Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Wrestling
le 11/01/2020 23:32
Citation :
Quitte à suivre du sport-spectacle, autant choisir le sport le plus télégénique !

Qui sera champion cette année ?

Qui aura les.meilleures audiences, WWE, AEW, IMPACT, ROE?
Quelle grosse surprise a venir?

Perso, je rêve de CM Punk en surprise sur un gros ppv, mais ce n'est qu'un doux rêve

Qui aimeriez vous revoir, et où ?
Et Moxley vs "le champion", bien envie de voir ça aussi...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/01/2020 7:07
Citation :
Après, on enlèvera pas qu'on soit fan ou pas, Charlotte est de loin la plus grande et la meilleure star féminine de l'histoire du catch.

(Bliss team, trop fort en équipe pour le retour de aj lee.)

Azahir, arrêtes tes jets de mutagène, cool de voir un "fan " de plus.

Drew Mc Intyre...
Ouais, il mérite le mec, depuis le temps...

Ce qui manque le plus en fait, c'est le talent au micro, et ça, ben, ça a baissé il faut reconnaître! Meme si je suis pas fan au niveau "technique de cacth", The Rock est quand même un as au micro, Cena, a pu être pareil, mais parmi les deux meilleurs (à mon goût ), ben, ils ne sont plus wwe (Jericho, et surtout, CM Punk!)
Faut que je me mate ce rumble en fait...
gto019
OIK
le 28/01/2020 9:15
De mémoire, il y a eu une grosse rivalité sasha banks/charlotte flair et c'est sasha qui a gagné avec ric flair qui était venu lui lever les bras. Les 3 japs ont l'air d'envoyer mais j ai surtout vu awe-ska catcher. La génération NXT (sasha, becky, charlotte, bayley) a pris le controle sur la génération divas (les bellas, candice etc etc) et c'est pas plus mal.
Citation :
(Alexia bliss aussi),

Oui aussi XD
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 28/01/2020 13:28
Ben oui il mérite, surtout que je le trouve pas si faible que ça au micro, si on le compare à cesaro par exemple, qui n'a jamais pu être mis en avant à hauteur de son talent in-ring à cause de ça. Et je parle même pas de Ricochet dont ce sera le handicap toute sa carrière alors que sinon il a tout le reste pour devenir le super-heros n°1 de la compagnie. Un charisme++, un capital sympathie énorme, le gendre ideal, les mouvements aeriens qu'on aime et le meilleur selling de tous les temps (non mais genre il y a lui et il y a les autres, tu le crois vraiment qu'il a mal et qu'il vient de se faire défoncer, bon 30 sec après il fait un 450, mais je trouve que c'est une compétence très importante dans un spectacle où il faut que tu suspendes ton incrédulité). Mais voila, quand il ouvre la bouche, c'est pas ça. Mc Intyre n'a pas (trop) ce défaut, et il est super credible en menace grace à sa taille, même s'il est au final plutot fin.

Mais ce que tu dis est très vrai. Les icones du catch ne sont pas de grand catcheurs, mais ils ont tous eu des roles à Hollywood. Certes ce sont de mauvais acteurs qui ont joués dans des productions de merde (oui oui, the Rock compris), mais au moins ils jouent suffisamment bien pour qu'on leur fasse un peu confiance. J'ai pas connaissance d'un seul film avec un des mecs du roster actuel. Ca montre bien une tendance à la baisse au niveau du skill au micro. Je me demande aussi si c'est pas un peu de la faute de la prod qui bride trop les superstars avec des scripts sans queue ni tete et des consignes contradictoires incessantes. Je sauve quand même Kevin Owens du marasme.

Enfin au moins c'est pas le gros chien!!!

Tu peux mater le show il est vraiment bien, ca faisait un moment je dirais qu'on en avait pas eu un. Bon le rumble des filles tu peux sauter, la parité stupide imposant qu'elle soit autant que les hommes, ca oblige à aller vraiment racler dans le fond pour sortir 30 noms, là où elle gagnerait ENORMEMENT à n'etre que 20 voir 15.

Citation :
Les 3 japs ont l'air d'envoyer mais j ai surtout vu awe-ska catcher.

Les coups de cul (et c'est pas une image) de Asuka moi perso j'adore. Et en fait la petite dernière io shirai, je l'ai vu qu'une fois, à NXT Wargames en décembre, mais elle a claqué le dive de la décennie depuis le haut de la structure dans un match 4 contre 2 à couper le souffle que je recommande chaudement à tous ceux qui pensent que les femmes ne savent pas catcher.

