MVarticles
Pré-Analyse Duel Commander – Kefnet l’Eternel-dieu
le 10/05/2019 14:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Orriz
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Eggensch
le 10/05/2019 17:18
sympa comme article avoue je t'ai inspiré xD
Orriz
DrFake

le 10/05/2019 17:47
Je vais te décevoir mais même pas ! :D
Eggensch
le 10/05/2019 18:11
nul mais bon pour le DC on verra ^^
je te ferrai un retour de ma liste ^^
les bon et les moins bon ^^
DedalusSangor
Druide
le 10/05/2019 18:19
Très sympa comme article, bien écrit et détaillé.
Orriz
DrFake

le 10/05/2019 19:07
Merci pour ton retour très positif.

Il s'agit d'une pré-analyse c'est-à-dire que je vais produire quelque chose de plus complet et détaillée une fois les tournois passés.

Malheureusement a la relecture, je me suis aperçu de coquilles encore présentes et des répétitions. Je vais tâcher d'être beaucoup plus rigoureux pour la suite.

Gros merci a l'équipe du site d'avoir permis de me publier au passage.
SARKO27
le 10/05/2019 20:34
J ai un doute? en edh le joueur a t il le choix de remettre kefnet en 2e position sur la bibliotheque ou doit il le remettre en zone commandement si kefnet meurt?
Makexime
Légende
le 10/05/2019 21:21
Il fait comme il veut! :)

---

Faire un article pour parler de mono U, tu m'donne envie de me suicider :'(
Zedrus
Drakôn
le 10/05/2019 22:03
N’oublions pas Venser Eldrazi de Justo qui est loiiin d’etre mauvais aussi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/05/2019 2:06
Citation :
Avant-propos, et comme ça, c'est dit : God-Eternal Kefnet est pour moi la carte la plus sous-estimée de War of the Spark.
L'article ci-dessous s'adresse particulièrement à la communauté Duel Commander, qui comme chacun le sait, est le seul véritable et unique format de Magic en France (si si ...) (Si !) (SI !!).


j'ai vomis par les yeux, je savais pas que c'était possible
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 11/05/2019 2:17
Citation :
j'ai vomis par les yeux, je savais pas que c'était possible

Moi, par autre part, et ça a fait du bien.
Merci O.
Orriz
DrFake

le 11/05/2019 6:49
C'est toujours un plaisir de te faire plaisir DrFlake, grâce a moi tu as découvert un peu plus ton corps.
SIMON16DICE
le 11/05/2019 9:32
quand on on pose une question en anglais, on dit "is Kefnet (...)", et quand tu lances la copie de la cache, tu payes juste %U. A part ces details insignifiants, ton article est très bien
Orriz
DrFake

le 11/05/2019 10:05
Merci Simon16dice. Comme indiqué précédemment j'ai identifié des erreurs et je connais la source de celles ci.

J'ai voulu bien faire a l'écriture en balisant immédiatement et en intégrant les BBcodes reconnus par le site a l'écriture sauf que ça rendait le texte illisible.

Je ferait différemment pour l'analyse complète, en écrivant tout d'abord et balisant ensuite.

Ca me permettra d'identifier plus simplement les erreurs. Au passage, merci pour le micro cours d'anglais :)
greenplayer
le 11/05/2019 16:23
@Orriz: très bon article! Serais-tu le successeur de LenweLelagund ? En tout cas ça promet! aha ;)
Orriz
DrFake

le 11/05/2019 17:17
Je suis beaucoup moins poilu que lui !
Eggensch
le 12/05/2019 23:33
en tout cas les bounces les tours sup et la draw ont l'air d'etre juste trop OP dans le deck :3
sheepsurfer
petite erreur?
le 03/06/2019 19:27
Citation :
Je pioche la carte sur Option qui sera donc la cache, je la révèle, la capacité de Kefnet se déclenche (trigger kefnet !) je décide de lancer une copie de la Cache des rêves pour %1%U.

Excuse moi je n'ai peut être pas bien compris mais il me semble que Kefnet l'Éternel-dieu fait que le sort copié coute %2 de moins, du coup la copie de Cache des rêves ne devrait elle pas couté qu'un %U?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.