Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 26/11/2019 11:11
Enculé maintenant j ai faim, le COUSCOUS m appelle :)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pfff
le 26/11/2019 11:14
C'en est même plus drôle, vraiment, heureusement que krichek a relevé un peu le niveau.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:16
Citation :
C'en est même plus drôle


Mais si, FORCE TOI %R%R%R%R%R
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bah, franchement
le 26/11/2019 11:20
Une petite vanne un peu subtile de temps en temps, oui, ça me fait sourire, mais quand ça devient de l'acharnement bete et méchant, et surtout vraiment visé, non, je trouve pas ça drôle. Et même en faisant un effort, bah, non, ça me fait même pas esquisser un semblant de sourire.
Darkent

le 26/11/2019 11:25
Trois mecs de ce forum m'ont ouvertement dit être d'accord avec moi mais il faut continuer à penser qu'il s'agit de l'EgO dE dArKeNt
Filgaia
le 26/11/2019 11:27
Tu ne peux nier que c'est drôlement bien écrit.

Perso ça m'a fait rire, il aurait mit "égo de Filgaia" à la place de "égo de Darkent " que j'en aurais ris aussi.

Pétez un coup les amis.
Canard a raison, ce n'est pas de la modération qu'il faut mais que chacun y mette du sien, là c'était quand même mignon comme post si tu ne le regardes pas du haut de tes grands chevaux Martiniquais.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:30
Tu veux en parler ? Ok parlons en.

Je me suis absenté 3 mois du forum et il s'est passé quoi ? Rien. Cite moi les événements majeurs qui se sont produits en 3 mois ?

"Nanana, y'a plus d'ambiance"
"Nanana c'est plus ce que c’était avant en 1895"
"Nanana célafaute de Orriz le méchant qui split sur les gens gratuitement"
"Nanana les anciens se sont cassés"
"Nanana c'est la faute de DrFlake ce gros raciste"
"Nanana c'est Darkent qui a un égo surdimensionné"

Mais qu'est ce que vous, qu'est ce que tu as fait pour améliorer l'ambiance ici ?


RIEN
NIET
NADA
PEAU DE BALLE

Y'a un moment va falloir arrêter les schizo les gars, parce que vous êtes TOUT LE TEMPS en train de vous plaindre, mais JAMAIS vous n'avez mené UNE SEULE ACTION d'amélioration du forum.

Qu'est ce que vous avez fait pour améliorer la situation ? RIEN
Vous m'avez déjà vu me plaindre de la mauvaise ambiance ici ? C'est ptete pas parfait, p'tete pas drole, mais faites moi rire, vendez moi du reve là.
Je me suis barré 3 mois, vous avez eu largement le temps de ne plus vous plaindre de ma présence, je reviens, je cherche à remuer la merde, vous êtes pas content. Putain mais si vous voulez que ce soit votre lieu de débauche, votre lieu de fun, faites le vivre bordel.

On dirait un ramassis de rombière sclérosés à l'hospice en train de reparler de c’était le bon temps en 40 avec les genti zalment.



Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:32
Et si j'ai spit sur Darkent, c'est uniquement pour vous ramener ici. J'apprécie Darkent, et j'ose espérer qu'il le sait. (au passage @Darkent, sur l'histoire de Matignon, je suis plutot d'accord avec toi, donc j'te spit pas dessus)


Alors maintenant SORTEZ VOS DOIGTS DU CUL BORDEL !!!111111 (cher)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 26/11/2019 11:33
Citation :
On dirait un ramassis de rombière sclérosés à l'hospice en train de reparler de c’était le bon temps en 40 avec les genti zalment.

Ça, ça va, j'ai souri!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:35
En vrai avouez le les mecs, le chaos c'est drôle
Ça m'avait manqué les posts d'orriz perso
gto019
OIK
le 26/11/2019 11:36
@Orriz C est pareil, globalement il a raison sauf pour le power level de la carte mais à l'époque j ai pas trouvé qu il avait été bien traité. Mais franchement, j'ai bien le troll avec ça, ça fait running gag :p
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 26/11/2019 11:36
On ne dit pas sortez vous les doigts mais plutôt lavez vous les mains bande de salauds degeulasses ^^
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:37
Pisse moi dans les orbites stp DrFlake
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:40
Bah, ça me choque pas plus que ça, c'est internet quoi. Pour quelqu'un qui connais /b s'offusquer de ça c'est bizarre

Ce qui le choque le plus sur mtg France c'est les mecs qui utilisent l'écriture inclusive
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:41
Kek Orriz
Darkent

le 26/11/2019 11:44
J'ai pas lu ton pavé Orriz.

J'ai soulevé le vrai problème qu'a le Oik actuellement.
Tu as toi-même reconnu que le Oik était mort, mais quand on te donne des raisons tu maximum trigger, comme tous tes potes.

Je me suis reçu un nombre incalculable d'insultes et de rabaissement, des mecs qui me reparlent du Undergrowth Champion gate pour une raison que j'arrive toujours pas à élucider. Et quand je vous répond, sur le même niveau que vous me proposez, alors tout de suite le problème devient : L'égo de Darkent.


C'est deux pas en avant trois pas en arrière à chaque fois qu'on discute de ce sujet.
Avec les habituels mecs qui postent une fois par an qui font de l'ironie en mode "mais non hahaha tout va bien".


Les mecs postent une fois par an et à chaque fois quand y'a du shitstorm, y'a personne a qui ça met la puce à l'oreille ?
gto019
OIK
le 26/11/2019 11:47
Les deux pas en avant 3 pas en arrière, c'est pour prendre de l'élan et mieux t'enculer mon enfant :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:48
Pourquoi chercher des dramas la où yen a pas en fait? Ça te couperais les couilles de rigoler avec la plèbe de temps en temps ?

Tu me fatigue Darkent, t'es le Perceval du oik
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 11:49
Citation :
J'ai soulevé le vrai problème qu'a le Oik actuellement.
Tu as toi-même reconnu que le Oik était mort, mais quand on te donne des raisons tu maximum trigger, comme tous tes potes
.

Tu as raison le Oik est mort, mais je trigger uniquement parce que vous en êtes mécontent mais vous ne faites rien derrière pour le faire revivre.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 11:50
Le oik est pas mort, le oik fait des pauses

Vous écoutez jamais ce que dit canard?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.