da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/07/2022 20:01
"bon après tout ils assument leur erreur autant en profiter" c'est bien la définition de l'exploitation de bug
da23real

le 08/07/2022 20:21
Oui mais bon encore une fois tu remarques qu'ils agissent bcp moins contre le slow play qui est AUSSI une triche selon leur réglement. D'après ce qu'on m'a dit ils commencent par bannir 1h ou quoi ! Donc là pourquoi un ban direct ? franchement désolé mais c'est humain quand on voit qu'ils remboursent facile d'en profiter. Encore une fois c'est pas comme si j'avais inventé des trucs de ouf pour me faire rembourser donc même si on m'avait dit "il est interdit d'abuser du système de remboursement" j'aurais pensé que ça concerne des reports de faux bugs ! Et un ban direct bah oui c'est abusif quand il est clair que j'aurais jamais été pénalisé s'ils n'avaient pas fait une update buggé !!!

Enfin ça me fait haluciner alors que tout le monde soutient les slow players sur la plupart des groupes alors que ça pourri l'ambiance du jeu tout le monde prend la défense d'Arena pour bannir qq'un qui a un peu joué gratuit !!

Encore une fois je vois rien de comparable IRL !! Même des gens qui se font choper à voler dans un magasin se font bannir genre s'ils se sont retrouvé aux bureaux un bon nombre de fois. Et moi j'aurais arrêté si j'avais reçu la moindre alerte ! Mais aussi surement arrêter de faire gagner de l'argent à ce jeu s'il refusent d'en perdre lorsqu'ils se fichent de release un jeu buggé !!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/07/2022 21:07
Ils ont choisi de s'attaquer d'abord au bug exploiter, c'est leurs choix.
Le slow play c'est de la triche en tournoi. MtGa ce n'est pas un tournoi.
Je suis d'accord qu'ils auraient pu te prévenir.
Pourquoi demander ici ? Demande leurs directement.
Les faiblesses sont humaines, oui. Est-ce que tous les humains les exploitent, non.
Tu n'aurais pas été pénalisé si tu n'avais pas profité de leurs failles.

Slow PLay : Soutenir ou ne pas relever ? Tout le monde, tu veux dire seulement les personnes qui réagissent ? Donc c'est très loin d'être tout le monde. La partie de ceux qui ne réagissent est bien plus grande/immense.

Pourquoi faut-il trouver une similitude IRL ? Si tu en veux une : une personne de ma famille a eu un soucis avec son employeur pour 50€ de timbres épargnes que des clients lui ont donnés dans un supermarché (elle ne connaissait pas le règlement à ce propos), elle a été mise dehors sans préavis après 20 ans d'ancienneté.
da23real

le 08/07/2022 21:52
Citation :
Le slow play c'est de la triche en tournoi. MtGa ce n'est pas un tournoi.

Je sais pas faut que je remette le lien que je viens de mettre ??? S'il y a un report conduct pour ce genre d'attitude c'est pas pour rien. Mais force est de constater qu'ils agissent moins !!

Et pour le coup quand je dis "gardez la monnaie" à la caisse ça va pas pour eux ???

Citation :
Pourquoi demander ici ? Demande leurs directement.
Je crois avoir dit attendre la réponse ! Mais bon on peut esperer qu'en faisant savoir ça partout c'est pas une bonne pub pour eux ! Les joueurs se disent "si je met des sous et en exige un jeu sans bug et reclame mes sous quand y'en a un à quel limite ils peuvent me sucrer mon compte sans préavis" !!
da23real

le 08/07/2022 21:53
Parce que la franhement si j'ai pas hésité à en profiter c'est mois pour rembarder mon compte que montrer qu'y en a raz le cul de jouer les beta tester gratuit !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/07/2022 22:59
Ton lien montre qu'ils font quelque chose contre le slow play donc de quoi te plains-tu ? Du faite qu'ils n'ont pas arrêté tous les slow players ? Mais que fait la police ? Ils s'attaquent un peu aux bug-abusers ?
C'est peut-être aussi car l'infraction est moins importe à leur yeux ?


