Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 21/07/2021 12:42
bla bla bla... Mais pourquoi ne pas accepter ce paris où je donne 200eur à chaque erreur ?
Tsan
Lille, le monde
le 21/07/2021 13:01
Citation :
bla bla bla... Mais pourquoi ne pas accepter ce paris où je donne 200eur à chaque erreur ?


Rien qu'avec le post du 20/07/2021 23:38 tu devrais déjà 400€ aux lecteurs de ce sujet.
Orriz
DrFake

le 21/07/2021 13:09
Déjà parce qu’on le ferait pas pour l’argent de 1
Et ça ne prouve rien de 2 comme on s’évertue à te l’expliquer
da23real

le 21/07/2021 14:50
Citation :
Rien qu'avec le post du 20/07/2021 23:38 tu devrais déjà 400€ aux lecteurs de ce sujet.

Oui sauf qu'en cas de Paris je fais pas ça en boutique avec un tel qui émet kedal !!!!

Enfin bref faites comme vous voulez un jour vous pourrez vous demander si vous avez pas agit de la même manière que ces juifs qui avaient eu la chance d'être prévenus de ce que les nazis voulaient faire d'eux et qui n'y ont même pas cru tellement ça leur parraissait trop énorme (car oui je conçois tout à fait que ça puisse parraitre énorme d'entendre dire qu'autant de maladies pourraient être évitées/guéris en faisant un peu plus gaffe aux ondes)
antho63
Benaud , france
le 21/07/2021 15:43
Et un point godwin...

Sinon, connais-tu les fréquences et types d'ondes qui te font un effet?

Il semblerait que les intensités faibles font assez peu souffrir, les nouvelles technologies/réglementations qui visent à limiter la puissance des appareils vont certainement t'aider.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dareal2madridkivembappe
le 21/07/2021 17:48
Pure hypothèse,
Si on trouve un vaccin contre l'electro sensibilité, tu te fais piquer ?
Orriz
DrFake

le 21/07/2021 17:56
Citation :
Enfin bref faites comme vous voulez un jour vous pourrez vous demander si vous avez pas agit de la même manière que ces juifs qui avaient eu la chance d'être prévenus de ce que les nazis voulaient faire d'eux et qui n'y ont même pas cru tellement ça leur parraissait trop énorme (car oui je conçois tout à fait que ça puisse parraitre énorme d'entendre dire qu'autant de maladies pourraient être évitées/guéris en faisant un peu plus gaffe aux ondes)


La nazification du débat, c’est assurément le suicide du débat.
C’est dingue qu’ont cette manie les populations illettrées pour débattre de tout rapporter au nazisme
da23real

le 21/07/2021 17:56
Du point de vue des appareils éléctriques je dirais toutes les fréquences mais évidémment un rayonnement 50hz peut atteindre 800v/M sans faire plus de mal qu'un smartphone à 5v/M (enfin c'est trés imprécis c'est un ordre d'idée). En fait je crois qu'il y a une mesure en db ou mw/m² qui est plus commune pour comparer mais comme j'ai commencé mes mesures en v/M

Après comme je l'ai déjà dit c'est pas juste une histoire de niveau mais aussi de régularité. Dans le métro à Paris bondé avec un niveau ambiant à 2v/M assez stable je n'ai quasi pas de symptômes immédiat mais vais ressortir avec un mal de tronche et avoir potentiellement hémorroides/varicocèle le lendeamain. Comparativement sur la route qui montait à Blieux lorsqu'une voiture arrivait avec un simple portable GSM avec des signaux de localisation trés brefs pour que ça me fasse illico exploser la tension, alors que mon appareil mesure tout juste un chouilla quand la voiture passe devant (à 20m de moi). Mais une fois la voiture passée bah c'est passé et y'aura trés peu d'effets différés (à part s'il en passe toute la journée). Et pour précision si le GSM est en communication alors je sens rien sur le coup mais c'est une exposition qui va faire des effets différés... Et comme je l'ai écris 6000 fois j'avais accueilli une EHS pour qui c'était le contraire, qui pouvait annoncer une antenne relais 3 virages à l'avance sur la route alors que moi aucune réaction en passant devant, mais quand je sentais les flashs d'ondes de signaux de loca (ou radar d'avion) elle elle sentait rien (mais encore une fois ça veut pas dire que ça lui fait rien)
da23real

le 21/07/2021 18:06
Par contre Antho j'étais pas au courant d'une baisse de niveau prévue ? Tu sors ça d'où ? Moi avec la 5G qui va augmenter les freqs avec même normes en v/M je crains plutôt le contraire ??!!??

Pour le nazisme oui on peut plutôt prendre l'exemple des plombages au mercure avant que ça finisse enfin par être interdit bah les gens à qui on disait d'éviter de s'en faire poser disait "si c'était dangereux ça serait interdit"...

