YamaLeFou
Les magiciens qui jouent artefacts
le 03/07/2022 4:16
Salut.

Perso je n'ai jamais joué artefacts. Le pire que j'ai fait c'est jouer double-necropotence, à mes débuts (mon premier deck). Je voulais savoir s'il y avait ici des magiciens qui jouent artefacts? Et si oui, pourquoi? Est-ce si fort que ça?

Y a-t-il des choses à savoir en général sur les artefacts?

Que pensez-vous de cette liste:
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=894330 ?

Anecdote:
Quand j'ai vu la nouvelle carte Patriar's Seal, j'ai de suite pensé à mon deck Macar, la carte semble être faite pour ce deck. Hasard? Du coup, est-ce que j'ai tort de ne pas suivre les nouvelles cartes qui sortent?

Merci votre attention.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ant1
le 25/07/2022 12:35
Citation :
Dans les annees 2000 je me souviens des accusations de "netdecking" que tu pouvais rencontrer sur Magicworkstation: c'est le même réflexe d'orgueil mais ces accusateurs reconnaissaient implicitement que leurs brew n'étaient pas au niveau


+1

ce serait con de pas profiter des infos dispos
YamaLeFou
le 03/08/2022 8:43
Gimli, tu es le joueur typique - si tu joues vraiment à Magic - qui prétend tout savoir et qui ne comprend rien à Magic. Je joue depuis les débuts de Magic et je sais très bien construire un deck qui tue. Cependant, je ne joue pas dans cette optique.

Mana Crypt n'a rien à voir avec le sujet qui n'était pas "est ce que mana crypt c'est fort et alors pourquoi ce n'est pas banni"
mais

Un magicien qui se demande si jouer des decks avec beaucoup d'artefacts est une idée bonne à tout prendre. Je ne demande pas ton avis donc dégage de mon topic, c'ets ça que tu veux que je te dise ?

J'ai déjà joué des artos, black vise et macar en particulier, je demandais juste l'avis d'autres magiciens qui ont cogité sur le sujet. Il doit bien y en avoir. C'est pour un pote qui essaye de ramener l'espoir où y'en a plus, mais passons.

Ceci étant dit. J'espère que le genre de trolls qui s'épandent dès qu'ils le peuvent en critique me sortent par les trous de nez, tout le monde sait bien que si grand mère faisait vraiment un bon café elle ne s'en vanterait pas. AUTREMENT DIT pour les incultes bas du front qu'en général les critiqueurs les plus vifs sont les plus incompétents en matière de spell-casting et qu'ils nous brouillent l'écoute. ET j'en ai marre de ça.

Marre au point de vouloir jouer full-artos.

C'est clair? Quelqu'un a envie de commenter?
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2022 8:52
Citation :
Ivre, il pisse sur un un joueur de DC.

Diffamation ! Je bois que du genmaicha.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 03/08/2022 8:53
Soit tu joue casual soit tu joue compèt opti et tout : choisi ton camp :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Pour le piaf
le 03/08/2022 9:02
Il y a interdiction d arroser sur 99% du territoire métropolitain et toi tu te soulage sur le 1er joueur de esper contrôle que tu rencontre, tu t attend à quoi après ça ? Tu t attend sûrement à des remerciements sache que l on ne négocie ni ne transige jamais avec ces terroristes.

Tiens de l eau pour toi le piaf, il fait chaud et arrete de picoler l alcool ça deshydrate :D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/08/2022 9:14
Citation :
Tiens de l eau pour toi le piaf, il fait chaud et arrete de picoler l alcool ça deshydrate :D


Citation :
Diffamation ! Je bois que du genmaicha.


papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2022 10:30
Citation :
Diffamation ! Je bois que de l'Irish genmaicha.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/08/2022 12:35
[DoublageChuckNorrisFR]Je pisse où je veux, et c'est souvent sur les joueurs de DC[/DoublageChuckNorrisFR].

C'est le postulat de départ basé sur un comportement fondamental.

Je ne pense pas qu'une éventuelle altération de mon breuvage par des enfoirés de leprechauns changerait quelque chose. Toutefois, si t'insistes pour me payer une caisse de Chosen Single Malt de 30 ans, je veux bien me livrer à un protocole expérimental rigoureux.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 03/08/2022 13:43
Dis donc Roucarnage, plutôt que de collectioner les fûts de whisky tu veux pas commencer à récolter les staples duel commander et les cartes RL , succès garanti :p
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/08/2022 22:40
Tu connais parfaitement le metagame depuis ses débuts, et tu sais très bien faire des "decks qui tuent". Je regarde d'ailleurs tes decks sur magic-ville et je ne peux sue m'incliner.
Allez je n'arriverai pas à synthétiser mieux que kricheck
Citation :
Soit tu joue casual soit tu joue compèt opti et tout : choisi ton camp :)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 03/08/2022 22:42
Quand tu poses une question sur ce forum, tu me demandes mon avis, gros noob. Je vais pas me priver pour le donner quand tu sors des énormités.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.