Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/10/2023 18:05
Surement un mouchar de la CIA ^^
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 28/10/2023 21:02
Le debat avance aussi vite qu une 2cv, a l aide %E
da23real

le 02/11/2023 18:56
Citation :
ingénieur avec une démarche scientifique, qui a prouvé l'inefficacité de tels objets

Qu'est ce que tu veux que je te dise, si j'en arrive à faire une grève de la faim pour reclamer un test c que personne ne veut voir les preuves de ces propres yeux !!!!! J'avais vu un bout de cette video j'ai déjà lu 3000 arguments du genre

Depuis quand un testé impose ces conditions, bah là pour eviter qu'on le banane. A savoir que si le niveau augmente proressivement je ne sens rien, puis les symptomes vont rester même après exposition. Alors que si le niveau augmente d'un coup je le sens trés vite et on arrête et je peux vite reprendre. Tout ça les gens qui veulent nier l'EHS le savent et ne respectent pas ces protocoles et dise aurevoir à ceux qui tiennent pas le coup (d'où la demande de pouvoir réclamer des pauses)

Ah oui et désolé de vouloir porter plainte quand je demande "c'est sûr personne a de portables ?" qu'on me dit non. 5min plus tard "vous êtes sûr?" .... non... et là 20min plus tard un joueur qui sort son smartphone l'air vainqueur et quand je dis "non mais attends j'ai demandé 2 fois" l'autre de répondre "je voulais voir si t'allais le sentir""bah je l'ai sentis" "ouais t'as tenté on t'as dit non et puis voilà t'avais pas l'air sûr".
Donc là si tu fais ça pour n'importe quelle autre allergie je pense que tu risques la prison.
Ensuite un truc que comprennent pas les gens qui confondent EHS et Xmen bah après une 1ere série de symptomes forts bah le corps va tenter de se rééquilibrer et produit des anti douleurs, donc pendant 15min il y a une phase flottante où le ressentit est moins clair. De plus je peux toujours penser qu'un voisin telephone au dessus puisque tous ont juré ne pas avoir le smartphone. Enfin bref OUI il y a un besoin de faire comprendre que ce genre de truc que je subit de longue est grave
Au passage le fait que des gens trichent pour me pieger prouve à quel point ils sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face et continuer à se pesuader qu'il suffit de pas y croire pour rien avoir à craindre

Sinon voilà enieme sujet fermé
https://forums.futura-sciences.com/traitement-origine-cancer/942565-ca...
Ant1
le 02/11/2023 19:52
on est plus de 8 milliards

y'a forcément des soucis de santé particuliers qui échappent (détection, reconnaissance, guérison, ...) à la science

je connais qu'une EHS c'est la galère en ville pour elle

du coup elle est dans un coin avec peu d'ondes et vie mieux
Orriz
DrFake

le 02/11/2023 21:55
Citation :
Depuis quand un testé impose ces conditions, bah là pour eviter qu'on le banane.

Quel est l'objectif d'un testeur indépendant de te bananer ? Je comprends pas là.

Citation :
Tout ça les gens qui veulent nier l'EHS le savent et ne respectent pas ces protocoles et dise aurevoir à ceux qui tiennent pas le coup (d'où la demande de pouvoir réclamer des pauses)

Nous sachons

Citation :
Ah oui et désolé de vouloir porter plainte quand je demande "c'est sûr personne a de portables ?" qu'on me dit non. 5min plus tard "vous êtes sûr?" .... non... et là 20min plus tard un joueur qui sort son smartphone l'air vainqueur et quand je dis "non mais attends j'ai demandé 2 fois" l'autre de répondre "je voulais voir si t'allais le sentir""bah je l'ai sentis" "ouais t'as tenté on t'as dit non et puis voilà t'avais pas l'air sûr".

Porter plainte pour quel motif ? Au motif qu'il a menti ? Dans cette situation que tu décris, c'est tout au plus immoral, pas illégal. Je ne voit pas ou la loi a été violée ici

Citation :
Au passage le fait que des gens trichent pour me pieger prouve à quel point ils sont prêts à tout pour pas regarder la vérité en face et continuer à se pesuader qu'il suffit de pas y croire pour rien avoir à craindre


Mais QUI sont ces gens ? Qui ? (et ne me dit pas que je le sais bien, et que ce sont ceux qui controlent les médias)
da23real

le 03/11/2023 11:28
Mais non je parle de joueurs magic par exemple qui tentent par tout les moyens de se prouver qu'ils vont pouvoir me pieger.

Citation :
Quel est l'objectif d'un testeur indépendant de te bananer ?

indépendant non, mais si ça avait été médiatisé, là il y aurait pu avoir des propositions de test de personnes mal intentionnés qui ont pour but de dire "vous voyez il a pas réussi".

