da23real

Beledros Kenrith
le 06/05/2021 23:14
Bon j'ai vaguement l'impression que cette section est vaguement morte mais je propose 2 listes basées sur Beledros/Kenrith en standart et historique:
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=852878
Enfin voilà pour la liste standart mais en gros ça fonctionne beaucoup mieux post side... quand j'enlève Beledros et Kenrith alors que bizarrement en historique le combo arrive à sortir !!!

Ah mince je peux pas mettre la liste historique je l'ai modifiée pour faire le deck standart mais je suis sûr que s'il y a une éventualité pour qu'un lecteur du topic s'y intéresse au point de vouloir essayer il saura adapter la liste en historique
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 25/05/2021 14:17
Les frissons sont vraiment indispensable ? je sais que kenrith a besoin de toutes les couleurs pour etre opé, mais ta pioche me semble un poil fragile.

T'a pas envisager Elixir du cosmos, entre kenrtih et les 1/1 ca tu devrais pas manquer de gain life pour draw rapidement.

Apres ptete que le coté discard de frisson t'interesse pour rea avec kenrith.

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/05/2021 14:21
Beledros, Kenrith et les frissons ont l'air de s'être perdus dans un deck constellation.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/05/2021 14:24
Binding the old gods, entre bien dans ta liste, non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oups
le 25/05/2021 14:25
C'est en side, au temps pour moi.
da23real

le 25/05/2021 15:41
Oui je mettrais à jour les listes j'ai splitté en fait entre une version ramp au départ je jouais les trucs qui font apprendre juste pour défausser mais remplacer par culture au final car mieux vaut poser ken puis le ranimer que le défausser...

Mais l'autre version (qui me semble meilleure) n'a plus de frisson et tout basé sur les enchants, j'adore Neuf vies en side surtout contre vorinclex :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.