da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Makexime
Légende
le 25/04/2020 20:26
Un coup de Datura et c'est reparti, on voit des moustiques translucides et on se drogue au coquelicot, comme ça on aura plus faim, et même qu'on aura envie de se mettre un bâton de citronnelle dans le pif et qu'on deviendra un schyzophrène dont la mère se fait encore plus visiter que la porte des étoiles.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Gen is the New Oik
le 25/04/2020 20:58
Bonjour, j'aimerais si possible connaître ton adresse. Non pas que mon rêve soit de te rencontrer, bien au contraire, je rêverais de pouvoir te brûler la rétine à grand coup de rediffusion de Cyril Hanouna. J'imagine tes petits oreilles remplis de différents insectes carnophages. Que tu crève, que tu brûle, que tu souffres sur les 50 prochaines années. Que meme Darkent t'urines dessus. Que tu sois noyer sous le foutre de notre grand maître. Que tu subisse toute les souffrances que Bubby pourrait te faire subir. Que tu sois le prochain jouet de Roco.

Bref que ta misérable vie s'arrête ici. Qu'au moins tu arrêtes de poster ici. Non en fait continue qu'on puisse encore te vomir dessus collégialement.

Adieu.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/04/2020 21:58
Ci git Dareal, victime d une maladie sans nom, victime de trolls assoiffés de drama, je leve mon verre de %p devant la depouille du respect que tu pensais recevoir en visitant ces lieux :)

Puisse la citronelle te defoncer l appareil nasal, cela semble deja perturber tes mecanismes de cognition.

Que ton chien puisse trouver meilleur maître qu un illuminé perché au datura (d ailleurs fait gaffe a haute dose c juste mortel au sens propre)

Ici meurt le respect et renait devant nous en tant que Oikeur digne de ce nom mais pour cela il te faudra perdre ces vilaines habitudes de publier des infos douteuses ou tres mal sourcées, de te repentir et vouer ta vie futur au Saint Chibre Cosmique.

RIP en paix toi l extra terrestre incompris des nos esprits trop critiques et trop fermées a ton esprit litteralement ouvert et dechiré par toute ta consommation de drogue quotidienne.

On ne te regrettera pas si peut etre un peu tu fut pour nous une pinata de consolation sur laquelle nous avons dechainés les Enfers.

Adieu Dareal vraiment degage putain :o
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/04/2020 22:12
Pffff t'es pas sérieux mon krikri...
Dareal, il vit dans un camtard il prends de la datura et malgré son electro sensibilité il passe sa vie sur internet...
Il est super résistant,..., à moins qu'il soit déjà mort mais vivant quand même.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/04/2020 22:27
Moi sérieux manquerai plus que ça et c l apocacalypse :) (version diarrhéique de l ancien testament)
Bête, et méchant

kri
le 25/04/2020 22:37
Pourquoi un hymne funéraire pour dareal ?

Tu confonds pas avec kim jong un ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/04/2020 22:41
C pas un hymne funèbre c un hymne trollesque en honneur à son qi déficient et à sa capacité malgré lui d être amusant :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/04/2020 22:43
Et puis zut dans mon histoire il renaît en tant que oikeur adorateur du Saint Chibre Cosmique :p

kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/04/2020 22:55
Mourir pour renaître la boucle est bouclée.
Makexime
Légende
le 26/04/2020 1:03
Tu veux pas aller nager dans la même bétonnière que l'autre malade imaginaire? Je suis sur qu'il y a de la place.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2020 9:39
Citation :
Je suis sur qu'il y a de la place.

En appuyant suffisamment fort, tout fini par rentrer..
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 9:47
Mmmh après avoir rencontré Make, elles disent plus du tout ça
da23real

le 26/04/2020 9:54
C'est dingue ce franc parlé sur le net. Jamais entendu ça "irl" !?!?
J'adore aussi cette critique selon laquelle je passerais ma vie sur le net où comment se ridiculiser. (Comme si je viendrais ici si je pouvais passer mon temps sur Arena).
Enfin bref chacun mejrt de ce qu'il veut. La geekerie ou la datura...
Makexime
Légende
le 26/04/2020 10:19
Les gens te le disent pas parce que tu dois être impressionnant genre Mike Tison. Ou alors tu dois tellement puer sa race, que la seule chose qui pense quand il te voit, c'est de partir à 300 km et prendre une douche, ou le suicide tellement que ça daube le rat crevé a la citronnelle. Tu sais choisir entre vomir et le suicide, ça laisse pas le temps de dire quoique ce soit.

Et oui tu passes tes journées sur internet, chacun meurt de ce qu'il veut, mais surtout toi si tu pouvais mourir en arrêtant de nous casser les rouleaux avec tes histoires, ce serait surtout ça le truc bien.

Va prendre ta Datura, va faire un plan avec un hérisson et ton chien, et surtout, lâche nous et reste bien dans ton camion dans le bois de Boulogne.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2020 10:49
Citation :
J'adore aussi cette critique selon laquelle je passerais ma vie sur le net où comment se ridiculiser.

C'est pas une critique, un fait vérifiable, quotidiennement, sauf bien sûr si tu post par SMS.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 10:54
Non il envoit ces messages par loirs voyageurs sous ondes hypnotiques
da23real

le 26/04/2020 11:17
Non mais tu sais si j'ai pas de secu c'est que jmen fou de mourir à la base mais comme l'autre folle dans fight club le drame c'est que ça arrive jamais.

Bon sinon pour internet tiens jte copie un message posté sir le gorum ehs au moins tu verras que même eux me gavent y'a rien à sauver dans cette humanité

je vais tenter un petit message pour faire comprendre àa certains ce que c'est le quotidien d'une EHS n'ayant accès ni à internet ni au telephone filaire et sans avoir non plus de boite au lettre à domicile.

