Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 14/01/2022 14:09
Mange tes fesses!
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 14:14
Dans la série des sophismes issus du génie ultime de la droite virile cryptorchide dont tu portes haut l'oriflamme en ce jour, t'as oublié la base :
- Je ne veux pas boire de pipi mais je veux pouvoir manger du caca. Ou vice-versa.
Jel Fi

le 14/01/2022 14:14
Coucouille
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 14:17
Birdish serait donc de gauche ?
Jel Fi

le 14/01/2022 14:20
Tkt pas, c'est le manque de fer qui affecte son cerveau
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/01/2022 14:24
Une belle collection de raisonnements fallacieux.

Leur recensement prendrait plus de temps que tu n'en as prit à rédiger ton thread. Ça ne me semble pas être un utilisation constructive de mon vendredi après-midi.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/01/2022 14:26
Hého, on se remet en rang s'il vous plaît. Je vous rappelle que vous êtes supposés m'adorer et me trouver beau et je sais plus quoi.
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 14:34
Citation :
Une belle collection de raisonnements fallacieux


En attendant, je ne sais pas pourquoi ce sont des raisonnements fallacieux. Tu te contentes de les balayer d’un revers de la main sans donner d’arguments :-)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/01/2022 14:37
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 14:40
En quoi est-ce exagéré ? C’est une réalité !
Darkent

le 14/01/2022 14:42
Orriz tu peux volontiers ajouter à la liste :

* Je suis féministe et donc opposé aux stéréotypes de genre mais je veux pouvoir répéter "men are trash" partout sur internet.
* Je suis une femme féministe et opposée aux canons de beauté et critères de sélection des hommes jugés sexiste, racistes, validistes, grossophobes, mais j'ai le droit de réclamer un mec plus grand (si tu fais pas 1m80 passe ton chemin), plus fort, plus âgés et plus riche que moi.
* L'état policier est criminel mais vive l'URSS et ses tankies.
* Je lutte contre le réchauffement climatique mais j'ai visité 35 pays en prenant X fois l'avion, je mine du Bitcoin, je mange de l'avocat à tous les repas, etc...


D'autres à venir.
Jel Fi

le 14/01/2022 14:43
Attention Orriz, si tu donnes trop d'attention à Ano1, il va te traiter de transphobe parce que tu es hetero
J'aime les carottes

le 14/01/2022 14:44
Ce qui est exagéré c'est d'imaginer ne fut-ce qu'une seconde que, comme toute personne de droite, tu ai la moindre faculté de compréhension du monde qui t'entoure.
Darkent

Anonyme1
le 14/01/2022 14:44
Ca n'est absolument pas ça un épouvantail.

Un épouvantail ce serait la réaction de Kaeru l'autre jour quand j'ai critiqué le wokisme sur le gen "OUAIS HAN C'EST VRAI QUOI LES MINORITES RECLAMENT DES DROITS QUOI LA HONTE QUOI".

Parce que je critique le wokisme alors je suis opposé à toutes les minorités qui réclament des droits.
Darkent

le 14/01/2022 14:46
Citation :
Ce qui est exagéré c'est d'imaginer ne fut-ce qu'une seconde que, comme toute personne de droite, tu ai la moindre faculté de compréhension du monde qui t'entoure.


Attaque facile et gratuite.

J'ai pas mal discuté avec Orriz, on est pas d'accord sur tout (surtout sur le sujet Zemmour) mais il a parfaitement la tête sur les épaules et a une très bonne compréhension des sujets de société et sujets géopolitiques.
Jel Fi

le 14/01/2022 14:46
Et encore une fois, les gauchiasses ne proposent aucun arguments. Car la base sous jacente de tout ce qu'ils font c'est l'emotion.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/01/2022 14:46
J'aime les carottes

le 14/01/2022 14:48
Citation :
Attaque facile et gratuite.

J'ai déjà proposer de me faire payer pour les attaque mais les gens refusent.

Vraiment une saloperie ces mecs de droites qui assument pas de payer pour un service.
Jel Fi

le 14/01/2022 14:48
Perdez pas de temps avec leur ideologies mourrante. Le Z balaira leur idiotie avec sa semence divine.
Orriz
DrFake

le 14/01/2022 14:49
Citation :
Je lutte contre le réchauffement climatique mais j'ai visité 35 pays en prenant X fois l'avion, je mine du Bitcoin, je mange de l'avocat à tous les repas, etc...


Hahaha ! Et j’achète du Shiba Inu même
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.