da23real

Je vends ? J'achète ?
le 09/03/2020 15:32
D'après ceux qui sont dans Magic depuis longtemps la crise financière ça donne quoi sur les côtes des cartes ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
da23real

le 09/04/2020 18:30
Sinon j'en profite pour demander ce que le jeux virtuel pourrait avoir comme impact sur le prix des cartes ??? Car je serais pas étonné que le confinement oriente encore un peu plus vers le jeux virtuel :(
da23real

le 01/11/2020 16:45
Omnath a baissé d'un euro c'est la crise ça y est !!
EpicMagic
le 01/11/2020 16:57
Citation :
Omnath a baissé d'un euro c'est la crise ça y est !!


rien à voir

trop coloré pour être réellement bon
da23rael
le 01/11/2020 17:02
Tu ne devrais pas lui répondre EpicMagic, il est obtus et ne tiendras pas compte ton explication.
Il va te répondre pour essayer de te prouver par A+B qu'il a raison, notamment par le fait que Gaveh le roi des fongus (qui lui rongent le cerveau au demeurant) est aussi coloré et, est une très bonne carte, particulièrement quand elle n'est pas exposée aux ondes WiFi.
EpicMagic
le 01/11/2020 17:37
Citation :
Tu ne devrais pas lui répondre EpicMagic, il est obtus et ne tiendras pas compte ton explication.
Il va te répondre pour essayer de te prouver par A+B qu'il a raison, notamment par le fait que Gaveh le roi des fongus (qui lui rongent le cerveau au demeurant) est aussi coloré et, est une très bonne carte, particulièrement quand elle n'est pas exposée aux ondes WiFi.


bah s'il a envie de se faire un deck casual je lui en veux pas, moi je vais tenter de créer un deck à partir de ma "combo" https://magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=85992

pour le Wifi je ne connais qu'une amie qui est électro sensible et en chie
perso pas besoin de la 5G (je trouve que ce qu'on a actuellement est assez rapide) mais je l'aurai surement de facto sur mon prochain smartphone comme tout le monde, et comme mes banques m'ont mis "de force" le sans contact
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
:P
le 02/11/2020 19:19
Une bulle sur les cartes "magic" ? %W
Je trouve que les prix sont montés trop haut, alors que les volumes de ventes sont assez faibles. C'est mauvais signe en générale.
Mais comme l'épargne des français explose, on peut s'attendre à une augmentation des échanges pour la fin de l'année! Certains vendeurs vont pouvoir se faire plaisir ^^.
Après, par contre, c'est le flou... De toutes manières, je ne pense pas que l'on puisse considérer les cartes "magic" comme une réserve de valeur sur le long terme (hormis les très gros spoiler genre P9, biland béta, Shivan, Juzam etc...).

Mais je me trompe peut être.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.