da23real

Lourd (mes plus grand fans vont aimer)
le 02/02/2022 19:43
Voilà je vous met un message que j'ai posté sur le groupe entraide electrozenzibles sur facebook. Puis la 1ère réponse posté

-----

Bonjour comme j'en ai vraiment raz le bol que rien ne se passe et que le projet Durbon est tout sauf concret pour nous je pense trés sérieusement refaire une grève de la faim surement d'ici 2/3 semaines. On ne sait jamais si d'autres voulaient me rejoindre.
S'il ne doit y avoir qu'une seule revendication ça sera d'avoir au moins une zone communautaire européenne garantie sans jamais de réseax telephonie mobile, wifi etc... pour que les personnes EHS y soient tranquilles pour pouvoir entamer des projets etc... Avec pourquoi pas un gite/camping d'accueil pour les non EHS qui voudraient venir y faire le point. Enfin tout ça serait à écrire de manière plus "correcte" du point de vue juridique pour pas se faire entourlouper évidément (comme exigence des niveaux d'ondes max en db)
S'il doit y avoir une autre revendication ça sera de tester la nocivité des smartphones, wifi etc sur des animaux nocturnes (qui sont les plus sensibles) comme les loirs et de comparer les résultats de nuit ou par journée ensoleillée (pour prouver que les ondes rentrent dans le corps principalement par les yeux) en mesurant notament le rythme cardiaque
Voilà merci pour vos soutient et/ou commentaires
ps: je poste le seul article paru durant ma précédente grève de la faim
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
da23real

le 02/02/2022 19:44
Il y a une différence avec ce que nous voulons pour nous protéger et ce qu'ils veulent pour nous dégommer !!! Plus vite tu te met en danger, plus ils sont satisfaisants ! https://cogiito.com/.../courrier-des-lecteurs-omicron.../
Bête, et méchant

le 02/02/2022 19:57
En soit, le fait d'essayer d'obtenir une "zone blanche", je trouve ça bien. On est tellement sur-connectés qu'avoir un genre de réserve naturelle pour vivre sans réseau, sans portable, ça a du sens. Et puis même si l'électrosensibilité n'est que psychologique, je ne vois pas le problème à ce que des gens qui veulent vivre de manière "non connectée" puisse le faire quelque part.

Le truc que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi tu utilises internet (sans que ça passe par des cables ethernet) si t'es électrosensible ??? Ou alors la connexion à internet est une drogue dure. Très dure.

Bon sang mais c'est bien sûr !!!
da23real

le 02/02/2022 21:46
des gens ont utilisé la voiture pour monter des projets de communauté sans voiture. Juste parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement. Enfin moi ça fait un bail que je propose aux EHS des trucs plus IRL genre se mettre dans des cages de faraday pour tracter et parler aux gens en ville ou festoch ecolo...

Sinon merci pour cette phrase :
Citation :
je ne vois pas le problème à ce que des gens qui veulent vivre de manière "non connectée" puisse le faire quelque part.

Car t'imagine pas les réactions hostiles du genre "vous pouvez pas vous marginaliser, etc..." et souvent les plus virulentes viennent des milieux ... ecolo altermondialistes etc...
Expliaction ??? Je dirais d'une part ils supportent pas de voir des gens capables de lacher toutes ces merdes pour leur santé et 2emement ils doivent se dire si on doit y passer qu'on y passe tous !!!Enfin je sais pas mais je vois pas qu'est ce que ça peut leur foutre
YamaLeFou
le 03/02/2022 11:07
Perso ça fait deux ans que j'ai arrêté de manger pour que les voitures arrêtent de détruire le monde et y'en a toujours autant, je commence à déséspérer.
YamaLeFou
le 03/02/2022 11:14
En fait je me demande même si quelqu'un a remarqué que j'avais arrêté de me nourrir ??
da23real

le 03/02/2022 12:31
putain comme t'es trop drôle ah ah ah
YamaLeFou
le 04/02/2022 10:55
C'est ton avis... Perso je trouve pas ça drôle mais bon...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/02/2022 1:36
Citation :
mes plus grand fans vont aimer


Da23real détrône Squeezie pour le titre de plus grand influenceur de France.

da23real
le 05/02/2022 6:52
deviens Amish
YamaLeFou
le 05/02/2022 12:26
De l'eau et du lait.
YamaLeFou
le 05/02/2022 12:27
et beaucoup de tabac.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.