da23real

Je suis tromatosé
le 28/07/2022 21:43
Bon voilà pour ceux qui ont pas suivis j'ai été banni d'Arena pour avoir signalé trop de bugs qui m'ont valus trop de refunds.

Bon là je signale à MKM que pour un envois en Belgique j'ai pas réussi à faire en sorte que le colis soit éxpédié pour 6eur (fallait faire taille minimum mais en dessous de 100gr et j'ai qu'une balance acheté aux puces et bien pourrav pour verif chez moi) donc raz le bol j'ai envoyé pour 8.

Bon moi je jure woula je voulais juste un conseil du genre "avez vous pensé à emballer comme ci c'est solide et léger" et là hop "on vous rembourse 2eur). Et là trop l'angoisse parce que c'était pas mon but et je me dis "si ça arrive encore bon soit je me dis "tant pis pour 2eur"soit je le signale et là aussi bien ils me bannissent en disans que j'exploite un bug ou quoi putain l'angoisse totale !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Ant1
le 29/07/2022 15:05
Citation :
"j'ai payé, mes enfants carressent le chien !!!!"


y'a une version avec la chatte rue St Denis

Les chats
le 29/07/2022 15:09
ça rapporte au moins 1 mer sout par jour. Si tu sens pas trop mauvais tu peux même attraper une bourgeoise rêveuse.
Ant1
le 29/07/2022 18:28
ça fait rêver
da23real

le 29/07/2022 19:59
Citation :
ça rapporte au moins 1 mer sout par jour. Si tu sens pas trop mauvais tu peux même attraper une bourgeoise rêveuse.

oh oh ... un connaisseur ?
Non le top c'est la catho qui propose de t'heberger "par bonté", y'en a une que j'ai laissé mijoter au point qu'elle commençait à se doigter sous la couverture (j'ai dit "je peux dormir sur le sofa") avant de me dire que c'était sadique et lui mettre son compte... Après comme je lui avais dit je sortais de prison en Italie elle a fait une panique sida etc donc je suis allé lui amener mes tests récents...

Puis du coup un jour y'a une catho qui est venu s'approcher en posant ses mains sur mes genoux et si proche de moi j'étais à deux doigts de lui rouler une galoch en pleine rue en pensant qu'elle était vraiment och de ouf et là elle s'est mis à reciter une priere "dieu vient en aide à ce povre démunis" lol
Bon une autre fois y'a un type qui est venu me parler en posant une main sur un genoux et là je l'ai viré de suite vu ses manières et là il a aussi fait genre "ouais j'ai payé" donc j'ai pris sa piece de 2eur de la casquette et jetée de l'autre côté de la rue en disant "casse toi va la recup ta pièce" il a fait genre choqué et couru ramasser sa pièce avant que quelqu'un le fasse pour lui lol
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.