Ignatius
Légende
Probleme à chaque mise à jour
le 10/05/2019 13:38
Bonjour
A chaque mise à jour, le logiciel ne marche plus.
Au moment ou il est écrit : "Veuillez attendre que l'assistant de configuration installe Magic: The Gathering Arena. L'opération peut prendre quelques minutes", normalement il y a une barre de telechargement qui progresse. Mais maintenant, avant meme que la barre ait avancée, une fenetre s'ouvre dans laquelle il est écrit: " Error reading from file. https://mtgarena. downloads.wizards.com/Installers /Windows32/ 0.1.1336.0/Live/ MTGAInstaller.msi. Verifiy that the file exists and that you can access it."
Le telechargement de la nouvelle version est bloquée. Ca se passe a chaque mise à jour. Pour les précédentes, j'arrivais à trouver une version ancienne qui se telechargait normalement. Mais la, j'ai fouillé sur internet, j'ai rien trouvé. Et j'aimerai bien régler ça une fois pour toute, pour pas me prendre la tête à chaque mise à jour.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire et ou se trouve le problème?
Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Marseille, Grèce

Légende
le 27/06/2020 1:57
Le jeu fonctionne parfaitement sur Mac chez moi, mais il doit y avoir un drôle de bordel parce que je gagne une partie sur 3 sur crash de l'adversaire.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
pas de soucis
le 27/06/2020 2:38
de crash (mis en anglais sur vos conseils), mais je me tape que des jund sacrifice, trop mal au cul, je venait de passer de bronze 4 à or 2 avec mon rogue elemental Yarok 4c, je viens de me prendre 6/0, je suis écoeuré!!!
Syndelfeniks
In, Waaaaves !
le 27/06/2020 8:33
crash systématique en limité puis aucun souci après passage en anglais
jayrems

le 27/06/2020 9:58
Wizou a enfin pris en compte le fait de jouer île, voila pk j' ai zéro prob et que monarch et jmb non plus
farfadet

Légende
le 27/06/2020 10:50
mon adversaire a joué Île, puis est tombé dans le coma juste après ! J'ai donc le temps d'écrire ici
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/06/2020 11:53
Le problème persiste, mais je crois avoir compris... cela déco avec un deck bien précis : le premier que j'ai modifié pour y ajouter des cartes de la M21. Avec mes autres decks, la connexion reste stable -_-
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/06/2020 11:56
Ah bah non... ça le fait aussi avec un autre deck :'(
katana
Maître du Bushido

Légende
le 27/06/2020 12:56
Pour ma part, je n'avais aucune carte M21 quand j'avais le problème.

Et effectivement, depuis que j'ai changé de langue vers l'anglais, je n'ai plus de problème.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/06/2020 15:49
Moi, je boude M21 jusqu'à ce que le service après-vente me rembourse (sous forme d'un passe ou autre) mon draft.

Ils me font chier. Je paie mon passe, et là, je vois les missions pour l'XP disparaître parce que je ne peux plus jouer une game normalement ...
jayrems

le 28/06/2020 9:47
Patch déployé cette nuit, les bugs doivent être corrigé.
jayrems

le 28/06/2020 9:48
@moro, j ai eu des potes qui ont eu la même galère, il ont mail wizard et on été crédité d un jeton. Après je pense que bcp de personnes ont fait la demande, ça va sûrement prendre du temps
djedaye
nord, france
le 28/06/2020 16:49
toujours bug malgré le patch
OxO
Clamart, France
le 28/06/2020 19:31
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part même avec le dernier patch, je suis encore éjecté du jeu par moment en plein milieu d'une partie.

Et si j'essaie de revenir, le jeu s'arrête instantanément, je dois attendre que la partie en cours soit gagnée par l'adversaire par forfait/time-out.
Dresseur, de pokébot

le 28/06/2020 19:40
Moi ça a bien marché, et je n'ai pas eu de déco de mes advesaires. Mais j'avais le jeu en anglais depuis le début.
jayrems

le 29/06/2020 7:45
Sans être indiscret , vous avez des machines récentes ? Car c est de pire en pire niveau conso.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/06/2020 14:06
je m'étais résolu à revenir à windows (j'était sur chrome OS qui tournait sur un PC à moitié HS sans disque dur) en achetant un PC d'occase pas trop pourri (8Go de RAM et une carte graphique), mais ça aura tenu même pas un an de pourvoir jouer à MTGA.

je penche pour le fait que ma CG est trop vieille pour être prise en compte par le développement, mais je vais retenter avec la dernière MAJ ce week end.
jayrems

le 29/06/2020 15:19
de mon coté, j'ai un pc qui a 10 ans qui tourne tres bien mes applis, mais depuis 2 maj il est incapable de faire tourner mtga.

A cote de ça j'ai un autre portable utlrabook, qui a 3 ou 4 ans avec un i3, 4 go est un chipset graphique de base qui le tourne sans sourciller, c'est a n'y rien comprendre.

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/06/2020 16:17
MTGA n'est maintenant utilisable que sur les systèmes d'exploitation 64 bits pour info
jayrems

le 29/06/2020 18:56
Ce qui est abberant vu qu il s installe comme un logiciel 32 bots xD
Marseille, Grèce

Légende
le 29/06/2020 19:28
Mouais, ça a pas l'air simple leur bins.
• J'installe le truc sur Mac, en VF ==> nickel
• Aujourd'hui, ça lance et dès que je clique, crash.
• J'essaie tout un tas de trucs, le pb persiste.
• Je vais dans les options, je décoche "plein écran" ==> nickel

haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.