da23real

putain ces ricains
le 12/11/2021 13:30
Bon c'est pas que les français soit toujours trés futés mais bon sur le groupe riacain MTGA je lance le sujet sur un ban éventuel de Wash Away en HB et là un type commence à répondre "en singleton 100 cartes il y a peu de chances de l'avoir en main", bon je répond que si on part de ce principe on ban rien !! Et là réponse "lance ton commandant quand l'adversaire est full tap" !!! lol comme si un control faisait pas tout pour éviter d'être full tap !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 12/11/2021 13:44
laisse moi deviner... tu joues mono rouge?
da23real

le 12/11/2021 13:48
????????
Non maintenant il m'a répondu "bah après des fois tu peux gagner sans ton commandant" !! Taille d'argument alors laissons tout les trucs qui empechent de jouer le commandant dans ce cas !
noskcaj
En Hyrule

le 12/11/2021 14:07
et donc ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/11/2021 14:21
Sinon qu'est ce que ça fout sur le Oik ? Y'a pas un thème code mtgArena sur le site ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/11/2021 14:27
On a déjà évoqué le sujet ensemble, @dareal.

En multijoueur, la carte n'est pas un pb : elle fait du 1 pour 1, alors que t'es 1 vs 3.

En duel, ça dépend de l'optique casual/compétitif. En jeu casual, tu veux pas empêcher les deck voltron d'exister. Et wash away est donc problématique. En jeu competitif, tu veux encourager les interactions, et wash away c'st de l'interaction. Et comme le dit le comité DC ,: les menaces sont de plus en plus forte, il faut bien que la gestion suive le même rythme.
da23real

le 12/11/2021 14:29
non mais le sujet sur la wak c'est pas le ban c'est les réponses du type qui valent pas la tienne quoi la par exemple. Enfin pas grave
noskcaj
En Hyrule

le 12/11/2021 14:51
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/11/2021 15:04
Keskils disent...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 12/11/2021 15:11
Je ne sais pas maitre, ils bredouillent des choses incompréhensibles
Jel Fi

le 12/11/2021 16:35
Non parce que hors mono rouge, toutes les couleurs ont de quoi gérer un 1 mana up dans un deck bleu
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 12/11/2021 21:13
Citation :
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.


<3
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 12/11/2021 21:18
Pour en revenir au sujet; effectivement les américains ne jouant Commander qu'en multi, Wash Away leur parait fair. En DC par contre c"est pas la meme chanson...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/11/2021 2:30
En DC, c'est loin d'être dit que ce sera ban. Cf. le discours des membres du comité lors du dernier live (ban Winota, Asmo, hex) relatif à Deadly Rollick.
noskcaj
En Hyrule

le 13/11/2021 5:51
En dc les fois ou tu va devoir le jouer en tant que cancel tu vas chialer tellement c'est nul.
da23real

le 15/11/2021 14:51
ouais enfin là en HB c'est pas rare d'avoir un adversaire qui concede sur un contre de commandant à 1 !!
noskcaj
En Hyrule

le 15/11/2021 15:13
Et donc ?
Faut le ban parce que ça fait concéder les nuls ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/11/2021 23:41
Dès fois, les arguments du comité DC - balance ? - semblent pas moins ahurissants que celles de ces américains.
da23real

le 16/11/2021 9:14
Citation :
Et donc ?
Faut le ban parce que ça fait concéder les nuls ?


Des nuls qui concèdent face à un truc trop pété, enfin on verra avec le temps. Là je parle de HB où il n'y a pas bcp d'autres contres qui peuvent faire ça mais en 1v1 pas dit que ça soit aussi efficace
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.