da23real

éditions à venir sur MTGA
le 03/06/2021 19:18
Voilà comme je ne trouve plus le topic général pour poser cette bête questions quelles sont les (re)éditions à venir sur Arena ? Notament s'ils prévoient d'autres "remastered" ? ESt-ce qu'on verra modern horizons 2 ?
Principale raison de la question j'ai faim de T3 mais toutes les cartes de ceux en cours :/
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/06/2021 19:25
Il va y avoir dans quelques semaines D&D forgotten realms. Trois mois après, retour sur Innistrad avec midnight hunt puis crimson vow deux mois après. Les extensions du standard en gros. Si je n'ai rien raté, aucune édition hors standard à venir n'est annoncée sur MTGA.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/06/2021 19:42
Ils prévoient toujours un pioneer remastered pour Arena, mais aucune date pour l'instant, je crois qu'aux dernières nouvelles ils envisageaient de le sortir à la fin de l'année, mais il a déjà été repoussé plusieurs fois.
da23real

le 03/06/2021 21:38
Pioneer donc il sortirais tout d'un coup ???
Là encore j'aurais trouvé classe de ressortir les editions depuis l'ancien Ravnica par exemple pour faire aussi un standart "bis" de l'époque. Mais peut être que ça viendra (enfin pour moi il faudrait vraiment un format pour exploiter les cartes gagnées en T3 alors que là ça va se limiter à 3 spoilers !!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/06/2021 23:26
non ils ne sortiront pas tout le pioneer d'un coup, pionner master fera environ autant de cartes que les remastered mais aura les principaux spoiler du pionneer en rares et mythique (il faut qu'ils s'en garde pour un pioneer masters 2).
da23real

le 04/06/2021 8:39
Ouais ok encore un truc qui pénalise les builders face aux netdeckers car les seconds auront toutes leurs cartes alors que ceux qui priment l'originalité et la surprise seront à cours de réponses.
Enfin je présume qu'ils ne vont pas appeler ça Pioneer et que ça sera juste intégré à l'historic mais j'aurais préféré qu'ils prennent le temps d'integrer petit à petit les editions, car au final s'ils le font un jour un pourra se retrouver avec des tas de doublons de cartes
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.