Orriz
DrFake

Je drop le Oik
le 19/05/2020 12:36
Bien, maintenant que les bases sont posés, il est temps d'en dire plus.
Certains d'entre vous vont être heureux de lire l'en-tête de ce message et d'autres vont s'en battre allègrement les couilles.
Après presque 5 ans bientôt passés sur le site, j'ai décidé de drop le Oik.

A la base, je voulais faire un pavé détaillant mes raisons, et je me suis dit que ça servirait à rien, car peu de gens (que je ne citerai pas) sont capables ici de se remettre en question et d'avoir un véritable esprit Oik, en conséquence, d'avoir une véritable capacité d'auto-dérision et de remise en question d'eux même.

Toutefois, je voulais quand même vous féliciter : oui, je vous félicite d'avoir réussi à transformer un des rares espaces de libre échange d'internet en un véritable tas de merde mainstream, (repaire de boboides gauchiasses tout azimuts au passage). Un web-nivellement par le bas tout à fait réussi qui restera dans l'anal le plus profond du site.

Le Oik, c'était un peu selon ma vision, la continuité de "l'esprit Canal" des années 90-2000, esprit dans lequel nous avons pour la plupart baigné. On dessine des bites, on parle des bougnouls, on insulte les noirs et les arabes, on parle des dents jaunes et des pédés, d'enculer des mamans, de da23real et de son chien purulent. On est gras et graveleux, on est incisif et corrosif, on dérange. On est un peu du JVC, mais du JVC haut de gamme, pour adulte, car on est pas tous des puceaux au RSA (fort heureusement) à se branler les noix sur du shemale et on ne raid pas depuis plus de 3 ans la ville d'Issou, fort heureusement.

Mais finalement, en bon toutous que vous êtes, vous vous êtes rangés du coté de la bien-pensance sans sourciller. Soyez en fiers de partager vos musiques et les jeuxvideos que vous adorez, de faire votre politique de caniveau, d'hurler à la modération des qu'un mot plus haut que l'autre est sorti. C'est tellement dans l'air du temps, tellement hype "whouaauuaou qu'est ce qu'on se marre"

D'ici la fin de l'année, le Oik ne sera plus que l'ombre de lui même, et en 2021 une section abandonnée du site.

Sur ce, je vous laisse, j'ai quelques juifs dans le four à sortir,
Bisous, vous me manquerez quand même,

O'


ps : reveillez-vous putain
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2020 7:06
Citation :
Bon plus sérieusement, reste plus que DrFlake et noskcaj à faire gicler c'est ça ?

Bonne chance.
:)
Orriz
DrFake

le 20/05/2020 8:40
4 pages de feeed, vous régalez les gars <3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2020 9:22
Ahahah
gto019
OIK
le 20/05/2020 9:52
Moi je suis aggro quand mon cerveau te désigne comme l'ennemi. Je vous cache pas que dernièrement j ai envie de me fritter en permanance et je me demande si je devrai pas refaire mn vaccin conter la rage. J'arrive à me lasser moi même c est un peu sad.
Darkent

le 20/05/2020 10:23
Citation :
4 pages de feeed, vous régalez les gars <3


Orriz stp... soit un peu plus alpha que ça, là tu fais jean-maximilien edgy du JVC.
Orriz
DrFake

le 20/05/2020 10:27
Passe en mp sur messenger Darkent
Darkent

le 20/05/2020 10:51
Debloque moi
J'aime les carottes

le 20/05/2020 10:56
Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un ?

Ca peut être fun un bébé Hazelnut Caramel Macciato Starbucks Christmas Special saupoudré d'éclats de potiron.
Darkent

le 20/05/2020 10:59
ça ferait presque une pile duracell

Légende
le 20/05/2020 11:12
Les blessures de trashtalk ne passent plus par la pile.
gto019
OIK
le 20/05/2020 14:06
Citation :
Debloque moi

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/05/2020 19:50
Citation :
Orriz t'es qu'un passager sur le Oik


Il n'est que de passage, c'est ce qu'à dit ma mère à la sage femme quand je suis sorti de sa chatte
jayrems

le 21/05/2020 20:47
Nosk on l aime bien dans le fond :) Df par contre
noskcaj
En Hyrule

le 21/05/2020 21:38
Citation :
Nosk on l aime bien dans le fond :)

Moi aussi je t'aime mon lapin
<3

(No Homo)
Orriz
DrFake

le 07/07/2020 17:52
up
Orriz a écrit :
D'ici la fin de l'année, le Oik ne sera plus que l'ombre de lui même, et en 2021 une section abandonnée du site.

Légende
le 07/07/2020 18:03

Non, Y'a pas eu de messages sur le Général depuis 6 jours. J'en déduis que :

1. Magicville n'est plus que l'ombre d'elle même.

ou

2. en 2021 une section abandonnée du Oik.
Orriz
DrFake

le 07/07/2020 19:01
WTF JE VIENS DE CAPTER UN TRUC DE OUF
CANARD IL A UN M QUI CLIGNOTTE DANS LES POILS DE SON AVATAR

Légende
le 07/07/2020 19:26
Je n'ai pas de poils.

Merci !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ce sont
le 07/07/2020 19:32
Des poilumes!!!
'tain, je viens de poster, et en plus, je me trouve drôle, faut que j'arrose ça!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/07/2020 19:55
Tu l'avais jamais remarqué ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.