Marseille, Grèce

Légende
Streets of New Capenna
le 25/08/2021 23:10
Magic explore un nouveau plan dans cette extension située dans la métropole de la Nouvelle-Capenna, une ville à la fois dangereuse et élégante.
Cette extension Standard nous emmène dans Les rues de la Nouvelle-Capenna, une cité érigée par les anges et aujourd'hui aux mains de familles criminelles de démons tricolores. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022.

Streets of New Capenna sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Khornemuse
The Rock-ing Chair
le 25/04/2022 8:14
Dans notre coin (Grenoble) c'est les riveteers qui ont overperform.
Je trouve que leur pression est infame, entre le blitz, la unco haste indestructible, les removals (strangle, murder...) et les gros rhinos verts pour finir la game.
L'ascendency du même nom est un scandale en scellé la value est insane avec le blitz.

When in doubt, Jund'em out
da23real

le 25/04/2022 9:58
Ah bon moi je l'ai ouvert mais en test à vide je voyais que ça ranimait jamais rien, a moins de sacrifier un gros thon ... du genre qu'on a pas envie de sacrifier ! Peut etre pas assez de blitz dans le pack ??? enfin du coup je l'ai même pas joué pour opter pour un 5c et c'est la seule AP que j'ai pas gagné... erreur ou pas ???
mr_HS
Villeurbanne
le 25/04/2022 10:16
Citation :


Certes certes, mais Buteur de corps... Est-ce que c'est normal qu'une commune fasse gagner autant de parties ?

Et sinon la carte qui plie des parties à elle toute seule, c'est la Matraqueuse nocturne. Incroyable le nombre de créature à 1 en endurance dans cette extension (+ les citoyens + les poissons...)
da23real

le 26/04/2022 10:53
Citation :
Et sinon la carte qui plie des parties à elle toute seule, c'est la Matraqueuse nocturne

Ouais et d'autant plus en 2v2
D'ailleurs comme mon partenaire a souvent gagné avec sa synergie citoyens il aurait surement suffit qu'on s'en bouffe un pour que ça change tout !!

Enfin j'ai hate de tester ça en draft
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/04/2022 22:53
Citation :
. Est-ce que c'est normal qu'une commune fasse gagner autant de parties ?


Vous auriez préféré une Unco ? Genre Ogre lyncherixe ? Ou plutôt une rare, genre Scarabée tanathologue ? (paie ta rare qui est une commune).

Non, tu as raison de dire que c'est de la grosse commune, mais il suffit de voir comment le scarabée est passé de rare à commune pour comprendre qu'on a une mécanique qui est en pleine redéfinition de ses synergies et de ses possibilités, de son rapport à la rareté aussi ...

Je crois qu'on a un effet post chat-four !
da23real

le 27/04/2022 10:30
Tiens j'avais jamais fait gaffe à ce scarabé qui doit pouvoir faire son taf en multi surtout dans un deck Savra ou Mazirek !!!!
da23real

le 28/04/2022 11:08
et ya pas encore de trailer officiel ?
magic43
Salut à tous
le 28/04/2022 17:38
Y a quoi comme cartes jouable en modern et legacy ?

Merci par avance pour vos retours
Krohm
le 28/04/2022 18:36
Citation :
Y a quoi comme cartes jouable en modern et legacy ?




Trésor
ecophonie
Chartres
le 28/04/2022 19:08
J'ai failli faire un topic sur Ob nixilis afin de discuter des différents moyens de le gérer.
Comment compenser les cartes jetés ou les pv perdus etc, gérer l'original, la copie ou les 2.
Pas pour exposer de solution miracle, au contraire je me sens un peu démuni face à cette carte, c'était plus pour chercher des solutions avec vous et je dois dire que Explosion de cadavres que j'ai ouvert dans mon premier booster a l'air taillé pour mais c'est dans les même couleurs que lui.

Bon du coups, si vous avez d'autres soluces, balancez!
da23real

le 30/04/2022 12:24
bah déjà en quel format ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/05/2022 16:12
Cabaretti Charm et Personnel d'accueil du gala se révèlent incroyables. Pour le charme je suis le premier surpris.
da23real

le 03/05/2022 10:51
Sinon pour Ecophonie certains parlaient de verdict des ombres contre ob !
da23real

le 09/05/2022 20:14
Je sais pas si d'autres ont vu les avantages des nouveaux fetchs genre avec Paisseur arboricole ou des trucs qui donnent des capas de manas à tout les lands genre Lanterne chromatique on peut prendre un mana avant que le land soit sacrifié (faut activer total control malheureusement sur arena c'est relou à gerer)
Trashercorpse
Albi, France
le 13/05/2022 12:20
Quid de nouvelle extension sur Arena ? rotation en Septembre c'est ça , pas avant ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/05/2022 14:08
c'est ça, sur Arena comme en physique la rotation du standard aura lieu en septembre prochain
Ant1
le 13/05/2022 17:30
Citation :
Je sais pas si d'autres ont vu les avantages des nouveaux fetchs genre avec Paisseur arboricole ou des trucs qui donnent des capas de manas à tout les lands genre Lanterne chromatique on peut prendre un mana avant que le land soit sacrifié (faut activer total control malheureusement sur arena c'est relou à gerer)


Bien vu
3 lands drop d'un coup du coup
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/05/2022 22:37
Deux choses que j'ai pas pigé dans cette édition

crea-jetons citoyens des Cabaretti va bien avec Alliance surtout en %G%W
déclenchement de marqueurs des Courtiers s'accorde avec bouclier (et +1/+1) en %W%U
la méca des 5 manas du cim des Obscura est OK avec connive en %U%B
sacrifice des victimes pour Maestros est bien en %B%R

Qu'a voir la capa Blitz des Riveteurs avec la synergie des trésors %R%G ?


Et pour les créatures, les Rhino, les ogres, les viashino c'est peut-être cool dans le New-York inclusif des années 30' (encore que j'aime bien les Rhino et les viashino mais dans la jungle d'Alara ou de Shiv, pas en pantalon sur des poutres)
Mais pourquoi avoir mis des ratons-laveurs dans une édition classique alors que les écureuils tribal d'Odyssée + qq druides d'avant ont été catalogués "comiques" et remisé en Un-Set (avant Modern Horizon qui sert de fourre tout a des méca anciennes)
Ant1
le 15/05/2022 9:37
Citation :
Qu'a voir la capa Blitz des Riveteurs avec la synergie des trésors %R%G ?


une sorte de raid/pillards de tombe peut être ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/05/2022 10:51
En synergie du jeu alors j'ai raté quelque chose ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.