Un vaccin contre l'éléctrosensibilité ??? Et on me dit à moi que j'ai des propos d'illétrés ?? Un vaccin ça prévient une infection virale alors que l'EHS est probablement le fait d'une détérioration des nerfs du corps (enfin entre autre chose). Et si des soins pouvaient régler le problème je pourrais ensisager de me faire opérer oui selon l'éfficacité et le niveau de risque mais ça sera absolument pas une raison par la suite de m'exposer inutilement comme le font la plupart des gens. Je continuerais à porter des lunettes de protection, à couper les panneaux quand j'en ai pas besoin, et n'allumerais le portable que si nécéssaire. Mais je doute sérieusement qu'on régle TOUT les problèmes liés aux ondes, et surtout de manière durable
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/07/2021 18:22
Donc en fait t'es surtout un hipster chelou
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/07/2021 19:37
Ou un chipster relou.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/07/2021 22:13
Citation :
.Un vaccin contre l'éléctrosensibilité ??? Et on me dit à moi que j'ai des propos d'illétrés ??

Ouais en fait c'est clair, en plus t'as des puce gprfid dans tout les vaccins, du coup c'est comme un vaccin à la kryptonite à superman...
da23real

le 26/07/2021 18:46
https://ch-valence-pro.fr/proposition/permettre-lhospitalisation-des-p...
https://ch-valence-pro.fr/proposition/informer-le-personnel-soignant-e...
Projets du CH de Valence.
Quand ils disent "mieux informer" je suis d'accord. J'ai hébérgé une femme par le biais du site couch surfing là on est allé se baigner dans les gorges de l'ardéche les smartphones à10m me posaient déjà problème alors que elle aurait pensé lieu idéal loin des antennes (dommage j'avais pas mon appareil de mesure mais je pense y retourner pour montrer à des gens en mode en filmant leur réacton en mesurant leur smart et leur donner les valeurs mesurés dans des grandes villes)
Puis ensuite je lui ai montré comment son smartphone émettait en continu autour des 10v/M (a Pierrelatte) et comment il tombe en dessous de 1v/M en discontinu si on passe de réglage automatique 2G/3G/4G à 3G manuel (car elle fait partie des gens qui n'ont aucune besoin de la 4G) elle était un peu sidéré !! Car pour elle a quand même eu un cancer "ultra précoce" et des soupçons sur les ondes ça doit être agréable de voir que c'est peut être lié à des ondes qui étaient 100% intutiles.
da23real

le 24/08/2021 8:14
Ca y est j'ai ENFIN pu avoir le livre noir des ondes que m'a commandé la biblio de Pierrelatte (donc dispo là bas).
Mais comme je le craignais ça n'apporte pas grand chose qui n'est déjà été écrit: on nous ment sur la nocivité, les lobbys font ce qu'ils veulent etc...

Et puis surtout pas un mot sur l'eventualité que les ondes rentrent principalement par les yeux, et pas un mot sur une éventualité que des courants trés faible qui se propageraient par les nefs peuvent délivrer des messages chaotiques aux organes comme aux coeurs. Il critique le fait que la science officielle s'arrete aux effets thermique mais lui s'arrete aux effets biologiques directement sur les tissus, et pas physiques. Sur le chapitre sur les animaux ils relatent des effets plus ou moins évident sur tel et tel espèce et rien sur les animaux nocturnes alors que c'est ceux qui réagissent le plus je trouve ça étrange !!! Est-il censuré ou payé pour anesthisier en quelque sorte les EHS en leur faisant croire qu'ils iront mieux avec des vêtements anti ondes ???

Enfin pour le coup j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la sortie de ce bouquin a été reporté pendant plusieurs années !!! Enfin les preuves scientifiques qu'il étale sur la nocivité des ondes ça fait pas un scoop pour moi
Orriz
DrFake

le 24/08/2021 9:05
Citation :
En 2018, Belpomme est poursuivi par l'Ordre des Médecins pour « manquement à la déontologie », en délivrant des certificats d'électrosensibilité non individualisés (stéréotypés avec seulement le nom du patient changé), et en déterminant le diagnostic à partir de méthodes non validées scientifiquement (EncéphaloSCAN, ou tomosphygmographie cérébrale ultrasonore
.

Ça serait bien que tu commences à lire de vrais sources non ?
da23real

le 24/08/2021 9:33
Je te rassure j'aurais jamais acheté ce bouquin j'étais juste curieux donc commandé biblio, après je te fais remarquer le nombre de personnes qui soutiennent raoul face aux mêmes accusations (forcément mensongère, lobby frique etc) et qui viennent ensuite dire que Belpomme est un rigolo c'est écrit sur wiki
da23real

le 23/11/2021 10:31
J'ai commencé à lire "l'arc en ciel invisible" je ne suis pas étonné de lire ce que j'y lis. Enfin y'a tellement de choses à relater ça reviendrait à copier tout le bouquin mais pour ceux qui ont pas peur de se confronter à des avis contraires aux leurs lisez le !
Dresseur, de pokébot

le 23/11/2021 10:40
C'est fait par une maison d'édition qui édite des ouvrages religieux ou de lithothérapies...

Des trucs trèèèès loin de la science quoi...
da23real

le 23/11/2021 11:04
Et donc si l'auteur n'a pas réussi à être publié ailleurs faute de pression/censure il faut le considérer comme merdique sans le lire ? En ignorant les references citées ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/11/2021 11:07
Citation :
pression/censure


Merci de prouver ce point
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.