da23real

Impacte des archives mystiques
le 05/05/2021 21:10
Salut
Bon alors au sortir des archives on a d'abord vu un grand nombre de decks se jeter sur pillage sans fois puis j'imagine que ça a du vite trouver sa parade vu que j'en vois plus, on a ensuite eu droit à plétore de decks tour sup dont le simic qui semble se stabiliser puis là sur 4 parties j'ai eu droit à 3 decks combos pacte souillé/thassa donc après 2 défaites avec des decks mid ranges je pensais en faire qu'une bouchée avec mizzet control et seulement tiré un 1/2 le truc est plus coiace que j'aurais imaginé donc je sais pas vos avis si ça va aussi vite se faire déloger (en BO3 je parle) ??? Enfin si le deck est bien fait (c'est marrant j'en ai essayé un hier mais vraiment mal foutu) il est vraiment chiant à affronter ...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
manau
2+2=5

Bon du coup
le 03/06/2021 17:44
A quand des cartes RL autorisées en historic ?
da23real

le 03/06/2021 19:15
RL ??
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/06/2021 19:18
René Lataupe, c'est le prochain Secret Lair
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/06/2021 19:22
Reserved list, les cartes qui ne sont pas rééditables.
da23real

le 03/06/2021 21:37
Oui un jour ou l'autre j'imagine que ça viendra et c'est un peu la raison pour laquelle j'ai pas investi sur MTGO au risque que ça dégringole sur la "concurrence" !!! Mais qu'est ce que je regrette de pas pouvoir jouer plutot modern (bien plus équilibré et diversifié)
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 04/06/2021 1:11
Citation :
René Lataupe, c'est le prochain Secret Lair

Sur ce genre de réponse, on en regretterait presque le temps où MV était à l’état de cendres :(
da23real

le 06/06/2021 15:11
Tiens j'ai l'impression que les decks aura sont de retour, et les decks spirit semblent monter, je vais remettre verdict des ombres dans mon side !!!
Mais je serais curieux de savoir qu'est ce qui avait découragé Aura et pourquoi ils reviennent ???
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.