da23real

Pour mes fans
le 02/03/2022 11:38
https://www.youtube.com/watch?v=EJ24KKOIxqs&t=402s&ab_channel=...
Bon j'ai posté une photo sur un groupe ricain (magic arena mtg) d'un tiroir de cartes toutes classées que j'ai fait tombé donc j'ai eu des réactions de fou sur le bordel du camion donc j'ai fait une vidéo pour en montrer un peu plus et je me suis dit que certains ici l'aimeraient aussi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Sly21
le 02/03/2022 11:58
Wao, heu, alors je suis pas un anti-da23real, ni un fan, je m'en fous un peu, je te mets dans la catégorie des simplets avec Ant1, mais une chose est sûre : cette vidéo enterre définitivement la théorie que j'avais selon laquelle tu étais un type au 3eme degré.

Un étudiant sympa au 3eme degré ne ferait pas tout un painting Magic sur camion sophistiqué juste pour troller un forum.



Du coup, tout est vrai, prison, electrotruc, c'est, heu wao. Ok.
da23real

le 02/03/2022 13:12
ah parce que tu pensais que j'étais un genre de fake ???? énorme

Et au passage tu peux te demander si c'est par trollage que je n'utilise plus un studio qui m'a pris 10 ans à monter et qui prend la poussière alors que c'est vraiment le rêve de toute une vie et que j'avais vraiment juste envie de me tirer une balle au début de mon EHS. Les gens devraient sérieusement se poser la question de qu'est ce que j'y gagne !! Et on est loin du cliché "technophobe" des EHS relayés par les médias qui montrent juste des bobos en ardèche !
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2022 13:51
Citation :
ah parce que tu pensais que j'étais un genre de fake ????

Je peux t'assurer que ça aurait été mieux si ça avait été le cas.
Sly21
le 02/03/2022 14:44
Ouais non, pas un fake...je vais te dire, je suis au premier degré : j'y crois à ton truc. Y a des gens qui ont des migraines 4000 avec les éoliennes, y a des choses comme ça, bizarres, qu'on n'arrive pas à expliquer, des curiosités, des choses qu'on expliquera avec le temps, c'est pas impossible que tu aies une malformation ou je sais pas quoi sur les ondes. Voilà ce que tu es donc pour moi : un marginal, un weirdo, tu fais partie des "types chelou" qu'on croise parfois, regard un peu fou, un peu speed, un passé de cachetons, les piercings bizarrement placés, festival...weirdo quoi. Sauf qu'on s'attend pas à les trouver sur internet, et sur un jeu de cartes c'est tout.


Mais oui, avant je pensais - disons qu'il y avait des chances, y avait des indices en ce sens - que tu étais un rigolard avec qui je me serais bien entendu IRL avec une grosse culture "Nanarland, bide et musique" qui fait une sorte de performance sur un personnage da23real.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/03/2022 14:53
Comme Mikael Vendetta, la réalité réduit nos espoir de trouver du génie a néant.
Sly21
le 02/03/2022 15:30
Citation :
Mikael Vendetta


T'as vu ce qu'il est devenu lui ? Etonnant, il a pas mal tourné.
Jel Fi

le 02/03/2022 15:34
da23real, t'as pas envie de faire un peu le ménage?
Orriz
DrFake

le 02/03/2022 17:37
Tu a bien fait de désactiver les commentaires.
Juste : pourquoi avoir fait la vidéo en anglais ?

Moi j'aime bien
le 02/03/2022 17:58
il fait sa tambouille tranquille sans emmerder personne, j'en connais pas mal qui feraient bien de faire pareil. Moi je ne sais même pas installer une ampoule sans faire sauter les plombs, alors j'ai pas de leçon a donner. Y'a juste sa voisine qui doit gueuler un peu, mais bon la voisine elle aime pas beaucoup les basses.
da23real

le 02/03/2022 18:00
J'avais pas vu que les com étaient désactivés ! Et en anglais car posté pour un groupe ricain (le groupe français m'a banni)

