da23real

Thassaventure de la création
le 25/05/2021 0:02
Salut je me bidonne pas mal en ce moment avec mon deck Thassaventure qui tourne autour de Chant de la Création. Le concept est tout con il faut mettre des cartes en aventure ou prédiction qui ne seront pas défaussées en fin de tour pour finir par jouer Thassa... même si on gagne parfois autrement.
Le Reflet mystique sert à éviter de se retrouver bien con si les 4 Thassa sont entre board et cimetière quand on a presque plus de bibale !!!

Par contre c'est parfois un réel défi mathématique (ça colle bien avec l'ambiance Strix !!) de bien calculer entre le mana (les couleurs) le nombre de cartes qui vont être piochées et la dévotion !!!!

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=855893

Pour l'instant en Bo1 car je pensais que ça se ferait fusiller en BO3 mais c'était avant de penser aux prédictions donc avec des contres et autres blasts il doit y avoir moyen de faire des choses.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
da23real

le 30/05/2021 11:23
Personne a essayé la liste ? Je me suis pas mal amusé avec mais je compte même pas le nombre de parties perdues faute d'avoir fait le bon calcul et piocher une carte de trop avant que Thassa arrive et pouf je meurt.
J'en ai perdu une pour me rendre compte après coup que je pouvais frapper avec Intruse aux boucles d'or pour m'auto détruire le Chant de la Création
noskcaj
En Hyrule

le 30/05/2021 12:00
Ce que tu proposes est ni plus ni moins que temur aventure en moins bien, désolé.
:/
da23real

le 31/05/2021 8:14
Ah oui j'oubliais que le fun n'avait pas sa place il faut que ce soit plus fort qu'un autre deck pour interesser !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.