IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/05/2023 12:02
J'ai fait 4-0 à cet event construit avec un deck qui ressemble à un paquet scellé. Tu as toi-même remarqué que tu as affronté des decks de ce type lors de cet event.
Ant1
le 04/05/2023 12:14
Mon petit frère 5 ans qui jouait aggro %G contre mon mono %U

il m'annonce je joue Overrun

Je concède

Il avait un elfe en main le salopard ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/05/2023 16:56
DQ le frérot.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Ant1
le 04/05/2023 17:21
A 5 ans il comprend MtG ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2023 3:11
Bon, il est trop tard je crois et je ne comprends pas tout ce qu'il se passe dans ma partie. Même partie de momir, je fais un jeton de créature transformable (Voyageuse innocente), il n'a pas voulu se transformer. Plus tard dans la partie, je fais le back up de Meurtrisseur crassecroc sur une créature qui attaque pour létal dans un seul bloqueur. Mon adversaire bloque avec sa seule créature et survit. C'est sur MTGA et d'habitude, j'ai plutôt confiance en comment le programme gère les règles, mais sur ce coup-là, j'ai l'impression de m'être fait roucouler et je ne sais pas comment ça se fait.

Bon, après, c'est qu'une partie de momir, c'est pas grave.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/06/2023 10:10
Sur le Meurtrisseur c'est incompréhensible, pourtant en draft cela n'a jamais posé de problème.

Voyageuse innocente était un jeton ? Qu'il n'y a pas une histoire : les jetons (même les copies) ne peuvent se transformer ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2023 11:48
C'était une partie de momir, quasiment toutes les créatures étaient des jetons, oui. Mais en principe, depuis MoM, un jeton copie de Voyageuse innocente devrait être capable de se transformer. Alors il y a des subtilités à la con style un jeton copie d'un Clone qui copie voyageuse innocente n'est lui pas capable de se transformer (honnêtement, je ne vois pas pourquoi, mais bon, c'est les règles) et peut-être que du coup les jetons créés par l'emblème du momir font partie de ces subtilités et j'ai pas envie d'aller vérifier ça.

Pour le back up j'ai pas compris. Et je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un jeton de l'emblème momir ait quelque chose à voir avec ça.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/06/2023 12:47
Je viens de commencer l'event momir, T4 mon adversaire pond une créature. A mon T4, je décide de ne rien faire. Son T5, il pond Hostage Taker et abandonne.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/06/2023 13:07
T5 hostage taker? Tu dois confondre, il a du faire t3 bête t4 hostage taker. Je ne vois aucune raison d'activer l'emblème pour 4 tour 5.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/06/2023 13:15
en effet!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/06/2023 14:54
Momir c'est vraiment l'event que je fais par dépit.
Et c'est assez marrant parce qu'il y a souvent des moments épiques, mais j'y vais toujours à reculons...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2023 14:32
Hop, mon scellé pour l'événement fantôme midweek magic de cette semaine. Je n'ai pas peur, je joue mes deux mythiques, Aragorn, l'unificateur et Roi-sorcier d'Angmar dans un deck dont la couleur dominante est le noir. J'ai tout compris à ce que fait Aragorn. Fiole de Galadriel c'est vachement fort dans mon deck : en plus d'être un Manalithe, j'ai pioché plein de cartes supplémentaires et j'ai gagné de nombreuses fois 6 points de vie avec une nourriture. J'ai tout de même perdu une partie face à Palantír d'Orthanc alors que j'avais la fiole. A la fin, j'étais en grande difficulté, la main vide et 10 points de vie. Je tente le tout pour le tout et je décide de lui meuler 8 cartes au palantir. Je survis en restant à 1. Il lui reste un seul tour avant de mourir à la meule, mais les deux cartes que je pioche à mon tour ne me permettent pas de tenir pendant ce tour.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 28/06/2023 15:33
6-0 (en 15 min) aussi avec un deck %B%W token 2xMirkwood Bats + Horn of Gondor et 9 autres pondeurs de token, 4 anti-betes, des humains et des combat-tricks pour combler.

L'ambiance sonore me soule !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2023 15:38
L'ambiance sonore? Perso, mon premier réflexe quand je lance un jeu sur machine, c'est de couper le son. Je ne connais les effets sonores d'aucun jeu auxquels je joue.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 28/06/2023 15:46
Evidemment, je l'ai coupée aussi mais d'hab ça ne me déplait pas.

J'espère que tu ne l'as pas fait si tu as joué à Diablo I et II, quel gâchis !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/06/2023 15:51
Nope, jamais joué à Diablo.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/07/2023 11:54
Grand n'importe quoi. Mon adversaire au T6 active Recruitment Officer pour aller chercher Valiant Veteran et le joue, ok.
T7 il refait de même !
T8 et T9 encore et encore mais bien sûr !!!!!!!!!!

J'arrive à gérer plus ou moins avec 2 Brutal Cathar et 1 The Wandering Emperor

Puis il enchaine T11, 12, 13, 14 avec 4x Brutal Cathar sur le même canevas tout en posant des lands et il finit par 2x Skystrike Officer.
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/07/2023 13:15
Citation :
T6 ... T7 ... de même ! T8 et T9 encore et encore ... Puis il enchaine T11, 12, 13, 14...


Mais il n'a rien fait au T10!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/07/2023 12:10
Je n'étais pas très content de voir le format de l'événement midweek magic de cette semaine, l'historic brawl. J'ai dépoussiéré un vieux deck composé quasi-exclusivement de cartes qui sont passées par le standard il y a au moins un an. Et en fait, je me suis bien amusé. Même contre Ragavan, Nimble Pilferer qui a gagné le toss, j'ai eu un drop 1 en réponse à son commandant, du coup je ne me suis pas fait écraser sous une value débile, j'ai confortablement stabilisé et j'ai gagné.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
L'event brawl historique
le 12/07/2023 23:42
Je me dis, bon, on va tenter avec ce deck https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=976745

G1 jodah , il concéde au tour 3, à la première attaque...
G2 Rakdos 6 ccm, partie bien disputée, il resoud son rakdos, et là, déconnections, le temps de revenir, mon général est resté dans le cimetière, mais Erebos et Toski ont réussi à finir la partie.

Franchement, je pensais pas que ce deck tiendrai la route comme ça quand je l'ai build.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.