Filgaia
Darkent
le 15/11/2019 18:09
J'ai rêvé de toi cette nuit. Sans blaguer en plus.

J'éprouve + de sympathie pour toi depuis ce rêve.

Ça vous arrive à vous de rêver de quelqu'un et de l'apprécier plus au réveil que la veille ?

C'est totalement débile comme truc... Mais quand j'étais jeune je tombais in love de meufs que je rêvais. Même les moches.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/11/2019 18:08
elle était fraiche au moins?
J'aime les carottes

le 16/11/2019 18:14
Oui.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 16/11/2019 18:30
vous avez mangé la même moule?


J'aime les carottes

le 16/11/2019 18:40
Oui.

Tu imagines la scènes de la belle et le clochard avec le spaghetto ? Bah, c'est à peu près ça.
Makexime
Légende
le 16/11/2019 19:13
Citation :
Une moule comme souvent le soir, mais pas plus


Outre le fait que ce soit assez vantard, la formulation fait passer la phrase crème et me rend quand même jaloux de cette moule.
J'ai envie que tu me mange aussi
Makexime
Légende
le 16/11/2019 19:58
Citation :
Ah je savais pas que tu étais une 30naire handicapée mentale ateinte de nainisme


Ah bon tu savais pas ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/11/2019 20:34
Putain fait un hier...
Je part en bringue avec un vieux pote de Bordeaux, je le suis, on discute, on arrive jamais ou on doit aller, on se retrouve en angleterre, fait chier la soirée à l'eau, faut rentrer, demain je me lève, pour une raison qui m'échappe on fait du stop et on se retrouve à antibes, là on retrouve un pote commun qui se propose de nous ramener en jeep, il conduit comme dans gta et on se retrouve à la plage là je les engueule, merde fait déjà midi et tjs pas rentrer, la ils me disent que je fais chier et que je suis pas marrant, je décide de rentrer par mes propres moyen et ma femme appelle, putain t'es où, dans le train pour riom et pour une raison que j'ignore je suis dans un train avec un contrôleur, j'ai pas de billet
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.