Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Phyrexia: All Will Be One
le 03/09/2022 15:49
Va-t-on enfin voir Yaugzebul à son prime?

Sortie le 3 février 2023.

Phyrexia: All Will Be One sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 17:33
Citation :
'tain...c'est vrai qu'on ne se donne plus de nouvelles sur notre lifestyle Magicesque depuis que MV est devenu un site politique, mais SaffronOlive, c'est mon unique drogue. Depuis la chute de SCG, "against the odds" et "much abrew about nothing" les 2 en modern, sont devenus mon unique click-rituels Magic. :'/
Je le suivais y a 1 an environ, mais j'ai fini par lâcher, je trouve les builds pas assez aboutis et il fait trop de misplays - ça me frustre carrément en fait. Disons que son optique "arriver à placer la combo XXX dans une partie" juste pour la gloire d'arriver à le faire (il fait pas que ça mais c'est l'esprit), c'est pas exactement ce que je recherche, mais je comprends qu'on puisse aimer ces builds de l'espace complètement hors méta. Je regarde juste une fois de temps en temps.

Aujourd'hui je regarde quasi exclusivement AspiringSpike, je le suis depuis que j'ai commencé à suivre des streamers MTG. Y a pas que des bons côtés (faut aimer les digressions et les listes un peu plus carré, bien que souvent originales) mais il m'a vraiment fait apprécier le modern.

J'ai suivi Channel Fireball (depuis plusieurs mois avant l'intégration de Spike jusqu'à un peu après), mais ça a fini par faire trop de vidéos. Même si j'aime bien certains intervenants - Anuraag Das / Reid Duke notamment. J'ai aussi suivi Doomwake, mais il me stresse avec sa clope électronique et son rythme cassé. Puis je crois qu'il a lâché le modern pour le pioneer donc non merci. J'ai vite fait tenté de regarder du MTGA, je supporte pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/01/2023 17:43
Je n'ai pas dit que c'est impossible de retirer des marqueurs poisons. La preuve, Leeches existe. Mais normalement, aucune ne devrait plus être éditée dont l'usage normal permet de se retirer ses marqueurs poisons.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/01/2023 18:19
MonoBlackMagic est le seul Ytb Magic marrant à suivre honnêtement. Il met tout le reste du game à l'amende c'est un truc de fou.

Il a compris qu'arena c'était un même, toutes ses games il joue tout seul il bouibouite et il perd sur monored. Le fun est là, et en vrai il produit un nombre incroyable de build, même si en jouant historique il s'autorise des plays abusés.


Pour jouer des vrais decks et du vrai Magic, je préfère le faire moi même par contre. Je comprends pas bien l'intérêt du stream si y'a pas d'animation.


-----

Sinon, on va bien avoir UNE mauvaise carte dans cette extension ??? J'ai l'impression que pour une fois, le draft va être Vachement compliqué... D'habitude tu prends juste le goodstuff et tu gagnes, mais là y'a QUE du goodstuff donc le choix va être difficile je pense.

Vu le nombre incalculable de toxic 1 et 2, m'est avis que beaucoup de partie vont se finir au poison. La carte qui joue sur les deux tableaux, et qui me semble la meilleure unco du set (la plupart des gagnants des AP l'auront jouée), c'est le truc qui draine de 2 quand tu prolifère.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/01/2023 18:43
Il n'y en a qu'une pour le moment de mauvaise carte : Tamiyo's Immobilizer
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/01/2023 19:03
Citation :
Par contre la capa associée est vraiment mieux sur le noir. Y a que la synergie avec les auto-blessures qui laisse une chance au blanc si on doit choisir (ce qui ne peut de toute façon pas vraiment arriver vu la coloration du coût, c'est vraiment une comparaison théorique qu'on fait là).


et puis, si c'est pour blaster tes propres betes, il y avait déjà Stormwild Capridor.

Citation :
Je suis même pas sûr que ce soit plus facile de trouver des 1/1 vol que des (X < 3)/(Y > 3), qui chump assez bien le noir.

il parait qu' Âmes persistantes est jouée dans certains formats

Citation :


quant au noir, il peut etre bloqué par Foulmire Knight a un prix modique :{


Against All Odds
si t'as un Blade Splicer au grave et un autre en jeu, ca peut etre marrant mais c'est quand meme salement situationnel

Citation :
Disons que Mortician Beetle c'est vraiment merdique, mais là on a le piétinement

mortician beetle c'est quand meme moins merdique que Exuberant Fuseling
Il peut esperer se faire bloquer et survivre donc il peut esperer attaquer plus d'une fois




Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/01/2023 19:14
Askip coûter %R ça fait d'office une bonne raison de l'essayer


----

Très bien trouvé Gwendlyn, en effet je pense pas qu'on ai vu pire pour l'instant. Quoique même ça, pour peu que t'ai de la prolifération, ça peut être chiant dans la bonne stratégie. On a aussi quelques trucs qui comptent les marqueurs oil des autres permanents donc ça peut être une carte enabler. Mais je suis d'accord que c'est le genre de carte qui sera au fond du booster.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 19:21
Citation :
il parait qu' Âmes persistantes est jouée dans certains formats
Tu aurais un exemple de liste compétitive qui le joue régulièrement (en plusieurs exemplaires pour éviter les blagues DC) et qui date de 2022 ou 2023 ?

