder au chaud scellés ?
mikachu
Légende
le 30/11/2022 10:46
Si je en ai assez ce sera un sealed deck entre pote. A voir aussi s ils font une reedition d arabian et antik. Mais 3booster 30ed + 1AN +1ANT +1legend pourrait etre drole.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.