Sly21
Ca y est, j'ai compris c'est quoi les copypasta :
le 23/11/2019 18:26
Mais mec... T'es d'un ridicule...T'as toujours pas compris que ton avis on s'en branle à 1000% et que c'est pour ça que je vais cesser de parler avec toi dans n'importe quel domaine que ça soit car tu n'arrives pas à faire la part des choses, au lieu d'analyser les données tu parles de ton ressenti, tu confonds le "c'est de la merde" avec le "j'aime pas". Prochaine fois réfléchis avant de me dire que je suis de mauvaise foi, je ne supporte pas ça, surtout venant de la part de celui qui l'est le plus sur tout le forum. Bref, tu te ridiculises depuis des années avec tes analyses pourries dignes des plus grands Warpad et tu viens chialer dès que le DTB d'un format n'est pas UW control en prônant ta parole pour une vérité alors que tu fous tout ton sel et ta mauvaise foi dans le clavier, te persuadant que tu as raison même si toutes les données, le fait que tu es un random parmi les random et que tous les gens qui savent jouer à Magic te donnent tort.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/11/2019 22:25
(ouais bon je suis un mauvais fake aussi, j'ai confondu les balises "u" et "url")
Darkent

le 25/11/2019 22:33
Bon il faut trouver absolument un truc pour faire chier Darkent, même si ça n'a aucun rapport avec la discussion
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/11/2019 22:40
Citation :
Le smiley ok, j'le reconnais. Ce "oh" est curieux, j'ai pas remarqué que ce serait un langage à moi. [...] Ce "oh" est curieux, j'ai pas remarqué que ce serait un langage à moi.
Les paragraphes courts et aérés, le langage BD à base d'onomatopée / smiley / italique / majuscules, le "oh" que tu as employé à la même position dans ton post précédent son message, la phrase d'outro en italique, le "je cerne bien les gens" (pas très réussi certes), les références : au scandale Google, à la râle anti-MP, au "seum"... ça faisait beaucoup ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 25/11/2019 22:41
P'tain je fais même pas partie du vrai Oik selon Orriz, trop la lose :'(

En vrai le débat de fond sur "est-ce que c'était mieux avant" que j'ai pu repérer dans ce topic en ne lisant que 3 mots par posts, je pense qu'on peut y répondre de manière simple :

-Avant c'était que des inside-jokes tout le temps, du coup quand t'es pas d'ici tu comprends rien
-Maintenant c'est que des inside-clashs de trucs qui se passent parfois en dehors d'ici, du coup si t'es pas dans le clash tu comprends rien

Donc grosso modo c'est la même chose mais en moins rigolo
Filgaia
le 25/11/2019 22:51
Madmox qui dit que c'était mal fait mais qui en l'espace d'un post a trouvé 11 références à Sly et qui a reconnu d'un coup d'oeil l'imitation.

(:
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/11/2019 22:55
Disons que c'était une bonne caricature, mais pas une bonne imitation :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/11/2019 22:57
Ou alors c'était encore plus méta : une imitation d'une imitation de Sly21 (en rajoutant le côté excessif comme 12ème référence).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/11/2019 22:59
Citation :
une imitation d'une imitation de Sly21
une imitation d'une imitation de Sly21 PAR Sly21 (faut que j'arrête les triple posts, on dirait que j'imite zefreidz).
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Sinon
le 25/11/2019 23:08
Y a un super documentaire sur Adolf à la télé !
Jel Fi

le 25/11/2019 23:19
Filgaia
le 25/11/2019 23:24
Jelly <3
Sly21
le 25/11/2019 23:40
Citation :
Pis l'idée était pas si saugrenue, Orriz avait lancé l'idée juste quelques posts avants


Ah yes, je viens de relire, je comprends tout l'enchaînement !

Putain, super fort Madmox ! Je savais même pas que j'avais un style aussi définissable, c'est rigolo d'entendre ses caractéristiques...
J'ai l'impression d'être dans un plot-twist ^^

Vu que c'est mon topic, ça fait comme si c'était ma fête d'anniversaire, avec toutes les 10 pages fakement remplies pour en arriver à ce beau moment :')
Filgaia
le 25/11/2019 23:44
T'es inimitable Sly !

Et je comprends pas pourquoi il dit que je suis trop excessif, bordel j'ai relu plein de tes posts, t'es l'excès même, tu vas looooooooOOooOOooooOoiiin des fois et t'apportes vraiment du soin dans tes posts, je pense que t'es le mec qui "vit" le plus tes publications.

Dire que t'espérais juste être un forumeur random avec un pseudo banal et sans avatar pour au final devenir LE Sly qui n'a pas de camp, n'a ni Dieu ni maîtres et qui a des posts si enjaillants.

Ironie. :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 0:08
Les différents éléments de langage étaient pas mal faits à part un ou deux. Mais disons qu'il ne les met pas systématiquement TOUS dans chacun de ses posts... et en plus il ne fait quasiment jamais de fautes (hors typos) ! T'en as fait au moins 2 qu'il n'aurait je pense pas faites : "tu avais dis" et " ouais". Pis bon, y a aussi une part de ressenti difficile à décrire précisément, une couleur Filgaïesque qui a déteint.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 0:15
En fait y avait l'accent, les éléments de langage, les références... mais il manquait un peu de poésie, et c'était surjoué malgré le côté déjà caricatural du personnage. T'es un peu Laurent Gerra qui imite Cabrel quoi ! (désolé pour vous deux ^^)
Sly21
le 26/11/2019 0:26
Citation :
T'es inimitable Sly !

Et je comprends pas pourquoi il dit que je suis trop excessif, bordel j'ai relu plein de tes posts, t'es l'excès même, tu vas looooooooOOooOOooooOoiiin des fois et t'apportes vraiment du soin dans tes posts, je pense que t'es le mec qui "vit" le plus tes publications.

Dire que t'espérais juste être un forumeur random avec un pseudo banal et sans avatar pour au final devenir LE Sly qui n'a pas de camp, n'a ni Dieu ni maîtres et qui a des posts si enjaillants.

Ironie. :)


Haha bordel ! Dire que j'avais ouvert ce topic au savoureux goût de quenelle pour toi en espérant que tu le prendrais pas trop mal. Mais pourquoi ne manifestes-tu pas ta sympathie en m'offrant ce dont tu sais par MP ?!
enième relance, c'est le moment où tu vas donc disparaître
Sly21
le 26/11/2019 0:32
(Je pense néanmoins que je bénéficie malgré moi de l'effet de contraste. Y a eu tellement de haine aujourd'hui que, comme le mouvement du sang éjecté du coeur, je suis l'inattendu bénéficiaire d'un retour de sentiment redevenu vivifiant. Comme le mois dernier, vous n'avez jamais autant sucé de Darko-bite que lorsque j'ai enterré son possesseur dans mon jardin.
C'est un mouvement qui n'en finit pas d'étonner.)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/11/2019 0:37
Citation :
en m'offrant ce dont tu sais par MP
Y a pas photo...
J'aime les carottes

le 26/11/2019 0:48
Tain.. Tu pars bosser 10 p'tite heures et y'a 6 pages qui pop.

Un tl;dr?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 2:44
Tain, je déco totalement une journée, et bim, vous remettez le couvert.

Sinon, ouais plus un avec DK et ZF sur les pages allant de 4 a 6
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.