Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2021 11:08
Citation :
Merci de prouver ce point


On peut pas c'est un complot secret !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/11/2021 11:30
Pour ceux qui veulent le résumé, je l'ai trouvé là : https://www.alerte.ch/fr/forum/etudes-et-publications/205-r%C3%A9sum%C...
(pas encore lu)
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2021 11:40
https://www.placedeslibraires.fr/listeliv.php?base=allbooks&form_r...

Je vous ai mis la liste des ouvrages publiés par la maison d'édition Ambre.

L'arc en ciel invisible est au milieu environ, avec le résumé. ça fait style que c'est sérieux, mais au milieu des autres trucs de pseudo-sciences qu'ils publient, voilà quoi...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/11/2021 11:59
J'ai survolé ici et je le suis arrêté sur l'accusation faite au projet HAARP de vouloir "délibérément modifier les propriétés électromagnétiques de notre planète", p.4.
C'est ambitieux, du coup je suis allé jeter un oeil sur ce fameux projet.
Tous les éléments présentés dans ce résumé sont au moins aussi gros et pour la plupart difficilement vérifiable.

J'y ai accordé 10 minutes (et certainement pas plus) et ça suffi pour confirmer que ce n'est pas la censure qui a empêché la publication de ce torchon :)
Ant1
le 23/11/2021 12:36
Citation :
Citation :
Merci de prouver ce point


On peut pas c'est un complot secret !


Très bon !!
belga

Drakôn
le 23/11/2021 19:15
Citation :
Et donc si l'auteur n'a pas réussi à être publié ailleurs faute de pression/censure il faut le considérer comme merdique sans le lire ? En ignorant les references citées ?

Encore de la littérature Jeune et jolie qui ne t’aide pas dans tes pathologies ! :(
da23real

le 23/11/2021 19:40
Si c'est moi qui venait juger le contenu d'un livre anti ondes par son éditeur (car proche des compagnies telephones par exemple) et non sur son contenue ça serait une preuve de mon charlatanisme.
Je sais pas où t'as lu un truc sur haarp page 4 j'ai avalé plusieurs chapitres et rien vu sur ce sujet.
Mais celui sur la grippe vaut le bouquin a lui tout seul.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/11/2021 20:26
Lien hypertexte au début de mon message. Ça renvoie à un extrait / résumé de l'arc en ciel invisible.
da23real

le 23/11/2021 20:35
Ouais enfin d'un côté je m'inquiète peu de l'évolution des choses, j'avais une amie qui réagissait comme vous au sujet. Jusqu'à avoir un grave cancer, et à force d'insister elle a commencé à suivre mes conseils pour réduire les ondes de son smartphone (genre désactiver les données mobiles quand on s'en sert pas) puis se protéger (lunettes anti ondes le jour, masque anti onde la nuit) puis de là elle a fini par aller camper en zone blanche (comme on en trouve facilement en Australie) et pouf moins de 2 semaines après je lis sur son FB qu'elle est guérie. Depuis je la vois plus jamais connectée ni poster quoi que ce soit alors qu'elle était accro avant ça.
Chacun en conclu bien ce qu'il veut!
Ant1
le 23/11/2021 20:43
ce genre d'arme à onde semble plus concrète et bientôt dans les bacs pour soigner les GJ & antivax :-)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/11/2021 21:10
Alors quelqu'un qui a un cancer et qui ne donne plus de nouvelles, c'est pas forcément la joie.
da23real

le 23/11/2021 21:32
apprend à lire elle a guéri !!
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2021 21:33
Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici.

De rien.
da23real

le 24/11/2021 9:29
J'ai regardé la table des matières du bouquin je vois pas le moindre chapitre sur HAARP vous êtes sûr que c'est un résumé du même bouquin ???
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/11/2021 9:57
Même titre, même auteur.
Après possible que la personne qui a fait le résumé ai pris des libertés, mais bon, le coup de haarp c'est un exemple parmi les quelques uns déjà bien bancales présents sur les 4 pages.

Citation :
Chacun en conclu bien ce qu'il veut!


C'est ce que j'ai fait.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/11/2021 10:16
https://xkcd.com/925/
Le lien entre les ondes des téléphones portables et le cancer, révélé par Randall Munroe.
Memnarch90
Oise, France
le 24/11/2021 12:05
Citation :
puis de là elle a fini par aller camper en zone blanche (comme on en trouve facilement en Australie) et pouf moins de 2 semaines après je lis sur son FB qu'elle est guérie. Depuis je la vois plus jamais connectée ni poster quoi que ce soit alors qu'elle était accro avant ça.
Chacun en conclu bien ce qu'il veut!


Si ton conseil à ton amie était de ne plus suivre son traitement pour aller s'isoler en "zone blanche", alors j'en conclus que tu est dangereux.

Si elle a continué de suivre son traitement, comment peux tu corréler l'application de ton conseil à sa rémission?
Je vois tellement de possibilité autre que la simple absence d'ondes...
Dresseur, de pokébot

le 24/11/2021 12:54
Citation :
Depuis je la vois plus jamais connectée ni poster


Est-tu bien sur qu'elle est vivante ?
J'aime les carottes

le 24/11/2021 15:09
Citation :
Je vois tellement de possibilité autre que la simple absence d'ondes...

Tu veux dire que c'est un peu comme ces gens qui ont un cancer et à qui on prescrit de l'homéopathie en parallèle de leur traitement, qui guérissent et qui le jour où ils font une récidive croient que c'est l'homéopathie qui les a guéri et ne prennent pas leur traitement de vraie médecine ?

Funfact : je parle de vécu ça fait 3 semaines que je fight avec ma mère qui fait une récidive de son cancer et prends des boules de sucre en disant qu'elle pense qu'elle va pas suivre le traitement conventionnel parce que c'est grâce à l'homéopathie qu'elle a guérit la première fois.

Bref, Daryl, soit t'es un vrai gros mongol, soit t'es un fils de pute. Soit les deux.
Rafikh

Légende
le 24/11/2021 16:08
Je penche plutôt pour un fils de gros mogol.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.