Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Qui emm*rdez vous ?
le 05/03/2021 17:34
Salut !

Marre de vous faire Zucc' pour avoir juste jouis de votre liberté d'expression, alors venez exprimer votre joie de vivre via ce réseau qui prône la tolérance dans l'intolérance.

En effet, très peu de chance de vous faire Blanch' ici.

Le but est de poster un message monoligne (donc j'ai perdu) pour témoigner qui, quoi ou quelle communauté vous emm*rdez.

_______

"J'emm*rde tous les antivaxx"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 05/03/2021 17:35
(Merci Darkent (que je n'emm*rde pas) pour l'idée du topic)
Bête, et méchant

le 05/03/2021 18:52
J'emmerde les les fans de Renaud Camus et d'Alain Soral.
Jel Fi

le 05/03/2021 19:34
j'emmmerde les bites
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/03/2021 19:58
Citation :
j'emmmerde les bites


Réponse d'homo ça, non ?

Sinon j'emmerde les gens qui ne sentent dès qu'ils se sentent dans leurs bon droit.

Jericho
Bretagne
Légende
le 05/03/2021 21:37
J’emmerde ce pignouf de jeune maître de conférence, qui a la suite d’un exposé merdique sur un sujet à chier en TD, m’a répété dix fois devant l’auditoire que je ne passerais jamais en licence, parole de professeur le plus jeune agrégé de France. Non seulement j’ai eu mon DEA finger in the nose, mais j’ai volé une maîtrise d’archéologie au passage, et si j’arrive un jour à me souvenir de son nom à ce petit grassouillet prétentieux, et si je le croise, je pourrais bien lui ricaner au nez, car même ma soeur cette couillone à deux neurones, avec ces trois moutards, elle a eu son agrégation de bio sans trop forcer, pis je lui offrirais un joli bouquet de phalanges, juste parce qu’il le mérite ce putain d’arrogant trop neuneu pour comprendre ce que recouvrait la notion d’enseignement, et pour le remercier de m’avoir fait découvrir la haine.

Sinon mis à part cet écueil, j’aime tout le monde.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/03/2021 0:09
J'emmerde ma hiérarchie de N+2 à N+max
J'aime les carottes

le 06/03/2021 0:10
Je vous aime tous.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2021 0:11
Moi, j'suis une betterave
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 06/03/2021 8:26
Je suis une belette :)
Birdish
Charlot de Feu

le 06/03/2021 8:59
La jeunesse emmerde le F...

Ah non pardon skuzémwa.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2021 9:06
GG Birdish
Darkent

le 06/03/2021 13:28
Chaque jour passé à ne pas pouvoir shitpost sur FB augmente de 10 % ma haine des italiens
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 06/03/2021 15:52
Citation :
Chaque jour passé à ne pas pouvoir shitpost sur FB augmente de 10 % ma haine des italiens


On dirait que t'as toujours pas digéré le coup de boule de Zidane...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2021 16:49
Il faut dire, comment oublier ça ?
Darkent

le 06/03/2021 16:58
Alors j'ai totalement cicatrisé de la Coupe du Monde de 2006.
Marco Verratti a été une aide considérable pour refermer la plaie.

En fait ça n'a rien à voir avec le Football, c'est de la pure rivalité culturelle et plus précisément de la rivalité culinaire.
Ces gros bouffeurs de pâtes OSENT dire qu'ils ont la meilleure gastronomie du monde et comme si c'était pas suffisant ils innondent tous les réseaux sociaux pour répéter que nous autres non-italiens on cuisine mal leurs trucs.

Genre pour le ragu, si t'as le malheur de rajouter un peu d'ail (pas dans la recette original, mais pourtant extrêmmement légit dans la recette) t'as une armée de rital de MERDE qui te disent sans pression "ca n'a rien à voir avec du ragu, c'est de la merde".

Je vais tous les fumer.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2021 17:09
Est ce pire qu'une meute de Parisien du Sud Ouest qui t'agresse pour une histoire de Pain au chocolat (Faudra remercier J.F Coppé pour l'idée de l'aggression à la chocolati..Oups au petit pain)
Darkent

le 06/03/2021 18:08
Largement pire.
Bête, et méchant

le 06/03/2021 18:57
Citation :
comme si c'était pas suffisant ils innondent tous les réseaux sociaux


Darkent is the new Don Quichotte !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/03/2021 19:56
Dit-il en intervenant
J'aime les carottes

le 06/03/2021 20:04
Y a pas d'ail dans le ragu. Y a pas besoin d'être italien pour savoir ça.

Tu fous de l'ail, t'as le droit de kiffer mais t'as au moins la décence de pas appeler ça du ragu.

Un peu comme si tu servais des carbonnade avec des pâtes et venir dire que tu fais des carbonnade flamandes traditionnelles.

Tu merites juste pas qu'on te respecte avec une mentalité pareille.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.