Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 9:02
le oik c'est moi!

-Jean Luc Mélenchon 2019

Ou alors c'était darkent je sais plus..
Darkent Fake de meluche ?
Darkent

jelly
le 25/11/2019 9:10
Citation :
Coopter à quoi?


Dans ta banque.
Darkent

le 25/11/2019 9:10
On se programme une bière la semaine prochaine pour en parler
Orriz
DrFake

le 25/11/2019 9:32
Si c'est une bière-au-beurre-noir ça m'intéresse pas
J'aime les carottes

le 25/11/2019 9:32
De toute façon on sait parfaitement que dans plot twist incroyable, DrFlake s'avérera être un fake de Hugoken.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/11/2019 9:34
Citation :
- xbod (et tout ses fakes)


Putain ça me fait chaud au cœur de me sentir appartenir a un groupe :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 9:49
Je sais même pas qui c'est hugoken
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/11/2019 9:51
Citation :
Je sais même pas qui c'est hugoken

Oh le noob!!!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/11/2019 9:55
Ben j'ai souvent lu ce pseudo dans vos posts mais je suis arrivé après qu'il se soit barré donc bon
Sly21
le 25/11/2019 10:06
Citation :
Ha oui et sly, mais je pense que c'est un fake de Filgia


Oh. Après mon avant-gardiste délégitimité, je vais alors avancer un reniement de statut, parce que je me sens pas du tout oik. C'est juste que ça poste ici, donc je post.

en somme, ça post donc je suis.
du verbe "suivre"
Merci c'est tout pour moi.
La Cigale, tout le mois de décembre, 35 €.
Jel Fi

@Darkent
le 25/11/2019 10:24
Haha, tu tombes mal, le navire coule, mon boss à été poussé à la sortie, une 10zaine des meilleurs éléments de junior à partner se tirent pour monter un concurrent, et je prépare moi même l'éventualité où ils m'annoncent en février qu'il serait temps que je pense à faire autre chose...
Darkent

le 25/11/2019 10:48
Citation :
Haha, tu tombes mal, le navire coule, mon boss à été poussé à la sortie, une 10zaine des meilleurs éléments de junior à partner se tirent pour monter un concurrent, et je prépare moi même l'éventualité où ils m'annoncent en février qu'il serait temps que je pense à faire autre chose...


C'était une société de quoi déjà ?
J'aime les carottes

le 25/11/2019 10:59
C'était pas une fabrique de saucisson ?
gto019
OIK
le 25/11/2019 11:43
Il y a un topic sur la perf des joueurs de MV a déterré histoire de voir un peu le pédigré du oik :p
Filgaia
le 25/11/2019 12:06
Citation :
Filgaia je comprends pas l'interet de clasher nosckaj ici


*gasp*, je n'avais pas vu ce message é_è

Oh. Tu veux qu'il le clash où ? Il ne veut sûrement pas le faire sur le mod pour ne pas polluer le forum, ni par mp parce que le linge sale, on le lave en famille, ça reste pour la postérité et ça se retrouve via google même si l'interface a changé et qu'elle est devenue horrible o_o'
(C'est de cette façon qu'il a pu prouver que tu avais dis seum avant 2018, donc à mort les MP è_é)

Hé ouais... Je cerne quand même bien les gens.
Et rien à voir avec les noix.
Bête, et méchant

le 25/11/2019 12:26
Citation :
jelly, coopte moi stp

Citation :
Dans ta banque.

Citation :
C'était une société de quoi déjà ?


C'est de l'humour du combientième degré ça ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/11/2019 13:09
Wow, ce condensé de préjugé, comme quoi, encore une fois ce qui croivent tout sachoir ferait mieux de saver fermer leurs gueule
Darkent

le 25/11/2019 13:23
Citation :
ni par mp parce que le linge sale


Filgaia tu réponds jamais aux mps :)
Regarde le nombre de messages de moi auquel t'as jamais répondu :p
Bête, et méchant

le 25/11/2019 13:28
'tain mais je suis choqué que dk soit obligé de faire boire des gens pour trouver du travail ! Le pauvre... c'est dur d'en arriver là.

ça fait combien de litres que t'es au chômage ?
Sly21
le 25/11/2019 13:32
Ah ça par contre c'est vrai, Filgaia il s'torche avec les MP !

Citation :
via google même si l'interface a changé et qu'elle est devenue horrible


AH !
Même si chez moi, c'est revenu en arrière, avec les liens en vert. Mais pour combien de temps ? Ils testent. C'était pareil avec Google-image, des vas-et-vients avant de valider la catastrophe.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.