Marseille, Grèce

Légende
Decks & Compagnons
le 23/04/2020 22:32
La saisie d'un deck s'accompagne maintenant d'une vérification des conditions de compagnons, de la façon suivante :

• La vérification ne s'affiche pas "on the fly" comme c'est le cas pour la légalité d'un deck, elle s'éxecute au moment de la sauvegarde. Et si vous n'êtes pas content, sachez qu'aucun incident ne me fera jamais rembourser un abonnement à MV, et tout ça droit dans mes bottes.

• Dans les formats Vintage, Legacy, Modern, Pioneer et Standard, si la vérif trouve des compagnons en réserve dont les conditions sont satisfaites, ils apparaîtront dans les affichages "visuel" et "texte", avec le symbole "patte d'animal" accolé (le symbole est issu de MTGA). Plusieurs compagnons peuvent donc être classés comme des "compagnons valides", même si au final, vous ne pourrez en utiliser qu'un seul.

• Dans les formats Commander, une seule carte est maintenant autorisée en réserve, mais si la condition du compagnon n'est pas remplie, le deck sera classé "illégal", mais vous ne le saurez qu'après voir sauvegardé votre deck, ce qui rajoute un peu de piment, convenons-en.

• Enfin sachez que les joueurs qui seront surpris en train d'abandonner leur compagnon au bord d'une départementale à l'approche de l'été seront enfermés vivants dans le forum oik.


Grâce à ZeSword et son flair légendaire, je pense que la plupart des pièges ont été évités, mais sait-on jamais, ce n'est qu'un homme, confiné avec femme et enfants, il a pu laisser passer des trucs. Bref, si vous voyez des comportements louches dans la vérif ou l'affichage, faites remonter.

JMB
Companion — Your starting deck contains no blue card. (If this card is your chosen companion, your opponent goes first and must take five minutes between each play.)
Darkent

le 23/04/2020 22:37

Citation :
• Enfin sachez que les joueurs qui seront surpris en train d'abandonner leur compagnon au bord d'une départementale à l'approche de l'été seront enfermés vivants dans le forum oik.


Citation :
JMB
Companion — Your starting deck contains no blue card. (If this card is your chosen companion, your opponent goes first and must take five minutes between each play.)


Hahaha
Orriz
DrFake

le 23/04/2020 22:48
Citation :
• Enfin sachez que les joueurs qui seront surpris en train d'abandonner leur compagnon au bord d'une départementale à l'approche de l'été seront enfermés vivants dans le forum buvette en compagnie de da2real
.

FYP
Dresseur, de pokébot

le 23/04/2020 23:41
Citation :
sachez qu'aucun incident ne me fera jamais rembourser un abonnement à MV, et tout ça droit dans mes bottes.


Une seule chose à dire
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Enfoiré,
le 24/04/2020 1:21
C'etait ma réplique....


Bon, bah, d'accord JMB!
JanniDonov
ramdave
le 20/06/2020 14:52
adaa
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.