Bon actuelement pour aller chercher mon courrier c'est Achères Poissy car il n'y a rien à Achères. En ce moment le bus est vide sinon c'est dur dur. En RER il faut partir dans un sens puis revenir donc tout aussi long et exposé. Avant ça depuis Nanterre mont valérien je devais aller jusqu'à l'hopital donc plusieurs bus bondés et changements lo'horeur aussi. Le pire de tout lorque j'étais vers Blieux vu qu'aucun maire n'avait voulu me domicilier j'étais resté 6 mois sans RSA avant qu'un voisin m'offre un vélo je pouvais aller jusqu'à Digne donc attention les ondes sur tout les trajet (2h aller et un peu plus retour). Selon les endroits il n'est pas possible de recevoir de colis...

Ensuite pour internet quand c'est possible j'essais d'aller à la bilbiothèque mais souvent les postes sont côte à côte et il faut demander aux personnes à côté s'ils peuvent éloigner les smartphones et je pense pas avoir besoin d'expliquer les reactions (même si ça s'arrange avec le temps). Mais lorsqu'il s'agit de faire un truc vite fait evidémment je n'ai que le smarthpone. Et en hiver entre la buée et les doigts gelés je suis parfois tenté de l'utiliser à l'interieur du camion où la moindre source d'onde est 10 fois plus nocive. En general je le met dans la cabine et referme l'isolant alu après avaoir enlevé mode avion le temps que ça prenne l'horloge. des fois 30s et des fois 10min. Après je lance le navigateur et comme mon smartphone est super lent il faut attendre encore 30s. Puis chaque étape est super longue. Le pire c'est les forumulaires car chaque case il faut attendre l'affichage du clavier donc environ 30s. Puis comme le truc est lent souent en appuyant un lien l'écran s'est décalé et ça appuie à côté et faut revenir etc... Enfin un véritable ENFER. LE pire dans tout ça c'est qu'il faut recharger ensuite les appareils. Ce qui est impossible si moi ou le chien somment dans le camion. Donc en general juste le temps que je le promène et branche les panneaux solaires. Sauf que maintenant le chien étant quasi aveugle et handicapé il n'a plus envie de sortir. Donc en été je peux l'attacher dehors mais en hiver c'est juste la merde...

Ah oui sinon tiens une autre precision pour un texte comme celui là que j'ecrit depuis un pc portable (qu'on m'a donné) je dois le copier ensuite sur le mini SD du smartphone mais ça bug une fois sur deux et faut redemarrer le pc. Sinon sur le smarthpone ecrire en direct sur un site comme celui là les caractères s'affichent avec 10s de ratard donc on comprend rien à ce qu'on ecrit puis une fois fini faut attendre encore un bon moment avant de valider. Sinon je peux preparer depuis une autre appli mais ça veut dire changer de fenetre donc minimum 30s et ensuite copier le texte et revenir sur l'autre avec pleins de bugs possibles à la clef et même en mode avion le smarthpone reste trés desagréable.

Enfin c'est juste un résumé mais ça pourra peut-être faire comprendre à certains pourquoi je les trouve super hypocrite à critiquer les gens qui en ont rien à foutre des EHS alors que eux en ont rien à foutre de ceux pour qui l'accès au net est un enfer et au lieu de rêflechir à des solutions déconnectés ne jurent que par les comptes facebook et youtube...
Enfin de toute façon vu comment 99,99% des gens se foutaient de ma gueule de pas avoir de portable jusqu'en 2010 je fais trés peu de doute du nombre d'inscris ici qui devaient en faire partie. Et qui sont prêts à accuser tout et n'importe quoi (linky, antennes, wifi du voisin) plutôt que de reconnaitre qu'ils auraient du écouter des gens comme moi !!

Enfin si on m'avait dit que l'inscritpion à ce site ne me permettrait absolument pas de rejoindre une communauté de gens EHS comme je le pensais au début je n'aurais jamais acheté ce smartphone (oui c'est bien le comble mais comment je peux faire autrement !?!?!?) et me serait débrouillé tout seul
da23real

le 26/04/2020 11:24
Sinon pour revenir au sujet j'ai pu voir la vidéo sur la situation en Inde après 2 semaines de confinement et malgré les immenses foules on a 26000 morts aujourd'hui dans cette immense paus ??? Àucun scandale d'hecztombe cachée ? Étrange ? Ou ces gens sui vivent sans électricité ni smartphone ne subissent rien de grave ??
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2020 11:35
Citation :
Ah oui sinon tiens une autre precision pour un texte comme celui là que j'ecrit depuis un pc portable (qu'on m'a donné) je dois le copier ensuite sur le mini SD du smartphone mais ça bug une fois sur deux et faut redemarrer le pc. Sinon sur le smarthpone ecrire en direct sur un site comme celui là les caractères s'affichent avec 10s de ratard donc on comprend rien à ce qu'on ecrit puis une fois fini faut attendre encore un bon moment avant de valider. Sinon je peux preparer depuis une autre appli mais ça veut dire changer de fenetre donc minimum 30s et ensuite copier le texte et revenir sur l'autre avec pleins de bugs possibles à la clef et même en mode avion le smarthpone reste trés desagréable.

Cette crédibilité a deux balles vu la vitesse à laquelle tu réagi, t'es pas juste un illuminé, t'es un mytho.
Orriz
DrFake

le 26/04/2020 12:07
Citation :
Ou ces gens sui vivent sans électricité ni smartphone ne subissent rien de grave ??


N'importe quoi.... du grand n'importe quoi
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.