Si tu as dit avoir fait une demande et l'attendre, pourquoi redemander ici ?
Perso, le fait que tu fasses savoir sur un forum que tu t'es fait pincé, me donne plutôt envie de continuer à jouer sur mtga comme je le fais.


Maintenant, tu admets que tu n'a pas hésité à en profiter. Ce n'est pas gratuit puisque tu paies ... Non tu vas pas me dire que tu voudrais qu'ils te payent ?!
Personne ne t'oblige à jouer à un jeu, qui ne te plait pas/plus ou que la façon d'agir de certains participants ne te plait pas, sauf toi-même !
da23real

le 09/07/2022 7:56
Citation :
C'est peut-être aussi car l'infraction est moins importe à leur yeux ?

Oui à mes yeux c'est bien un problème !!! En gros ils se fichent que des joueurs crachent à la gueule de leur adversaire quand ils perdent (c'est comme ça que je le ressent quand on me fais ça) mais sont intransigeant envers quelqu'un qui pensait qu'ils assumaient un bug (si on m'avait dit ici ou d'eux même que ça s'appellait exploiter un bug connu j'aurais arrêté)
Et tu dis qu'ils font quelque chose contre le slow play bah justement non. Il y a un topic perdu que personne connait mais dans le genre action j'ai reporté des dizaines de slow players et un type d'un groupe ricain m'a dit que s'il y avait ecris "solved" à la même date c'est qu'ils n'ont rien fait et c'est le cas pour la quasi totalité des tickets pour slow play !!
Et je précise ne jamais avoir esperer faire cloturer des comptes mais juste que ces joueurs reçoivent un warning. Et dans l'ideal qu'ils fassent des campagnes de fair play comme le font certains sports. Une video simple sur leurs pages qui montre un mauvais joueur qui part d'une table en tournant le dos à son adversaire et un autre qui au contraire lui serre la main et le felicite pour son jeu et un message du genre "feriez vous IRL ce que vous faites sur Arena? Soyez fair play"...

Encore une fois je ne demande rien ici, je pense que tu dois savoir que c'est une manie de nos jours de blablater sur les reseaux de ses mesaventures.
da23real

le 11/07/2022 13:49
Toujours pas de réponse de Arena et je doute qu'il y en est !! Ca fait quand même vachement dictat de banir sans alerte et sans pouvoir se défendre !!!!
Puis alors pour un jeu qui a quasi toujours un bug en cours c'est hilarant de pas autoriser la moindre erreur aux clients !!!!!
canar

Légende
le 12/07/2022 14:08
Le cas d'école quoi... Je suis pas super étonné que ça ait finit par te jouer des tours, malheureusement. Surtout si tu es allé raconter ta découverte sur les forums modérés par Wizards. Ceci dit, je suis d'accord que c'est pas très logique de t'accorder ces remboursements à tour de bras, puis de te sanctionner durement, sans avertissement.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 12/07/2022 16:18
Fallait pas faire la promo du bug exploit sur un forum de wizards. C'est surtout ça qu'ils ont sanctionné à mon avis.
da23real

le 12/07/2022 18:53
Quel forum du wizard ? Le groupe Magic Arena MTG n'est pas de wizard et j'avais juste mis un screenshot du message d'erreur en disant "y'en a vraiment marre de ce bug, encore heureux au moins qu'ils remboursent les games". Il n'y a qu'ici que j'en ai parlé comme une astuce et sincérement dans l'idée que ça allait les pousser à resoudre vite si plus de gens l'exploitent !
Et là je crois que le problème de mon côté est de ne plus avoir joué aux jeux vidéos depuis 2003 donc j'étais resté dans cette époque où même les mag officiels publiaient des astuces d'exploitation de bug. C'est sûr les choses ont changé depuis cette époque mais j'aurais jamais imaginé qu'on puisse donner une sanction maximale sans commencer par des warnings !!! Surtout pour un truc qui n'est pas une infraction évidente !!
Enfin moi qui critique toujours les slow play quand on m'a dit que ça pouvait faire un ban direct j'étais pas trop d'accord. On commence par un ban de 24h, puis 1 semaine , 1 mois puis le ban total !!

