hipsadicool
strasbourg
Liesa, Forgotten Archangel + opalescence
le 06/09/2021 21:19
Bonjour,

Je controle Liesa, Forgotten Archangel et Opalescence. L'adversaire joue Tranquillité, est-ce que fin de tour, mes enchantements reviennent en jeu, ou le fait qu'il soient désormais des enchantements dans le cimetière empêche la résurrection ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ff26
Montélimar, France
le 06/09/2021 21:24
L'évènement qui déclenche Liesa est la mort d'une créature. La capacité ne regarde pas le type de la carte lorsqu'elle est au cimetière, donc dans ton cas, tu récupèreras tous tes enchantements-créatures non-jetons au début de la prochaine étape de fin.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/09/2021 22:16
ils reviennent dans ta main hein, pas en jeu
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.