da23real

Contrôle du tour et triggers
le 30/05/2020 18:49
Salut

Alors j'ai eu une situation marrante où un joueur a pris le contrôle de mon tour mais sur le board j'avais pleins de types de triggers et on s'est demandé si c'était à lui ou moi de les gerer ?
Il y avait un truc du genre: Fécondité, reboisement mauseliere, ashnod altar, Saccageur impitoyable, Lotus Cobra
Enfin malgré mon aide à les gerer il a déclaré avoir fait un "burn out" et abandonné (bon moi à sa place j'aurais sacrifié un max de truc pour piocher à balle et garder que des terrains à la fin du tour et defaussé le reste...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/05/2020 19:57
Il contrôle ton tour donc c'est lui qui prends toutes les décisions à ta place.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/05/2020 20:34
C'est pas une question de décision, c'est une question de qui doit se souvenir des déclenchement.
Les Tournament Rules indiquent, au chapitre 4.5 :
Citation :
Players are expected to remember their own triggered abilities; intentionally ignoring one is Cheating. Players are not required to point out the existence of triggered abilities that they do not control, though they may do so if they wish.


Ton adversaire contrôle ton tour. Mais il ne contrôle ni tes permanents, ni tes sorts, ni tes capacités. C'est toi qui contrôle tes capacités déclenchées, donc c'est à toi de t'en souvenir.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
erratum
le 30/05/2020 20:38
*C'est pas seulement une question de décision, c'est aussi une question de [...]
da23real

le 31/05/2020 18:51
Pour fécondité je rappelle le trigger mais c'est lui qui decide j'imagine.
Par contre je présume qu'il doit me laisser le temps de bien gérer tout les triggers même s'im est sûr de pas avoir de réponse ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.