Citation :
mortician beetle c'est quand meme moins merdique que Exuberant Fuseling
Absolument pas d'accord. Piétinement + artifacts + die au lieu de sacrifice, ça change vraiment tout. C'est le genre de trucs avec lequel tu vas souvent saucer 1 seule fois pendant le big turn de toute façon. Le reste du temps, soit le champ est libre, soit tu peux trade avantageusement contre un gros bloqueur, vu que ce genre de liste n'a aucun mal à se débarrasser des 1/1 défensives.

C'est probablement pas suffisant pour intégrer les listes rakdos sac (surtout depuis le virage "undying / incarnations"), mais la carte me plait.
Sly21
le 24/01/2023 19:59
Citation :
Je le suivais y a 1 an environ, mais j'ai fini par lâcher, je trouve les builds pas assez aboutis et il fait trop de misplays - ça me frustre carrément en fait. Disons que son optique "arriver à placer la combo XXX dans une partie" juste pour la gloire d'arriver à le faire (il fait pas que ça mais c'est l'esprit), c'est pas exactement ce que je recherche, mais je comprends qu'on puisse aimer ces builds de l'espace complètement hors méta. Je regarde juste une fois de temps en temps.

Aujourd'hui je regarde quasi exclusivement AspiringSpike, je le suis depuis que j'ai commencé à suivre des streamers MTG. Y a pas que des bons côtés (faut aimer les digressions et les listes un peu plus carré, bien que souvent originales) mais il m'a vraiment fait apprécier le modern.


Ah oui, Aspiringspike et ThrabenU pour du sérieux ! Je regarde de temps en temps, assez rarement, quand j'suis trigger par un build. Mais ce sont de troooop longues durées pour moi, j'avance nerveusement dans la barre ou je regarde que la dernière game de chaque ronde.

Pour le coup, je trouve que c'est - l'insupportable - MonoBlackMagic qui cherche à "placer un play improbable juste pour le lol", j'aime pas du tout, carrément pas le meilleur du game. Je trouve qu'avec les builds de SafronOlive, ça joue vraiment malgré tout.

Mais aussi et surtout : points de style. ^^ Je suis amoureux de sa voix, de son flow, ces superbes graves granuleuses, bien masculines, qui alternent l'instant d'après avec des aigus improbablement childish, mode adolescent qui délire, fascinante diction, je suis envoûté.
Sly21
le 24/01/2023 20:01
[rapide digression encore]

Tu avais vu sa vidéo des 100 rhinos ?
Slamn
Paris, France
le 24/01/2023 20:05
@Coro mon post était évidemment un troll à prendre au 2e degré :)
Ant1
le 24/01/2023 20:35
J'ai l'impression que les petits spells proliferate vont avoir un impact significatif sur pas mal de decks/formats
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/01/2023 21:06
MonoBlackMagic j'ai regardé 1 ou 2 vidéos : j'aime pas trop le style, et il joue sur MTGA -> no go. SaffronOlive il a un bon montage et un bon flow c'est vrai.

Citation :
Tu avais vu sa vidéo des 100 rhinos ?
Du coup je viens de le faire. Merci pour le fou-rire :)
Sly21
le 24/01/2023 21:48
:'D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/01/2023 23:35
All Will Be One.

Bon ben une carte de plus qui porte le nom d'une extension (conflux, future sight, ...)

Ça fait partie des cartes qui rendent la carte pourrie dont parlait Gwendlyn potable en draft (4 dmg bim bam boum)

C'est une confirmation absolument certaine que les "batailles" auront des points de vie. Sinon il serait marqué any target.

Peut-être que ce seront des sorte de planeswalker attaquables par les planeswalker, ou juste des PW pas légendaires qui sait. En tout cas elles auront des PV (reste à savoir si les blessures disparaissent en fin de tour ou pas)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/01/2023 23:47
Qui aurait du s'appeler le deck des sans rhino...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/01/2023 0:03
All Will Be One

Genre lander Dark Depths, ça colle 10 à une cible.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/01/2023 0:09
Une cible non-bataille :p

Et tu vas voir que les battailles seront tellement cassées que ça va rendre la carte injouable :{



Mais j'avoues bien vu pour dark depths c'est plutôt violent. En modern y'a aussi Surge Node qui est pas déconnant du tout si un deck doit voir le jour. Dragonspark Reactor me semble aussi envisageable dans la strat.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/01/2023 0:38
Citation :
C'est une confirmation absolument certaine que les "batailles" auront des points de vie. Sinon il serait marqué any target.
Heu, non. La carte ne permet de cibler que les créatures/arpenteurs adverses et l'adversaire. Tu peux pas formuler ça avec "any target" je crois.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/01/2023 0:42
Tu veux dire qu'on aurait envie de cibler ses propres créatures, ses propres arpenteurs, ou soi-même ?

C'est du second degré ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/01/2023 1:04
Bon ben voila on les a nos 9 sphères pour Monument to Perfection
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.