Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Votre pire date
le 18/01/2022 1:14
Parce que les histoires de UC (sur des différentes plateformes de rencontres souvent intriguantes et originales) de Darkent ou de GTO me passionnent, un topic à la con pour parler de vos dates, conquêtes et anecdotes.

Vous pouvez aussi parler de Chad Move comme annuler un rdv à la dernière minute d'une pastèque ascendante abricot qui vous a foutu un lapin cause mimi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/01/2022 19:44
Tu dois pas etre un type bien rassurant si t a pas ete fichu de la soutenir ou d etre dans le care plutot que de penser avec ton chibre :D

Le brocoli ça te reussi pas passe aux carottes ça rend aimable XD
Darkent

le 18/01/2022 20:20
Citation :
Tu dois pas etre un type bien rassurant si t a pas ete fichu de la soutenir ou d etre dans le care plutot que de penser avec ton chibre :D


Qu'est-ce que tu racontes kricheck ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/01/2022 20:50
Tu arrives pas à lire ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/01/2022 20:55
Care = attention soin, attention envers une personne proche en souffrance ça te parle ou tu es un rock surtout pas un fragile qui se souci d autrui

Après je spécule peut être ta réaction mais vu ton commentaire sur la go, ta réaction montre pas d intérêt et d envie de aider ou d assister cette personne en souffrance
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/01/2022 21:14
Tiens le œil est calme lol, ça fait du bien :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/01/2022 21:14
Oik
Birdish
Charlot de Feu

le 18/01/2022 23:14
Deglet nour/Medjoul
J'aime les carottes

le 18/01/2022 23:23
Citation :
montre pas d intérêt et d envie de aider ou d assister cette personne en souffrance

Classique droitard.
Jel Fi

le 18/01/2022 23:30
Citation :
Classique droitard.


En fait t'as pas pigé que le droitard il a 1000x d'empathie de respect que le gauchiasse - il a juste compris qu'assister les gens c'est souvent l'inverse de les aider
Darkent

le 18/01/2022 23:50
Citation :
Tu arrives pas à lire ?


J'arrive à lire mais tu racontes n'importe quoi comme à ton habitude.

Tu n'a absolument aucun détail de ce qui s'est passé alors pourquoi tu commences à te faire des films dans ta tête et de me prêter des intentions ou des actes que je n'ai pas fait ?

Je comprends pas pourquoi les gens ont toujours besoin de dire ce qui leur passe par la tête quand la meilleure chose à faire reste de se taire quand on a rien de pertinent à dire.




Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/01/2022 23:57
Citation :
Tu n'a absolument aucun détail de ce qui s'est passé alors pourquoi tu commences à te faire des films dans ta tête et de me prêter des intentions ou des actes que je n'ai pas fait ?

tbh, c'était aussi mon impression.
Darkent

le 19/01/2022 0:01
Citation :
tbh, c'était aussi mon impression.


Je trouve ça génial de savoir que vous m'imaginez cruel et sans pitié.
Je suis toujours ébloui par l'image que les gens ont de moi online.
gto019
OIK
le 19/01/2022 0:02
C est en général ce qui se passe quand on a pas une vie inintéressante. C'est marrant parce que c'est souvent propre à des gens qui votent à gauche de se faire des films à la con. Coincidence, je ne crois pas. Time to reconnect boyz.

Darkent

le 19/01/2022 0:17
En terme de date vraiment chiant y'a celui où la meuf est plus moche que sur les photos ou a mangé 15 kilos de raclette pendant le confinement et arrive pas du tout en accord avec les photos (c'était les photos de y'a 5 ans hihihihihihi) et comme tu es un gentleman tu ne vas pas lui dire et tu vas faire le date normalement.

J'ai eu le droit à ça 3 ou 4 fois en 2021.

Si vous avez des astuces de Gentleman pour écourter le date sans que ça soit gênant je suis preneur.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/01/2022 0:19
Non, mon impression c'était que kricheck t'attribuait des intentions à partir de rien
Darkent

le 19/01/2022 0:22
Citation :
Non, mon impression c'était que kricheck t'attribuait des intentions à partir de rien

Ah, ouf, j'avais mal compris ton message.

Bien sur que j'ai laissé cette pauvre fille sonné au sol sans rien faire, je me suis levé de la table avec un petit ricanement et j'ai lâché un "tsss... baka" et je me suis cassé sans payer, c'est elle qui a réglé la note.

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/01/2022 5:36
Citation :
Si vous avez des astuces de Gentleman pour écourter le date sans que ça soit gênant je suis preneur.


Prétexter un rdv chez le podologue, ça marche bien...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/01/2022 6:40
Darkent /empathie error 404. vous voulez faire bugger internet bande de coquins :D
Birdish
Charlot de Feu

le 19/01/2022 7:35
N'empêche, le type qui en arrive à devoir enchainer trouzmille dates par an pendant 15 ans pour remplir un vide, et qui s'en plaint ("ouiiinn discrimination sur le marché des rencontres stinjust"), mon billet sur le fait que le problème, c'est plutôt lui et son rapport universel au quantitatif/hoarding.
Darkent

le 19/01/2022 8:52
Citation :
N'empêche, le type qui en arrive à devoir enchainer trouzmille dates par an pendant 15 ans pour remplir un vide, et qui s'en plaint ("ouiiinn discrimination sur le marché des rencontres stinjust"), mon billet sur le fait que le problème, c'est plutôt lui et son rapport universel au quantitatif/hoarding.


Retour de l'ambiance nerd :)

Normalement, sur un topic du style "votre pire xxx" ou "votre meilleur", on est censé se poser, se détendre, s'amuser à se raconter des anecdotes.
Là j'ai l'impression que t'as toute la Team PsychoRigide au RDV.

Racontez vos pire dates merde, osef de vos avis d'incels.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.