Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Qui emm*rdez vous ?
le 05/03/2021 17:34
Salut !

Marre de vous faire Zucc' pour avoir juste jouis de votre liberté d'expression, alors venez exprimer votre joie de vivre via ce réseau qui prône la tolérance dans l'intolérance.

En effet, très peu de chance de vous faire Blanch' ici.

Le but est de poster un message monoligne (donc j'ai perdu) pour témoigner qui, quoi ou quelle communauté vous emm*rdez.

_______

"J'emm*rde tous les antivaxx"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/03/2021 18:34
Ça me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec tout ce que Dk a dit dans son pavé
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/03/2021 18:38
Et j'aurais mis les anglais à la 100eme place par contre
Et ta sœur ?

Légende
le 07/03/2021 18:41
Puisqu'on parle de bouffe, j'emmerde les gens qui prononcent le mot "chorizo" en disant "korizo". Qu'ils brûlent.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/03/2021 19:23
Ça existe pour de vrai ça ?
Et ta sœur ?

Légende
le 07/03/2021 19:24
Helas oui.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/03/2021 19:35
Face à un mot étranger dont tu es pas sûr de la prononciation, tu cours le risque de surcorriger.
Le seul moyen d'éviter ça est d'adopter la prononciation à la française forcée et systématique. Bagel ? bas + gel. Stifle ? prononcé comme bifle !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 07/03/2021 19:41
OIK -> ouaque
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/03/2021 19:45
Pétille ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/03/2021 19:46
Plétille ?
J'aime les carottes

le 07/03/2021 20:00
Citation :
Puisqu'on parle de bouffe, j'emmerde les gens qui prononcent le mot "chorizo" en disant "korizo". Qu'ils brûlent.

J'ai vu des français le faire en espagne. Et s'énerver sur le mec qui comprenait pas ce qu'ils leur voulaient.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 07/03/2021 20:11
Perso, je prononce "tchoriSso" devant une pote espagnole. Donc soit je prononce bien, soit elle est blasée ^^

Et toujours perso, j'ai pas assez voyagé pour avoir goûter suffisamment de plats étrangers, mais le houmous que j'ai mangé en Égypte me fait encore saliver !
Y a une place pour le "Proche Orient" dans votre classement ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/03/2021 20:16
La cuisine du proche-orient est réputée bonne pour la santé - elle est plein d'anti-occident.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/03/2021 21:29
Y'a vraiment des gens qui utilisent le mot chorizo ?!?
Birdish
Charlot de Feu

le 08/03/2021 12:23
Citation :
J'ai vu des français le faire en espagne


Non mais voilà quoi, le parisien à côté de toi qui commande un taloa xingar ta gasna, tout ce que t'espères (parce que mourir de rire n'est pas une belle mort), c'est qu'il veuille pas de la sauce Worcester avec.
Darkent

le 09/03/2021 11:21
Citation :
En même temps 80% des ingrédients qu'on bouffe est d'origine américaine. Alors techniquement y'a pas game : toutes les gastronomies du monde peuvent bien fermer leur gueule parce que ta pizza, ton chocolat, ta poutine et ton cassoulet, ils sont plus péruviens que napolitains, belges, québécois ou occitans.


Bof bof bof.
Déjà je pense que notre biome terrestre en France nous offre la majorité de ce qu'on utilise en terme d'ingrédients même si évidemment certains produits ont été importés.
Ensuite avoir plein d'ingrédients ca veut pas automatiquement dire bonne cuisine.
Y'a vraiment une manière de sublimer la cuisine qui fait que tu peux être le premier à posséder un truc, si quelqu'un arrive à le sublimer mieux que toi alors il devient dépositaire d'une méthode culinaire.

Le Cacao viens d'Amérique il me semble mais c'est pas vraiment en Amérique qu'on a sublimé le cacao à travers le chocolat.
Pareil pour les pâtes avec la Chine et l'Italie.
Pareil avec la viennoiserie avec l'Autriche et la France.
jayrems

le 09/03/2021 12:12
j'emmerde tout les italiens
Birdish
Charlot de Feu

le 09/03/2021 13:18
Citation :
si quelqu'un arrive à le sublimer mieux que toi alors il devient dépositaire d'une méthode culinaire.


Justement, si tu t'arrêtes pas à mi-chemin dans le raisonnement, la conclusion c'est que dans le monde contemporain, que ce soit par rapport à la production des ingrédients ou au protocole culinaire, puisque les deux circulent sans contrainte, les spécificités des terroirs, on peut se les foutre au cul, pour peu que quelqu'un, n'importe où dans le monde, prenne le temps de se pencher sur le bousin. Exemples : les whiskis japonais qui défoncent tout ce qui se fait ailleurs et les moines qui se font dessus face au skill de certaines brasseries chinoises. Et dans 50 ans si ça se trouve la plupart des gens ne saura même plus que l'Ecosse et la Belgique auront fait autre chose que de la pluie et des pédophiles.

Parce que voilà, le plus drôle, c'est que la plupart des traditions culinaires sur lesquelles certains se branlent sans fin et autour desquelles d'autres se frittent fanatiquement n'existaient pas il y a deux générations et n'existeront plus dans deux autres. C'est fou quand même d'imaginer que ça s'est joué qu'à quelques mois de durée de vie de plus ou de moins pour que la tecktonick devienne de la danse traditionnelle.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Tiger Darkent
le 09/03/2021 14:32
Citation :
Le Cacao viens d'Amérique il me semble mais c'est pas vraiment en Amérique qu'on a sublimé le cacao à travers le chocolat.
Pareil pour les pâtes avec la Chine et l'Italie.
Pareil avec la viennoiserie avec l'Autriche et la France.


La patate vient des usa, mais c'est en France qu'on l'a sublimée avec la purée !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bordel de correcteur
le 09/03/2021 14:33
Trigger, pas tiger...
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/03/2021 14:39
J'emmerde les bracelets et les bracelets en métal.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.