Citation :
qu'on n'arrive pas à expliquer, des curiosités, des choses qu'on expliquera avec le temps, c'est pas impossible que tu aies une malformation ou je sais pas quoi sur les ondes

Ola tout faux déjà c'est pas de naissance mais une surexposition aux ondes dans un environnement sombre (j'avais pas encore fait les fenêtres sur le camion, ni le vrai éclairage) et ça a niqué les manchons de myelines de mes nerfs voilà. Faut arrêter de croire les gens qui disent qu'on sait pas, et encore moins que c'est la faute à pas de chance ou des gênes non. même s'il y a des gens naturelement plus ou moins sensibles ça peut faire de gros dégats à n'importe qui

ps: de tout mes potes du lycée et autres teufeurs plus tard je suis un des seuls à pas fumer (de clopes) et jamais avoir été accro à aucune drogue. J'ai tout arrêté vers mes 22 ans alors que j'étais déjà le plus modéré de tout mes potes (genre 3 joints par semaine là où ils étaient à 10/20 douilles par jour, et lsd week end là où certains étaient accro au speed). Donc si mes problèmes venaient de là ils seraient tous EHS hors c'est pas le cas
da23real

le 02/03/2022 18:02
Ah juste oublié de préciser ensuite vers 24 quand ça allait mieux dans ma tête il m'est arrivé de re-consommer mais souvent pour en conclure que ça m'interesse pas dans un monde où les gens se croient rebels juste pour ça mais sont tous dépendants à leur portable et tutti quanti voilà (pourtant rien à voir avec les ondes à l'époque)
Karakas
Wasteland
le 02/03/2022 18:14
Le mec bannit les ondes mais par dessus tout l’hygiène ! Sale ambiance
noskcaj
En Hyrule

le 02/03/2022 18:22
Ravis d'apprendre que ça va mieux dans ma tête de dareal et assez terrifié d'imaginer ce que ça devait être quand ça n'allait pas...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/03/2022 18:56
Citation :
T'as vu ce qu'il est devenu lui ? Etonnant, il a pas mal tourné.


J'avoue que j'ai un peu lâché quand la mode est passée.

Aux dernières nouvelles il proposait de l'aspivenin pour se retirer le vaccin Covid, j'ai pas eu le courage de regarder le reste.
Orriz
DrFake

le 02/03/2022 19:42
Du coup da23real c’est parce que à 22 et 24 tu consommais mais pas à 23 ?
Merci pour l’explication nonobstant
da23real

le 02/03/2022 20:21
mdr
Jel Fi

le 03/03/2022 8:49
Genre sans déconner mec, t'es pas obligé de vivre dans la crasse hein - je peux respecter ton mode de vie nomade sans ondes et à la marge de la société. T'es libre de faire ce que tu veux. Mais sincèrement un peu d'hygiène ça mange pas de pain et ça te permettrait probablement d'avoir plus de soutiens.
Karakas
Wasteland
le 03/03/2022 16:31
Citation :
Pour mes fans

Il faut sacrément se négliger pour en être et développer des parasites sur soit !!
Très bon anglais au delà de ta vie deguelasse ceci dit.
Orriz
DrFake

le 03/03/2022 16:37
Il faut quand même lui reconnaître quelque chose à da23real, c’est qu’il est pleinement conscient de ce qu’il représente et de l’image qu’il renvoie de lui. C’est aussi quelqu’un avec de véritables convictions (délirantes mais convaincu quand même) et déterminé à assumer ses choix de vies.

Il est aux antipodes du mode de vie de nombre d’entre nous mais il a au moins le mérite d’assumer pleinement ses choix.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/03/2022 16:45
Citation :
Il faut quand même lui reconnaître quelque chose à da23real, c’est qu’il est pleinement conscient de ce qu’il représente et de l’image qu’il renvoie de lui. C’est aussi quelqu’un avec de véritables convictions (délirantes mais convaincu quand même) et déterminé à assumer ses choix de vies.

Il est aux antipodes du mode de vie de nombre d’entre nous mais il a au moins le mérite d’assumer pleinement ses choix.

Orriz, Président, Orriz, Président !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.