C'est la grande faiblesse d'AEW d'ailleurs. Autant ils ont le meilleur au monde au micro chez les hommes actuellement (jericho donc), Pac ca envoie de l'énorme in-ring, la division tag est géniale, autant leurs filles, c'est un peu malaisant.
gto019
OIK
le 28/01/2020 14:52
Miz, Aj styles, daniel bryan sont ok au micro en vrai. D'ailleurs je suis content que la wwe ai signé styles en 2016. Le mec il était ultra populaire depuis 2014 avant de débarquer et il catchait depuis masse temps. genre kenny omega il est super connu et il a jamais catché à la wwe. Jerricho ca manque clairement. Reigns, rollins, ambrose c'est pas ultra charismatique. C est pas comme edge, orton, tripple H ou morrison par exemple.
noskcaj
En Hyrule

le 28/01/2020 21:00
Selon toute vraisemblance, la championne qui sera choisie pour wrestlemania par Charlotte ca serait.. ma championne nxt (rhea riplay si ca change pas a takeover, bianca balair si ca chance). C'est enorme.

Ps: nxt n'est plus la ligue 2 depuis les ss hein
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 29/01/2020 14:31
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 29/01/2020 20:38
Bianca Belair a recu une belle exposition au royal rumble, mais dans le slot 1er tier, celui des stars en construction. De plus, je pense qu'ils ont eu suffisamment de mal à construire quelqu'un qui soit crédible pour aller chercher bazsler, d'ou son regne tres long, pour se séparer d'une nana aussi over en ce moment que ripley. Par contre, Belair sera peut etre challengeuse de Ripley.

Nahhhh, ce sera becky - Charlotte episode 74 suite et pas fin.

Sinon gto je reconnais, my bad, je sauve obviously daniel bryan, le meilleur overall de la compagnie et un des tous meilleurs au monde, micro compris.


PS:entierement d'accord avec toi, le produit nxt est different des produits principaux. Moins de blabla, plus de flashiness dans le ring. Ce n'est plus vraiment un territoire de developpement comme semble le penser gto019. Mais oh, on peut vanner non?
gto019
OIK
le 29/01/2020 22:47
Citation :
un territoire de developpement


mmmh j ai laissé penser ca? My bad. Par contre j ai bien kiffé keith lee :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
WM 36
le 07/04/2020 23:26
On en parle?
Je veux bien vos avis (pour ceux qui ont regardé)!
noskcaj
En Hyrule

le 07/04/2020 23:53
Championnat Universel
Braun Strowman Vs Bill Goldberg [c]
=> c'était nul

Championnat féminin de RAW
Shayna Baszler Vs Becky Lynch [c]
=> C'était un match correct mais quelle fin de merde....

Championnat Intercontinental
Daniel Bryan Vs Sami Zayn [c]
=> c'était nul

Championnat par équipe de SmackDown (mais défendu en solo)
Jimmy Uso Vs Kofi Kingston Vs John Morrison [c]
=> c'était une idée débile mais l’exécution était bonne

Championnat par équipe féminin
Alexa Bliss et Nikki Cross Vs Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) [c]
=> C'était très bien

Kevin Owens Vs Seth Rollins
=> c"était ok

Elias Vs King Corbin
=> c'était nul

Boneyard Match
The Undertaker Vs AJ Styles
=> C'était facilement dans le top 5 des trucs les plus divertissant que j'ai pu voir avec le taker durant sa carrière.


Championnat de la WWE
Drew McIntyre Vs Brock Lesnar [c]
=> c'était prévisible

Championnat féminin de NXT
Charlotte Flair Vs Rhea Ripley [c]
=> Un peu long mais bien

Championnat féminin de SmackDown - Combat éliminatoire
Lacey Evans Vs Sasha Banks Vs Tamina Vs Naomi Vs Bayley [c]
=> c'était nul

Championnat par équipe de RAW
Austin Theory et Angel Garza Vs Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) [c]
=> Joli mais on s'en fou

Firefly Fun House Match
John Cena Vs The Fiend
=> C'était génant

Last Man Standing
Edge Vs Randy Orton
=> <3

Otis Vs Dolph Ziggler
=> Osef

Bobby Lashley Vs Aleister Black
=> C'était long et pas bien
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Plutôt d'accord
le 08/04/2020 23:28
Mais perso, cena Fiend, j'ai bcp aimé !!!
Orton edge, un peu long et décousu, ils avaient carte blanche, et ça se ressent sur la "prod", dommage...
noskcaj
En Hyrule

le 08/04/2020 23:39
En fait ouais, je le suis refais cena et bray. Et c'est déroutant parce que brillant.

La videl de sturry sur le sujet analyse tres bien pourquoi c'est fantastique.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.