Enfin le pire pour eux c'est est-ce qu'ils réalisent pas que ce genre d'histoire refroidit pas mal ceux qui sont prêts à mettre de la thune dans le jeu ? Le commentaire qui revient le plus dans les posts que j'ai pu faire ici et là c'est "voilà pourquoi il ne fait pas mettre de sous dans un TCG en ligne" !!!
da23real

le 14/07/2022 23:59
https://www.facebook.com/groups/magicarenamtg/permalink/10414276864998...
Je ne sais pas si ce lien passe depuis MV mais le gars semble creer un post qui tend à prendre ma défense avec un sous lien vers un cas similaire

https://www.reddit.com/r/MagicArena/comments/vwjkn4/seemingly_banned_f...
Parmis les 1ers commentaires je lis
Citation :
I think intuitively you knew you were abusing the system for infinite drafts, though I doubt you were the only one.

That said, I do think it's on WOTC for granting you those refunds, never giving you a warning to stop, and of course, not simply fixing their damn game. I support TC. WOTC: don't blame the consumer for your own ineptitude, that's an insanely bad look

da23real

le 27/07/2022 21:56
Bon sinon à défaut de pouvoir esperer récup mon compte est-ce qu'il y a le moindre mayen de savoir si mon nouveau compte risque d'être banni à tout moment sur la seule base de l'IP ou quoi ???
canar

Légende
le 28/07/2022 9:49
D <- ma langue
(^.^) <- le chat
ecophonie
Chartres
le 28/07/2022 10:49
T'inquiètes pas pour ton nouveau compte da23real, t'es pas un criminel de guerre non plus, ils vont pas tracer ton ip
canar

Légende
le 28/07/2022 10:55
C'est pas si clair à mon avis. Je dirais qu'il n'y a pas de risque, mais de là à recommencer à investir de l'argent sur un nouveau compte, si c'est toujours son souhait, je serais plus prudent, du moins un temps. Et je ne chercherais pas trop à me frotter aux limites de leurs règles d'utilisation à l'avenir, d'une manière générale, mais particulièrement pour un nouveau compte suite à ban.
da23real

le 28/07/2022 18:58
Euh non juste par principe je met plus une thune dans ce jeu !!!!!
En fait je demande aussi dans le cas où qq'un me prete un compte pour jouer un bon deck ?
Moi il y a un type qui m'a dit qu'ils peuvent bannir mon compte MTGO sur la base de l'email et/ou ip et idem pour le nouveau compte !
D'où la question sur un autre post savoir si je suis le seul à avoir une verif des fichiers chaque jour ? Car j'avais pas ça avant et j'ai tendance à penser que mon ip me met en "surveillance" et comme le reglement dit que c'est le joueur et non pas le compte qui est banni ils peuvent d'après ce type me le couper à tout moment !!!
canar

Légende
le 28/07/2022 21:49
Je pense pas qu'il faille être parano avec la vérif au démarrage. Et je suis pas sûr que l'IP soit suffisamment fiable pour qu'ils puissent se permettre de bannir un compte prêté juste parce que c'est ton IP.
da23real

le 28/07/2022 22:49
j'espère !!!!
mais là j'ai quand même refait le compte avec da23real115et un email identique à part le @xxx.xx donc est-ce que les éléments réunis peuvent permettre un ban ??
da23real

le 30/07/2022 11:07
Petard je viens de faire un draft et je vois que le bug a toujours pas été corrigé putain ils ont vraiment pas honte !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.