Citation :
y'a forcément des soucis de santé particuliers qui échappent (détection, reconnaissance, guérison, ...) à la science

Non on parle pas de trucs qui échappent, mais qui sont cachées! Je vais pas perdre de temps à re_expliquer

Citation :
c'est la galère en ville pour elle

Sauf que pour moi je suis plus sensible aux variations de niveaux qu'aux niveaux (ça a l'air de le contraire pour bcp d'autres). Donc en ville je suis moyen et si un portable est trop près c'est pénible. A la campagne un seul smartphone à 10-20/50 voir 200m devient intenable et peut me mettre en danger de mort. Quand ça arrive en pleine nuit et qu'il fait froid c'est pas gérable. De plus vivre seul au fond du bois toute ma vie... bah c'est pas une vie.
Dernier point en camion il faut trouver le lieu peu exposé, qu'on me vire pas, qu'il y ait une source d'eau pas loin, et que ça soit pas trop loin en vélo pour aller faire les courses. Et aussi du soleil pour les panneaux (j'en aurais moins besoin s'il y avait plus de gens qui veulent faire de la zic près du feux que de squatter un pc polluant facebook etc...)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 03/11/2023 17:16
Qui ? Qui ?
da23real

le 03/11/2023 17:45
Même sous la torture je ne donnerais aucun nom

Bon là moi dur dilemme j'ai plus de gaz, trop faible pour aller en chercher et la seule EHS qui me soutenait et aurait pu aller en chercher me semble bien s'être fait monter le crâne à plus m'aider pour me décourager.
Maintenant vous pouvez toujours essayer de demander aux assos EHS pourquoi ils ne parlent pas de ma grève de la faim ni me soutiennent ?
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 03/11/2023 19:07
Citation :
Qui ? Qui ?


Citation :
Bon là moi dur dilemme j'ai plus de gaz
Birdish
Charlot de Feu

le 04/11/2023 9:38
da23real, s'ils ne te soutiennent pas, c'est parce qu'à leurs yeux tu n'es pas un humain, mais un bonhomme en pain d'épices sans âme ni conscience. En plus y'a pas que ça : les hommes en blanc qui te courent après, c'est des pâtissiers.

da23real

le 04/11/2023 10:04
C'est marrant mais moi aussi j'ai pas l'impression d'être entouré d'humain.
Le truc qui me fait quand même rire c'est le contraste entre la réaction des gens en face de moi et sur le net.

Tu vois j'ai beau ne pas entraver ce con qui m'a fait le coup des dizaines de fois de cacher (sans succès) son portable au moins il se lache pas derrière un ordi, il me traite de taré dans la boutique. Y'en a un grand nombre qui me font gentils gentils alors qu'ils m'ont peut-être insulté derrière un pseudo
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 04/11/2023 10:28
Sois rassuré, 1000km nous séparent.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 04/11/2023 14:51
1) As-tu pensé à voir un psychologue/psychiatre ?

2) Serait-il possible que tes problèmes de santé soient liés à ton mode de vie différent de la majorité des gens ?

(PS, on s'était croisé une fois à Carta'jeu.)
da23real

le 04/11/2023 15:28
mais tu n'as pas saisi l'occasion de me demander à vérifier ??

Non je n'ai jamais vu psycho ou quoi*, ceux qui l'ont fait (et vivent normalement pour la plupart) se font renvoyer chez un neurologue car le psycho déclare que "tout est normal"

Rapport au fait que tu n'es pas demander à vérifier : je perd mon temps. Discussion sans fin. Reste dans TES croyances

*au passage quel intérêt j'aurais à crier sur tout les toits que ma MDPH m'a été attribuée sur simple témoignage des symptômes et sans expertise psy ? Car si des gens en font un bordel et qu'on menace de me retirer la MDPH là c'est une opportunité de réclamer le test d'exposition (que vous soutenez pas au passage, puisqu'il ne faut surtout pas voir le problème sans quoi il commencerait à exister)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 04/11/2023 19:18
Je vais pas parler de MDPH et handicap ici, il y a 3 pelerins qui en parle et autant parler a des professionels et ailleurs.

da23real

le 05/11/2023 18:12
Sinon pour les nombreux ici qui ont l'air de detester la medecine parralèle bah y'a eu une autre EHS pour me contacter et venir me voir après le 1er article
Puis son energeticienne lui a dit que ct pas bon pour moi et que je me mortifiais (lol alors que c gens vénèrent le jeûne). La vrai raison pour moi c'est que ces gens qui recup tout ceux pour qui ni la médecine traditionnelle (lol) ni les psychologues ne peuvent rien n'ont aucun intérêt à ce qu'on démystifie la maladie et admettent que le seul et unique lien est avec les ondes
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 05/11/2023 19:45
Quelle(s) différence(s) entre ondes et énergie ?
da23real

le 05/11/2023 19:53
C'est bien cette piste de confusion facile qui ouvre une voie royale à ceux qui veulent exploiter les électrosensibles.
Les fréquences radio électriques agissent sur les nerfs comme si le message venait du cerveaux. 100% physique

La raison pour laquelle il est facile de semer la confusion c'est de nier que ça rentre par les yeux. Moi même je me demandais pourquoi je continuais à souffrir sous une couverture de survie ? Suis je fou ? Les scientifiques ont-ils raison ?
Bah tout simplement parce que les yeux n'étaient pas protégés. J'ai compris aussi pourquoi mes symptômes variaient du tout au tout à exposition équivalente: diffraction de la pupille
da23real

le 05/11/2023 19:54
* dilatation
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 05/11/2023 20:07
http://asso-zonesblanches.org

Si en te rendant dans une de ces zones ça va mieux, tant mieux. Sinon, tu auras au moins avancé sur le chemin de la cause de tes symptômes.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.