Filgaia
Votre humeur
le 26/11/2019 18:28
Idée de topic pour se faire plaindre ou se faire mousser.

J'ai vu que GTO n'allait pas bien, c'est le moment de te confesser, l'endroit idéal !

Perso je suis mi-figue mi-molle, j'ai appris qu'un pote avait un problème de moëlle épinière qui pourrait le rendre légume dans un délai plus ou moins court. Et j'aime pas les légumes.

En parallèle un mec que j'admire va avoir un deuxième enfant de lui-même. C'est beau le cycle de la vie. Espérons qu'il soit plus réussi que le premier <3

Voilà mes chers tricophyton rubrum, posez votre coeur sur ce jaune pisse qu'on affectionne tant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 9:11
Citation :
surveille ton langage connard

On n'a pas élevé les cochons ensembles, alors si va agres... Euh communiquer avec quelqu'un d'autre.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 9:18
Je sais très bien qui tu visais avec cette remarque
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 12:13
Justement, les deux principaux visés, c'était pas toi. Apres j'y peux rien si les gens sont sortis du même moule.

Au demeurant, j'évite d'interagir avec toi. Alors va te défouler ailleurs.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/11/2019 12:21
Citation :
Apres j'y peux rien si les gens sont sortis de la même moule. 
Filgaia
le 28/11/2019 12:30
Je pense qu'il y a Oliv et oim !

Putain Mona t'es en feu en ce moment xD.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 12:37
Citation :
Justement, les deux principaux visés, c'était pas toi. Apres j'y peux rien si les gens sont sortis du même moule.

Au demeurant, j'évite d'interagir avec toi. Alors va te défouler ailleurs.


Ben là prochaine fois porte tes boules et lance les noms, gros lâche
Darkent

le 28/11/2019 12:41
Ce sont des Bradafamanadamada
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 12:52
Ben le concerné banni les a repérer.

Tu sais j'ai pas besoin de poser mes couilles ou quoi que ce soit, on est en 2019, et on est sur internet. Les concernés savent qu'ils étaient.

Faudrait vraiment que vous grandissiez les gars. Et là je m'adresse à l'ensemble des bannis, mais votre attitude m'a globalement déçu.

Obv DF n'est pas concerné, vu que j'ai 0 estime pour les gars dans son genre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:04
Citation :
Obv DF n'est pas concerné, vu que j'ai 0 estime pour les gars dans son genre


Coeur sur toi gros dégénéré

J'ai pas l'impression que quelqu'un en ait quelque chose a foutre de t'avoir déçu au passage, c'est un peu monnaie courante chez les gauchos dans ton genre de clamer leur déception envers ces singes anti progrès, c'est gros cons d'essentialistes et tout le reste des choses que vous supportez pas
Filgaia
le 28/11/2019 13:11
P A R A S I T E

Je ne te pensais pas si 1e degré Toufounet, je pense m'être mal exprimé vu qu'Acwi m'avait engrainé pour des propos auxquels je n'adhère pas du tout.

Ou alors ça t'a maximum trigger, je sais pas.

Quoi qu'il en soit je m'en excuse sincèrement, sans rerentrer dans le débat sur le RSA je n'ai pas du tout le même avis trop tranché d'Oliv.
C'est pas l'ensemble de personnes qui touchent le RSA que je traite de parasite, mais évidemment la grande partie qui est fière de la toucher alors qu'à côté ils bossent aux blacks et en cumulant le RSA + d'autres aides (CMU, prime d'obésité, parent isolé) gagnent plus que toi et en sont fiers.

Ça me paraissait évident, mais bon... J'ai dû trop troller sur le moment.
Donc voilà, pardon mon chaton.

Je laisse tes orbites intactes, sauf si tu continus d'être cet espèce de gros chiantos que tu es devenu depuis que ton soulmate à tentacules est parti, pas sûr de pouvoir retenir ma vessie.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 28/11/2019 13:15
Citation :
Tu sais j'ai pas besoin de poser mes couilles ou quoi que ce soit, on est en 2019


Bah, le petit chat n'a pas été castré?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 13:17
Citation :
mais évidemment la grande partie qui est fière de la toucher alors qu'à côté ils bossent aux blacks et en cumulant le RSA + d'autres aides (CMU, prime d'obésité, parent isolé) gagnent plus que toi et en sont fiers.


Justement il faut bien différencier la partie visible de l'iceberg et la majorité silencieuse hein. Beaucoup de gens au RSA ont honte de leur situation hein. Mais vraiment beaucoup. C'est très mal vu socialement de toucher cette aide.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:21
Citation :
C'est très mal vu socialement de toucher cette aide.


Ce genre de réaction en terme de logique on est constructivisme-tier
Une aide c'est une aide, si tu crache sur le RSA en touchant la caf a côté t'es un hypocrite convaincu
Filgaia
le 28/11/2019 13:22
Évidemment, c'est ce que je dis d'ailleurs. J'ai jamais fait mon Oliv à te cracher dessus directement pour ça car je sais que t'es pas un parasite (= un profiteur)

Navré de t'avoir laissé cette impression. :/
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:22
Bref, la raison agonise depuis des années, rien de nouveau
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/11/2019 13:30
Non mais Fil, moi je m'en fous qu'on me crache dessus hein. Sinon j'aurais jamais donner cette infos !
C'est juste l'amalgame RSA assistanat généralisé qui me gène. Après je sais que ca peut être compliqué à comprendre quand on a fait médecine.

Pour avoir beaucoup traîné avec des médecins (probablement des gens que tu connais si tu pratiques dans le Sud by the way), j'ai remarqué que régulièrement j'entendais des hérésie du style : quoi 2700€ net après 10 ans d'études cest de la merde d'avoir que ça après 10ans d'étude... Tu compares avec les salaires à l'embauche des jeunes ingénieurs, sans compter la non sécurité de l'emploi, et tu te demandes vraiment si ces gens sont connectés avec la réalité économique.
Après tu es peut-être pas dans ce schéma de pensée, mais c'est un schéma que j'ai malheureusement trop vu...
Filgaia
le 28/11/2019 13:33
Non mais arrête, j'ai jamais fait l'amalgame que RSA = assistanat généralisé...

Tu lis ce que je tape au clavier et qui apparait devant tes yeux au travers de ton écran ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/11/2019 13:33
Citation :
c'est un schéma que j'ai malheureusement trop vu...


Du coup ça excuse ton agressivité et tes insultes ?
Jusque là t'es cohérent avec ton mouvement
Darkent

le 28/11/2019 13:35
Vous allez trouver moyen de vous en prendre à Toufmade maintenant...
Orriz
DrFake

le 28/11/2019 13:37
Commence pas Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.